« Lost
Flashforward

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #45, le 15 Mai 2010 à 16:54 »
Franchement je te dirais que ça vaut pas le coup :o
Les 2-3 premiers épisodes étaient prometteurs, mais à partir du moment où ils ont étendu la série à 22 épisodes au lieu de 13, ça a été un festival d'épisodes over-useless ( genre tout un épisode de foutu en l'air pour l'autre et sa japonaise, là ).
Depuis la reprise en mars c'est un brin meilleur certes, mais perso c'est comme pour Heroes, je regarde ça juste par curiosité, pas parce que j'attends la suite avec impatience... Et je doute que la fin soit vraiment mirobolante.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flashforward
« Réponse #46, le 16 Mai 2010 à 20:00 »
J'ai bien fait d'en rester au 6ème épisode... ça devenait tout chiant !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flashforward
« Réponse #47, le 17 Mai 2011 à 23:30 »
Citation de Urumi le 10 Octobre 2009 à 11:11
Citation de Matsya
Des annonces quant à une sortie française ?
Mat' : dans trois ans peut-être ?  :P
Lirais-tu dans les feuilles de thé ? ^^

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'ai plutôt accroché. Je ne sais pas si la suite vaut le coup, mais je vais continuer la découverte. Par contre, je ne peux pas blairer l'histoire de la femme du héros qui change de bonhomme dans 6 mois. Même si a une importance dans l'histoire, marre des histoires de cœur en permanence.
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Flashforward
« Réponse #48, le 17 Mai 2011 à 23:50 »
J'veux pas niquer le groove mais vous risquez d'être pas mal dessus quand même :/

(cliquez pour montrer/cacher)
La série est bien hein le hic c'est qu'il n'y ai pas de saison 2 et que du coup c'est absolument pas fini ( ca pouvre justement bien sur une saison 2 avec pleins d'indices supposés et du bon gros "PUTAIN CA DEVENaIT CHIANT MAIS LA SUITE BORDEL §§§§" , pour moi c'est la série de la frustration ...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #49, le 18 Mai 2011 à 00:11 »
Citation de Matsya le 17 Mai 2011 à 23:30
Citation de Urumi le 10 Octobre 2009 à 11:11
Citation de Matsya
Des annonces quant à une sortie française ?
Mat' : dans trois ans peut-être ?  :P
Lirais-tu dans les feuilles de thé ? ^^

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'ai plutôt accroché. Je ne sais pas si la suite vaut le coup, mais je vais continuer la découverte. Par contre, je ne peux pas blairer l'histoire de la femme du héros qui change de bonhomme dans 6 mois. Même si a une importance dans l'histoire, marre des histoires de cœur en permanence.
C'est tellement bien qu'il n'y a pas eu de saison 2, non mais le problème, c'est que au début y'avait une dizaine d'épisodes de prévu, puis ça a très bien marché au début car la qualité est là, puis ils se sont dit faut faire 24 épisodes, donc intrigue rallongée et complexifiée, = nul à chier !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flashforward
« Réponse #50, le 18 Mai 2011 à 08:05 »
Ah merde... Wait&see.
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #51, le 18 Mai 2011 à 09:41 »
Ha, FlashForward... L'énorme soufflé qui s'est dégonflé en même pas 4 épisodes...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flashforward
« Réponse #52, le 18 Mai 2011 à 11:03 »
Citation de AZB le 18 Mai 2011 à 09:41
Ha, FlashForward... L'énorme soufflé qui s'est dégonflé en même pas 4 épisodes...

C'est exactement ça !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flashforward
« Réponse #53, le 18 Mai 2011 à 19:19 »
Vous m'en voyez fort déçu. :/
                             

« Lost