Manga a succes-->films live
X-Men »

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #16, le 26 Septembre 2005 à 11:14 »
Citation de Battouman! le 25 Septembre 2005 à 21:14
Tu le savais pas ? Il est hyper vieux ce film (et marrant aussi. Géniale la parodie de Street Fighter ou du Jeu de la Mort :mdr:)
C'est clair, ça m'a valu un fou rire de folie  :mdr:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #17, le 26 Septembre 2005 à 11:26 »
Citation de Ex-Floodeur le 25 Septembre 2005 à 20:58
Y a eu un city hunter au ciné :
Je l'ai trouve drole, certes, mais franchement bien eloigne de l'ambiance du manga ou du DA. Le probleme, c'est qu'on ne reconnait pas vraiment les personnages...
Quand au film de Cat's Eyes, je me suis rarement autant ennuyee devant un film  :sleeping:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #18, le 26 Septembre 2005 à 11:30 »
En fait ça relève plus de la parodie qu'autre chose c'est clair mais ça n'en est pas moins amusant, du Jackie Chan quoi, un film fait de n'importe quoi et de ... n'importe quoi  :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #19, le 19 Octobre 2005 à 09:15 »
Apparemment, Casshern sort le 26 octobre au cinéma, en France. La bande annonce sur Allocine résume parfaitement le film : jusqu'à la moitié c'est intriguant, étheré, surréaliste, baroque, magnifique. L'autre moitié est un gros n'importe quoi sentai, un mauvais bioman à la sauce animé, animations flash à gogo....

Mais bon, la musique est franchement bandante...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #23, le 22 Novembre 2005 à 22:19 »
Oh oui quand "ken" tourne sur lui même avec la jambe bien raide. En tout cas, c'est bien mieux que le film officiel! :roule:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #24, le 22 Novembre 2005 à 23:43 »
Citation de ubaj le 22 Novembre 2005 à 22:19
Oh oui quand "ken" tourne sur lui même avec la jambe bien raide. En tout cas, c'est bien mieux que le film officiel! :roule:
Tout est mieux fait que dans le film officiel (j'adore les sons qui sont exactement les memes), c'est ce que tout le monde (et moi) me dis à chaque fois que je vois ce passage.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Manga a succes-->films live
« Réponse #26, le 8 Décembre 2005 à 13:04 »
Faut que j'entende la bo composée par HYDE et chantée par Mika Nakashima (qu'est-ce qu'elle est maigre dernièrement ^^' ), donc faut que je vois le film :p

Sinon l'OST de Casshern est terrible, déjà y'a une certaine Ringö Shéna (qui y chante une version spéciale de STEM) et aussi un très bon groupe qui fonctionne de mieux en mieux au Japon, The Back Horn.
Après côté visuel on est bien servi, mais le scénario part un peu dans tous les sens et on ne sait plus trop quoi suivre.

Par contre voir ce film en France m'a fait bien plaisir.

PSAVECTROLL: Vive le film Live Action de Cutey Honey !! :D

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Manga a succes-->films live
« Réponse #27, le 8 Décembre 2005 à 13:15 »
Citation
PSAVECTROLL: Vive le film Live Action de Cutey Honey !!
Il est si terrible que ca le film? Je ne connais que la reprise du generique, que j'adore en realite (ah, Cutey Honey, mon grand classique des karaoke)
Pour Casshern :worthy: Desole, j'ai adore, mon avis n'est pas objectif. Mais oui, le scenar, y a des cliches a se tordre de rire (et des passages bizarres). Par contre, visuellement et musicalement, j'achete COMPLETEMENT. Pour ceux qui ont ete voir le film, VOSTF ou VF? Si c'est le second cas, ca donne quoi?

Kamen, qui un jour prochain va recuperer son coffret collector de Casshern
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Manga a succes-->films live
« Réponse #28, le 8 Décembre 2005 à 13:18 »
Moi je l'ai déjà vu le film de Nana... J'irai voir le 2  :mdr:
"Honey badger don't care"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Manga a succes-->films live
« Réponse #29, le 8 Décembre 2005 à 13:27 »
La reprise de Koda Kumi du générique j'adore, même si elle fait un peu trop s..... dans le clip qui lui est dédié ^^'
D'ailleurs on la voit même dans le film interpréter une chanson. C'est une demoiselle assez connue au Japon pour avoir des clips avec juste ce qu'il faut pour la recouvrir au niveau des habits.
Mais elle chante pas trop mal un peu de R'n'B, Soul et musiques du genre.
Je possède le single de ce générique: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RZCD-45129

Le film est à voir, à prendre au XXXXXXXXXXXXXXXXXXXème ° et encore !!
Moi j'ai rigolé, un film simple et pas prise de tête, avec des effets visuels sympas ou complètement ratés par moment, cela dépend.
Par contre ils ont été cherché une grabia, Eriko Sato (je vous laisse chercher des images d'elle sur google, vous comprendrez), et euh [...] bon on va dire que cela va bien pour le film mais je doute qu'elle puisse interpréter des grands rôles, et cela même si personnellement je la trouve craquante et marrante dans les making-off que j'ai pu voir.
Un photobook sur la demoiselle est sorti à cet occasion d'ailleurs.

Casshern je l'ai vu avec Dadam en VOSTF au cinéma, et même moi avec mon niveau de daube j'ai pu remarquer que les sous-titres zappaient des mots, l'adaptation avait l'air bizarre.
Maintenant j'ai bien envie de le revoir histoire de recreuser certains passages.