Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Changer de pseudo, changer de peau ?

Démarré par Sentinel, Lundi 05 Mai 2008, 19:46:54

« précédent - suivant »

Alaiya

Je viens de voir le nouvel avatar de Bastien, et heu... :oo: ... mais en même temps j'ai bien ri!

Vous imaginez si on met tous nos photos de carte d'identité: je vous dis pas, ce sera potes n' jail^^

AZB

Effectivement, perso ça donnerait à peu près ça:

:sweatdrop: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Citation de: Vanina le Vendredi 09 Mai 2008, 21:09:08Vous imaginez si on met tous nos photos de carte d'identité: je vous dis pas, ce sera potes n' jail^^

Dont acte.
En même temps, et si je ne m'abuse, c'est la photo à partir de laquelle Bertrand (the other one) a produit le moi Terminator.
Comment ça c'est pire ? :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

Histoire de pas être désagréable, je dirais que je préférais Terminator
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

Citation de: Matthieu le Vendredi 09 Mai 2008, 21:10:48Effectivement, perso ça donnerait à peu près ça:

:sweatdrop: :mdr:

Ah tien, je pensais être le seul...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Sentinel

Vous avez eu le temps de remettre vos anciens pseudos ou alors garder le prénom ?

L'option sera à nouveau bloqué à partir de demain. Sinon, il vous reste toujours la possibilité de faire une requête ici ;)

Peter

Citation de: Sentinel le Mardi 20 Mai 2008, 19:22:56Vous avez eu le temps de remettre vos anciens pseudos ou alors garder le prénom ?

L'option sera à nouveau bloqué à partir de demain. Sinon, il vous reste toujours la possibilité de faire une requête ici ;)

Bah je crois qu'il n'y a plus que moi, rhadasse, ubaj et z666 qui avons gardé les prénoms, pour ma part c'est surement définitif ;)

ps : strangler aussi :P

Amir

Moi j'ai le pouvoir absolu!!!!!  :mdr:
Mais je me tâte... Ou peut être mettre un diminutif...

Peter

Citation de: Amirouche le Mardi 20 Mai 2008, 19:39:15Moi j'ai le pouvoir absolu!!!!!  :mdr:
Mais je me tâte... Ou peut être mettre un diminutif...

Genre :  A' :mrgreen:

Amir

AL'_² pour compliquer le tout et même si ça a rien à avoir :mdr:

FX

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

Presque ça, mon petit surnom c'est amir, donc why not. Ca me changera du canasson violay à l'envers que j'ai pas d'imagination...

999

C'est normal qu'on ait plus la possibilité de changer? (je croyais que c'était effectif à partir de demain...  :unsure: ), j'aurais bien aimé gardé "999" tout court.
'Marre de me trainer ct'image de fanboy St Seiyesque.  :shifty:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

Comme la souligné Senty, on peut te le changer! On part pour 999 alors?