Skip to main content
Topic: Télé Réalité (Read 199518 times) previous topic - next topic

Re: Télé Réalité

Reply #1395
J'avais lu qu'il n'y avait eu aucun abandon cette saison. Sinon moi je n'accroche pas cette saison...

Reply #1396
Musclor Sarah, s'il te plaît, soit gentille...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon comme Battos, Marie je commence également à saturer méchant
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1397
Purée, la Marie elle a bouffé un sith avant de partir sur l'île?

Une vraie sorcière cette fille. :wacko:

Reply #1398
J'adore le ramassis de bourses molles qui voulaient soi-disant s'allier pour la faire sauter, et qui au final ont tous voté pour Élodie :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1399
En dehors de Marie, les autres jaunes sont tout de même moins bras cassés que n'importe quel rouge. :sweatdrop:

Reply #1400
Bon, alors apparemment on est fixé sur la décision de Phillippe :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1401
Nan mais déjà, le coup du "on vous dira ça la semaine prochaine pour vous forcer à regarder la suite"... Ça me lourde ce genre de faux suspense à deux balles, quand le programme est bon y'a pas besoin de ce genre de subterfuge à la con :o

Sinon oui, à part Marie, je trouve l'équipe jaune largement moins pourrie que les rouges ( le chef et la Miss Stéroïdes 1990 je les jetterais volontiers au premier requin blanc qui passe )

Reply #1402
Sauf qu'il n'est pas précisé s'il parle des abandons sur blessure ou non (et "aurait eu" n'est pas pareil que "n'y a pas eu").

Ben, honnêtement, j'espère pour lui qu'il va vraiment partir car j'ai trouvé ça énorme, mais si finalement il reste, ça ferait de lui un type bidon  :mdr:

Surtout que de toute façon, il sait qu'il va gicler au prochain conseil, donc ça n'a vraiment aucun intérêt de rester.

Reply #1403
Le type en question irait assez loin car il est de Dieppe, à 20km d'ici et sa femme travaille dans un magasin dans le coin (de vêtements). D'après mon frère, elle aurait demandé un congé exceptionnel en Mai dernier (probablement pour le jeu de la réunification où les proches sont présents ?), selon une personne y faisant un stage (mon frère est en BTS).

Spoil from normandie  :yes:

(Et donc il y avait bien des abandons, la preuve lors de l'épisode de vendredi).

Reply #1404
Le KL d'hier, quel bonheur

DÉGAGE GROGNASSE§§§§

Reply #1405
Qui ?

Reply #1406
T'avais qu'à regarder :pout: ( en plus ça se devine facilement avec mes posts précédents )

Reply #1407
C'est le schtroumpf grognon qui est sorti (enfin plutôt, la schtroumpf grognonne  :mdr:)

En plus, les schtroumpfs, c'est belge, tout se recoupe  :mdr:

Reply #1408
D'ailleurs il est très belge ce KL, y'a pas assez de français qui demandent ? :o

Reply #1409
Ras-Vier ! :mdr: