Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Télé Réalité
« Réponse #855, le 31 Mars 2010 à 09:58 »
En même temps, quelle idée ont les médias de faire courir l'info. :mdr:

Et en même temps, quelle idée d'en parler ici.  Ptet que les autres l'auraient jamais vu, Hiei-. :mdr:²
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #856, le 31 Mars 2010 à 11:57 »Modifié le 1er Avril 2010 à 05:25 par Hiei-
Les médias en parlent car, justement, ils se demandent si l'info est vraie ?

Comme je l'ai lu sur une autre news, ça pourrait tout aussi bien être un buzz organisé de sa part, car vu la clause de confidentialité, ça m'étonnerait que la chaîne réagisse de la sorte.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #857, le 31 Mars 2010 à 12:11 »
Citation de Hiei- le 31 Mars 2010 à 11:57
ça pourrait tout aussi bien être un buzz organisé de sa part, cqar vu la clause de confidentialité, ça m'étonnerait que la chaîne réagisse de la sorte.
C'est vrai que TF1 fait tout pour éviter ce genre de fuite de la part des candidats, il me semble même qu'au cas où un seul d'entre eux divulguerait l'issue du jeu, tous les candidats perdent la prime à la confidentialité qu'ils sont censés toucher  :mouais:

Enfin bon, s'il a vraiment divulgué intentionnellement le truc, bah ça confirme que c'est qu'un gros crétin de footeux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #858, le 31 Mars 2010 à 20:00 »
Rhaaaa mes yeux!! J'espère que le spoil est faux en tout cas! Ca m'emmerderait que ça soit lui qui gagne...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #859, le 31 Mars 2010 à 21:14 »
Il est peut etre finaliste mais y'a pas un vote normalement en direct ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #860, le 31 Mars 2010 à 21:22 »
Ah oui c'est vrai tu as raison. Reste le vote de toute façon...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #861, le 1er Avril 2010 à 05:27 »
Citation de FX le 31 Mars 2010 à 21:14
Il est peut etre finaliste mais y'a pas un vote normalement en direct ?
Oui, mais on peut logiquement supposer que les candidat se disent ensuite entre temps qui a voté pour qui, la curiosité reste humaine (le vote n'est pas fait en direct, il est fait à la fin de la saison et il ouvre l'urne en direct, quelques mois plus tard, à la TV).

Il est aussi possible qu'il soit juste finaliste et qu'il ait un peu trop le melon :)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #863, le 2 Avril 2010 à 16:32 »Modifié le 2 Avril 2010 à 16:56 par AZB
Citation de Battos le 2 Avril 2010 à 16:13
Merci Frankie. pauvre connard :yes: :thumbdown2:
fixed

Ce qui est bizarre, c'est que comme disait Rhadasse, normalement l'urne est censée être scellée et le résultat n'être connu que le soir-même de la diffusion du dernier épisode...  :mouais: ( cela dit, dans KL4 on avait bien eu le coup du chèque avec le nom du gagnant bien avant le dépouillement des votes, alors  :mdr: )

Post Merge: 2 Avril 2010 à 16:56
Ha bah je viens de regarder dans le Entrevue de ce mois-ci, y'a un article sur KL, comme à chaque fois ils donnent les finalistes... et Leboeuf n'est pas dedans  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Eux ils disent Grégoire vs Freddy... Une finale kikitoodur pour la Battosse en somme :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #864, le 2 Avril 2010 à 18:34 »
Oui, mais le truc, c'est que hormis les candidats, il y a toujours d'autres personnes pour connaitre les resultats définitifs vu que les candidats donnent leur vote et leurs raisons face camera lors du conseil final...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #865, le 2 Avril 2010 à 22:41 »
Pourtant, Leboeuf vient de sortir à l'issue du second conseil donc  :sweatdrop:

Soit il revient suite à une blessure dans l'épisode suivant, soit c'est un gros buzz orchestré depuis le début  :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #866, le 2 Avril 2010 à 22:49 »
Il y a des rumeurs d'un départ futur :

(cliquez pour montrer/cacher)
Taïg Kris aurait eu un soucis familial durant l'enregistrement de l'émission qui l'aurait obligé à partir (dixit Denis Brogniart).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #867, le 3 Avril 2010 à 08:38 »
Ouais donc on n'est pas à l'abri d'un retour du Bovidé  :mrgreen:

Sinon Denis Grognasse qui donne le feu aux rouges, mais où va le monde

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #868, le 3 Avril 2010 à 17:33 »Modifié le 3 Avril 2010 à 17:36 par PRSK
Pas mal ce début de kohlanta. Il commence bien et ça me réjouit etant donné que j'avais détesté celui de cet été.

Coté ancien, on retrouve que du beau monde hormis la femme qui sert à rien, qu'on ne voit jamais et dont j'ai oublié le prenom. Je me serais bien passé de Christina qui a gagné l'an dernier en profitant de la stratégie des loosers, mais hormis ça c'est un beau casting avec freddy, grégoire, le ch'ti qui c'etait rebellé contre le gourou, momo, koumba etc...

Coté sportif, le casting est moyen sur le papier au niveau de la popularité, les deux plus connus etant frank le steak et djamel bourras, les autres pour ma part c'est juste leur tronche qui me disait quelque chose. Mais on s'attache facilement aux personnages, notamment avec la boxeuse qui laisse entrevoir un potentiel de conan le barbare au contraire de Gwendal qui semble être le maillon faible.

Pour l'affaire Leboeuf, je pense qu'on ne le reverra plus et que c'etait soit de l'intox de sa part et là je trouve ça quand même amusant car ça a fait un petit buzz qu'on oubliera vite, soit il s'est mal exprimer et voulait dire qu'à ce moment là, il ne pensait pas qu'il allait gagner, mais il a oublié qu'il laissait sous entendre qu'il allait donc gagner par la suite, même si lui dans sa tête de chauve il ne pensait qu'à l'instant précis d'avant commencer le kohlanta. Enfin je ne sais pas si je suis clair. :mrgreen:

Post Merge: 3 Avril 2010 à 17:36
Citation de PRSK le 3 Avril 2010 à 17:33
Pas mal ce début de kohlanta. Il commence bien et ça me réjouit etant donné que j'avais détesté celui de cet été.

Coté ancien, on retrouve que du beau monde hormis la femme qui sert à rien, qu'on ne voit jamais et dont j'ai oublié le prenom. Je me serais bien passé de Christina qui a gagné l'an dernier en profitant de la stratégie des loosers, mais hormis ça c'est un beau casting avec freddy, grégoire, le ch'ti qui c'etait rebellé contre le gourou, momo, koumba etc...

Coté sportif, le casting est moyen sur le papier au niveau de la popularité, les deux plus connus etant frank le steak et djamel bourras, les autres pour ma part c'est juste leur tronche qui me disait quelque chose. Mais on s'attache facilement aux personnages, notamment avec la boxeuse qui laisse entrevoir un potentiel de conan le barbare au contraire de Gwendal qui semble être le maillon faible.

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'affaire Leboeuf, je pense qu'on ne le reverra plus et que c'etait soit de l'intox de sa part et là je trouve ça quand même amusant car ça a fait un petit buzz qu'on oubliera vite, soit il s'est mal exprimer et voulait dire qu'à ce moment là, il ne pensait pas qu'il allait gagner, mais il a oublié qu'il laissait sous entendre qu'il allait donc gagner par la suite, même si lui dans sa tête de chauve il ne pensait qu'à l'instant précis d'avant commencer le kohlanta. Enfin je ne sais pas si je suis clair. :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #869, le 3 Avril 2010 à 18:08 »
Citation de PRSK le 3 Avril 2010 à 17:33
Coté ancien, on retrouve que du beau monde hormis la femme qui sert à rien, qu'on ne voit jamais et dont j'ai oublié le prenom.
Je pense que tu parles de la blonde, elle s'appelle Linda. Dans KL4 je pouvais pas la supporter, là elle est plus en retrait et beaucoup moins chiante, donc elle m'énerve pas spécialement dans cette édition... Toujours est-il que pour le coup, je la trouve moins inutile que les deux autres pouffes de Christina et Coumba :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o