AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #885, le 8 Mai 2010 à 10:18 »
Citation de Hiei- le 8 Mai 2010 à 09:37
D'ailleurs, vu sa carrure, elle plombe les jeux d'office pour les 2 femmes restantes, elle devrait plutôt jouer contre les hommes dans les épreuves qui sont divisés en deux.
C'est exactement ce que je me suis dit, rien que pour l'épreuve des sacs qui est très physique et donc plutôt réservée aux hommes qu'aux femmes, elle était dans le trio final...

Pour l'épreuve d'immunité, à un moment Coumba a réussi à lui passer devant, mais face à un veau dopé aux stéroïdes, hein :o Quant à Linda, elle était carrément hors jeu dès le départ

Sinon rien à voir, mais j'aimerais bien que Christophe gagne une épreuve... pour qu'il arrête de nous casser les pieds avec ses gosses ( d'ailleurs la semaine prochaine va y avoir la sempiternelle scène larmoyante des lettres de proches, je prépare déjà le sac à vomi :vomit: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #886, le 8 Mai 2010 à 16:24 »
Citation de AZB le 8 Mai 2010 à 10:18
Citation de Hiei- le 8 Mai 2010 à 09:37
D'ailleurs, vu sa carrure, elle plombe les jeux d'office pour les 2 femmes restantes, elle devrait plutôt jouer contre les hommes dans les épreuves qui sont divisés en deux.
C'est exactement ce que je me suis dit, rien que pour l'épreuve des sacs qui est très physique et donc plutôt réservée aux hommes qu'aux femmes, elle était dans le trio final...

Pour l'épreuve d'immunité, à un moment Coumba a réussi à lui passer devant, mais face à un veau dopé aux stéroïdes, hein :o Quant à Linda, elle était carrément hors jeu dès le départ

Sinon rien à voir, mais j'aimerais bien que Christophe gagne une épreuve... pour qu'il arrête de nous casser les pieds avec ses gosses ( d'ailleurs la semaine prochaine va y avoir la sempiternelle scène larmoyante des lettres de proches, je prépare déjà le sac à vomi :vomit: )
Cela dit. Il y a des hommes plus costaud que d'autres hommes aussi...Si on va dans ce sens, il n'y a jamais vraiment d'équité...

Linda, je la trouve toujours aussi inutile..même elle, elle se demande ce qu'elle fiche là...

Christophe, moi, aussi je l'aime bien. Il est actif sur le camp et j'avais aimé sa rebéllion face au gourou qui lui a coûté sa place il y a deux ans. Le problème c'est qu'il est lourd dans les épreuves.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #887, le 8 Mai 2010 à 16:30 »
Citation de PRSK le 8 Mai 2010 à 16:24
Cela dit. Il y a des hommes plus costaud que d'autres hommes aussi...Si on va dans ce sens, il n'y a jamais vraiment d'équité...
Je suis bien d'accord, mais ce que je critique, c'est le fait que pour la phase finale ils prennent un homme + une femme, vu que l'une des femmes rivalise aisément avec des hommes ça fausse la donne, dès le départ on était sûr que c'était Myriam qui allait gagner face aux deux autres... Ils auraient mieux fait de juste prendre les deux meilleurs sans distinction de saiske :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #888, le 9 Mai 2010 à 03:20 »
Citation de PRSK le 8 Mai 2010 à 16:24
Cela dit. Il y a des hommes plus costaud que d'autres hommes aussi...Si on va dans ce sens, il n'y a jamais vraiment d'équité...
Bof, non, je ne trouve pas. Les hommes sont plutôt bien équilibrés je trouve niveau force actuellement. Christophe n'est visiblement pas au dessus des autres sur les épreuves malgré sa carrure, au contraire.

Par contre, compare les 2 femmes restantes et la boxeuse, c'est le jour et la nuit... (c'est comme si tu comparais la force de gazelles et celle d'un taureau...).

Donc oui, je pense, tout comme AZB, qu'il ferait mieux de faire des épreuves mixtes carrément.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #889, le 9 Mai 2010 à 13:29 »
Ce qui est chiant c'est qu'ils splitent les épreuves qu'à l'avantage exclusif des femmes, en revanche dans les épreuves où elles sont naturellement avantagées ( Vaisselle, ménage, repassage..) comme le cochon-pendu ou les poteaux là y'a pas de séparation...

Les gars qui restent sont tous biens, en revanche chez les femmes comme toujours c'est nul, Linda et Coumba... et le pire c'est qu'elles peuvent gagner !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #890, le 9 Mai 2010 à 16:20 »
Citation de FX le 9 Mai 2010 à 13:29
Les gars qui restent sont tous biens, en revanche chez les femmes comme toujours c'est nul, Linda et Coumba... et le pire c'est qu'elles peuvent gagner !
Hé bien... Héééééééééééééééééééééééé bien... ( spoil Entrevulve inside, donc même si c'est pas sûr je fous sous balise :o )

(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf s'ils se plantent ( c'est déjà arrivé ), le trio de tête sera exclusivement jaune et masculin: Christophe en 3ème et les deux finalistes Freddy et Grégouâre  :yes: :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #891, le 9 Mai 2010 à 18:53 »
Bon, j'ai pas pû tenir, j'ai cédé à la tentation de ton spoil... :o

(cliquez pour montrer/cacher)


On pouvait pas rêver mieux ! :w00t2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #892, le 11 Mai 2010 à 20:12 »
Ma soeur, la delicieuse enfant (pas Danielle-bis, la grande!), m'a fait parvenir un echantillon de tele francaise...



Je vois que TF1 n'est JAMAIS a court d'idee.

Et d'ailleurs, toujours TF1..
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8035

Ca se passe de tout commentaire.
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #894, le 11 Mai 2010 à 20:26 »
Bravo!
Ouais, la carte de Belgique, mon editeur, qui est bruxellois, a failli faire une crise d'apoplexie en voyant ca. TF1, la culture d'abord et avant tout!
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #895, le 11 Mai 2010 à 20:57 »
ouais enfin, la carte de Belgique redessinée par les hollandais (un jour ou deux après la version de tf1) était pas mal aussi... 




c'est la première fois que la Wallonie se retrouve en bord de mer :)  Même plus besoin d'attendre que la fonte des glaces ait englouti la Flandre  :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Télé Réalité
« Réponse #896, le 11 Mai 2010 à 22:46 »
les néerlandais aiment tellement les flamands qu'ils les rétrécissent. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #897, le 15 Mai 2010 à 10:06 »Modifié le 15 Mai 2010 à 10:10 par AZB
Bon alors le KL d'hier, c'était vraiment atroce

En vrac, on a eu droit:

-aux lettres des proches
-à Christophe qui fait une crise de nerfs en perdant l'épreuve de confort d'un cheveu
-au coup de fil aux proches ( en plus c'était Christophe  :peur: )
-au conseil qui tourne à la séance de psy ( toujours Christophe, décidément il a vraiment besoin d'se faire soigner :o )



Enfin, y'avait quand même deux-trois trucs bien:

-Christophe qui croit qu'il a gagné: ...  :mdr: :mdr: :mdr:
-L'épreuve d'immunité, Grégoâre a vraiment été bluffant
-Ils ont enfin réussi à se débarrasser du veau aux hormones

Bon par contre, c'est quoi cette fantaisie de faire la finale à 5 et pas à 4



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #898, le 16 Mai 2010 à 01:41 »
Citation de AZB le 15 Mai 2010 à 10:06
Bon alors le KL d'hier, c'était vraiment atroce

En vrac, on a eu droit:

-aux lettres des proches
-à Christophe qui fait une crise de nerfs en perdant l'épreuve de confort d'un cheveu
-au coup de fil aux proches ( en plus c'était Christophe  :peur: )
-au conseil qui tourne à la séance de psy ( toujours Christophe, décidément il a vraiment besoin d'se faire soigner :o )



Enfin, y'avait quand même deux-trois trucs bien:

-Christophe qui croit qu'il a gagné: ...  :mdr: :mdr: :mdr:
-L'épreuve d'immunité, Grégoâre a vraiment été bluffant
-Ils ont enfin réussi à se débarrasser du veau aux hormones

Bon par contre, c'est quoi cette fantaisie de faire la finale à 5 et pas à 4
;
Mais il n'y a décidement pas de coeur qui bat dérrière tout ce synisme? :P Sinon j'ai pas pigé non plus pour la finale à 5. :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o