AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #706, le 14 Août 2009 à 18:21 »
Ah bein c'est pas trop tôt!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #707, le 14 Août 2009 à 19:56 »
Ouais c'est sûr, cela dit j'aurais pensé qu'ils attendraient que secret lofterie soit terminé pour diffuser KL, donc je prends ça comme une bonne nouvelle  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #708, le 15 Août 2009 à 14:47 »
Ah ça sera pas fini ce truc?? Enfin tant que Koh Lanta reprend, c'est l'essentiel.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #709, le 27 Août 2009 à 17:51 »
Au départ, il était prévu qu'il y ait 18 candidats pour Koh-Lanta 9 ( ça commence demaiiiiiiiiiiiiiin :exite: ), finalement y'en aura que 17, voilà pourquoi:

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-9/news/6302-candidate-zappee-montage/#
Citation
Dans Koh-Lanta 9, le règlement est clair. Il y a 18 aventuriers sur la ligne de départ. Et à l’issue d’une première épreuve, les deux perdants doivent se résoudre à faire leurs bagages et repartir en France. Trop cruel.

Situation inédite, cette année, l’un des deux perdants, une femme en l’occurrence, a demandé – et obtenu- de la production à être carrément zappée et à n’apparaître à aucun moment du programme. A l’antenne, la voix-off de Denis Brogniart dit simplement que pour " des raisons qui lui appartiennent, cette candidate n’a pas souhaité montrer son visage ".

" Elle a mal vécu sa défaite, et nous avons respecté sa volonté ", a expliqué vendredi matin la production aux journalistes venus visionner ce premier épisode. Une candidate qui disparaît a postériori du programme : du jamais vu dans un jeu pourtant riche en rebondissements  !

Il y avait le cinquième Beatles. Il y a aura désormais la mystérieuse 18ème candidate de Koh-Lanta !  ! !
Nan mais c'est quoi c'te dinde ( et pis TF1 ils pouvaient pas l'envoyer paître, aussi? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #710, le 27 Août 2009 à 19:50 »
non mais n'importe quoi. Des gens qui vont  à une émission télé, et qui souhaite ne pas y passer. TF1 invente de ces concepts à la con, jt'e jure.
En tout cas, moi aussi, demain je suis  :mario:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #711, le 29 Août 2009 à 11:22 »
Bah pas de commentaires ?  :wacko:

Bon Antony est vraiment un boulet, Freddy qu'il creve et Raphalle est ma préférée ! J'aime bien Kader aussi, par contre les "papa" non mais sérieux :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Télé Réalité
« Réponse #712, le 29 Août 2009 à 12:23 »
Faudrait que Squekk et moi on nous nous inscrivions un jour. A deux je suis sur qu'on peut faire des miracles. En plus on est bon pour l'audience, on causerait jeu videos et autres sujets interessants :yes:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #713, le 29 Août 2009 à 13:10 »
Citation de FX le 29 Août 2009 à 11:22
par contre les "papa" non mais sérieux :o
"J'vais dans leur équipe pasqu'ils sont plusieurs à m'appeler papa"   :coucou: :mdr2:

Sinon cette année, on a encore une équipe clairement avantagée par rapport à l'autre, tout ça à cause de la connasseandidate mystère ( vue qu'elle a plus voulu apparaître, c'est Anthony qu'a remplacé la vieille qui s'est cassé la cheville, résultat y'a un mec en trop et une nana en moins chez les jaunes ) et de cette idiote de Marine ( celle-là, avec sa tronche à la r'tourne, je peux déjà plus me la voir :whip: ) qui a composé les équipes n'importe comment...

Enfin bon, je le répète, faudrait faire du chacun pour sa pomme dès le début et arrêter le système des équipes, ça fout tout en l'air dès le départ
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #714, le 29 Août 2009 à 17:40 »
Quel Pierre Richard le marseillais!!! :mdr:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #715, le 30 Août 2009 à 01:57 »
D'un autre sens, je sais pas si c'est si déséquilibré que ça.

Il y a beau y avoir un homme en plus chez les jaunes, ils ont failli perdre la première épreuve (c'est juste que les rouges ont fait leurs boulets quand il a fallu lancer la corde  :sweatdrop:) sinon ils gagnaient haut la main.

Mais faudra voir sur la longueur.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #716, le 30 Août 2009 à 17:04 »
Comme Hiei- je suis pas sûr que ça soit si déséquilibré que ça. Parce que le marseillais, même si il me fait, rire je sais pas si c'est un cadeau. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #717, le 30 Août 2009 à 17:14 »
Hmm, c'est vrai que...

"han, j'me suis foutu un coup d'machette dans la main :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #718, le 30 Août 2009 à 20:22 »
Et le mec qui flippe à la moindre petite bête, mais lol  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #719, le 31 Août 2009 à 17:11 »
Des infos sur le Koh-Lanta de cet hiver:
Citation
Koh-Lanta : le choc des héros en préparation pour 2010

En février 2009, TF1 a mis à l'antenne la version "All Stars" de son jeu d'aventure emblématique, Koh-Lanta. Ce retour des héros, qui a vu la victoire de Romuald, a été véritablement plébiscité par les français en fidélisant 8.32 millions de téléspectateurs en moyenne au cours de six soirées, dont plus de neuf millions pour la finale ! Quelques mois après cette édition spéciale, Koh-Lanta fait son retour avec sa 9e édition, le 28 août prochain avec douze nouveaux épisodes qui entraineront les téléspectateurs en Micronésie, jusqu'à la mi-novembre. En l'absence de Star Academy et devant le succès de son jeu d'aventure, TF1 a décidé d'offrir une nouvelle édition spéciale de Koh-Lanta avec Le choc des héros. Ainsi en 2010, six anciens candidats affronteront six champions sportifs bien connus des français, comme vraisemblablement Laure Manaudou. Pendant 21 jours, ils enchaineront les épreuves et s'élimineront dans le but de devenir l'ultime survivant de ce Choc des héros.
Nan mais Laure Manadou...

( Sinon dans mon journal télé, ils disent que la prod a proposé à Stéphane Diagana et Marie-Josée Pérec de participer, les 2 ont refusé... Je serais tenté de dire tant mieux :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o