Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #735, le 5 Septembre 2009 à 20:53 »
En tout cas, niveau épreuve, ce sera toujours équilibré visiblement vu qu'ils refont comme les dernières années, ils tirent au sort ceux qui ne jouent pas (donc il ne peut pas y avoir plus d'hommes d'un côté que de l'autre), ce qui est une bonne chose.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #736, le 12 Septembre 2009 à 13:19 »
Bon ben finalement j'm'étais planté, l'équipe nulle c'est encore les jaunes comme l'an dernier

Episode chiant j'ai trouvé, par contre la rousse moche jarte enfin, c'est toujours ça de pris :o

Sinon depuis le 1er épisode la tronche de Freddy me faisait penser à quelqu'un mais j'arrivais pas à me rappeler qui, ben finalement la réponse m'est apparue hier:

(cliquez pour montrer/cacher)


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #737, le 12 Septembre 2009 à 16:33 »
Oui épisode chiant (et dans le "trailer", y a des trucs qu'on a pas vu)... Faut qu'il ramène le marseillais!!!^^
Et comme tu le soulignes, les jaunes ne sont pas bons... 4 défaites de suite (sans compter que le premier jeu, ils l'ont gagner à l'arrache), pourtant au niveau physique ils ont l'air plus puissant...
Freddy est une vraie tête à claque, mais il apporte vraiment à son équipe (et mdr la ressemblance)!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #738, le 16 Septembre 2009 à 10:01 »
Ouais, c'est ça qu'est bizarre, les jaunes déjà ils ont un type de plus que les rouges à la base, et le seul qu'était pas spécialement taillé pour le sport ils l'ont viré la semaine dernière... Après c'est vrai que les rouges m'ont l'air d'avoir une meilleure cohésion, ça a fortement joué.

Sinon normalement la semaine prochaine ça devrait ptet être plus palpitant vu qu'ils vont faire un trek chaipaoù... ( enfin bon, pour l'instant cette saison 9 est TRES décevante, surtout après le All-Stars de cet hiver :o )
Posted on: Saturday 12 September 2009, 17:22:29
Bon alors apparemment un des sportifs qui participera au KL de cet hiver est déjà connu, il s'agit de...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #740, le 16 Septembre 2009 à 17:13 »
Alors celle-ci, je n'sais pas du tout qui est-ce :sweatdrop:

Sinon le pêcheur de requin ( anesthésié et gracieusement fourni par la prod :o ) c'est Raphaël de KL4, à mon avis, je pense que c'est mort, il avait déjà refusé pour le 1er All-stars donc bon...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #741, le 16 Septembre 2009 à 19:27 »
Et toi AZB, quand est-ce que tu t'inscris à Koh lanta qu'on rigole. :sweatdrop:Un grand sportif comme toi. :coucou:

Sinon, moi, j'aimerais bien qu'ils le propose à Steeve Savidan. C'est un footballeur plutot grande gueule qui vient de mettre un terme à sa carrière pour des problèmes cardiaques.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #742, le 16 Septembre 2009 à 20:55 »
AZB : Cette fois il n'a pas encore refusé, et j'ai lu sur le même site que certains avaient gagné leurs procès donc il est peut-être dans ce cas.

PRSK : S'il a des problèmes cardiaques, je le vois mal dans Koh-Lanta (rien que celui qui commençait avec quelques troubles cardiaques, ils l'ont fait sortir du jeu, donc quelqu'un qui arriverait d'office avec des problèmes cardiaques, ils ne le prendraient même pas comme candidat  :sweatdrop:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #743, le 17 Septembre 2009 à 09:25 »
Citation de PRSK le 16 Septembre 2009 à 19:27
Et toi AZB, quand est-ce que tu t'inscris à Koh lanta qu'on rigole. :sweatdrop:Un grand sportif comme toi. :coucou:
Citation de Hiei- le 16 Septembre 2009 à 20:55
AZB : Cette fois il n'a pas encore refusé, et j'ai lu sur le même site que certains avaient gagné leurs procès donc il est peut-être dans ce cas.
Ha :o

Enfin perso, je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin d'ce type, qu'il y soit ou pas ça m'indiffère totalement ( en fait ce serait mieux qu'il n'y soit pas  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #744, le 17 Septembre 2009 à 21:51 »
Citation de AZB le 17 Septembre 2009 à 09:25
Citation de Hiei- le 16 Septembre 2009 à 20:55
AZB : Cette fois il n'a pas encore refusé, et j'ai lu sur le même site que certains avaient gagné leurs procès donc il est peut-être dans ce cas.
Ha :o

Enfin perso, je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin d'ce type, qu'il y soit ou pas ça m'indiffère totalement ( en fait ce serait mieux qu'il n'y soit pas  :whistling2: )
Aucune idée, je relate juste ce que j'ai lu perso ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #745, le 19 Septembre 2009 à 13:45 »
Pour résumer l'épisode d'hier en très concis:

-Freddy, j'en peux plus

-La Isabelle, faut la buter

-Si Marine pouvait ne PAS revenir, ça m'arrangerait bien

Vala, c'est tout  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #746, le 25 Septembre 2009 à 23:13 »
Bon c'est vrai que c'est un peu fadasse cete année ça manque de coup de sang et de "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", "pourrituuuuuuuuuuuure" ou encore "aucun honnneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur" !

Bref, je suis déçu que Kader parte je l'aimais bien, sinon le Rodolfo il fait un peu le papa, parce que honnêtement qu'a-t-il montré ? Rien à part des critiques aux autres.

La Kaouter, bien content qu'elle se soit barrée, elle ne servait à rien du tout !

Isabelle ( je crois ), je peux pas la voir j'aimerais bien qu'elle se blesse et qu'on rigole, avec " on l'a fait pour Marine " j'ai failli manger mon canapé !

Pour finir j'espère que ça sera Freddy le gagnant ou Louis-Laurent, Freddy est peut etre agaçant mais c'est le plus fort, il mérite

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #747, le 26 Septembre 2009 à 13:02 »
'Tain la Craoutère, mais quelle blague c'te meuf... Elle a servi à quoi à part avoir mal à la jambe ou aux dents?  :mdr:

Et après, ça nous joue "les je m'en vais comme une princesse" en balançant aux autres qu'elle est plus forte qu'eux, mais va t'cacher
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #748, le 1er Octobre 2009 à 20:50 »
En tout cas, leur excuse du Kader se reserve, c'était vraiment naze... Style le mec il fait exprès de perdre des épreuves pour arriver en minorité à la réunification...

Moi je me demande si Freddy va gagner cette année. Ca serait le top ça! :mdr:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #749, le 1er Octobre 2009 à 21:40 »
Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette saison de Koh lanta peu emballante pour l'instant.