Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #991, le 27 Novembre 2010 à 10:08 »
Bon, seul truc intéressant dans KL hier: la vioque qui faisait sa gentille mamie depuis le début n'est en fait qu'une grosse backstabbing bitch
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #992, le 27 Novembre 2010 à 11:03 »
Tu peux développer ? J'ai pas pu voir hier  :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #993, le 27 Novembre 2010 à 12:51 »
Ben en gros:

-Véronique gagne le jeu de confort ( si si ), dont la récompense est une visite de Saïgon + nuit dans un hôtel de luxe, et elle choisit Laurence pour l'accompagner;
-Pendant la soirée, les deux fomentent un complot pour virer Claude, Ukulélé, toussa;
-Le lendemain, la vieille revient à son alliance initiale ( = je suis soumise à Claude et je vote pour virer les ex-jaunes ), tout en snobant Laurence et en la faisant passer pour le cerveau machiavélique du truc; le plus drôle étant, quand Laurence vient la voir pour s'expliquer, la vioque tape un sprint, limite elle est passée à deux doigts de l'infarctus pour pas avoir à lui parler :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #994, le 27 Novembre 2010 à 13:15 »
J'vais peut-etre le regarder du coup

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #995, le 27 Novembre 2010 à 15:02 »
La quinquagénaire était totalement ridicule hier. A son âge, faut vraiment être débile d'une de faire un double coup de pute comme ça (soit elle lâche Claude et reste avec Laurence, soit elle fait rien) et de deux, de le faire devant les caméras quoi. Elle le sait que tout est filmé, ça lui sert à quoi de jouer de la mauvaise foi. Et puis, le fait qu'elle fasse un malaise à la fin, ça a été le pompom, elle est tellement manipulatrice qu'elle a manipulé son propre corps pour se retrouver immunisé lors du conseil. :mdr:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #996, le 27 Novembre 2010 à 15:42 »
Faut la brûler la vioque! elle m'a fait halluciné hier. Elle vendrait ses petits enfants pour gagner. :whip:

Sinon, c'est encore la pauvre marine qui s'est fait dégager à la fin juste parce qu'elle n'a pas d'alliance et que le gourou Claude ne l'aime pas...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #998, le 3 Décembre 2010 à 09:14 »
 :mdr:


Le pire, j'ai beau éviter soigneusement cette émission de merde, y'a tellement d'infos non désirées dessus perdues partout entrer les sujets sérieux que malgré mes efforts, je vois qui sont ceux dont il parle...    :mouais:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #999, le 3 Décembre 2010 à 09:18 »
Mais pfff, la mère d'Alban qui fait semblant d'être scandalisée quand on entend les bruits de canard pour Marie-France, alors qu'elle doit forcément penser la même chose :o

Sinon la semaine dernière, j'ai bien rigolé quand le gay s'est fait traiter de salaupe par sa mère, le type serait pas taillé comme un stylo-bille on se serait cru chez Popo  :mdr2: :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1000, le 3 Décembre 2010 à 17:22 »
c'est dommage, honnêtement, il est mignon, le gay...


mais vu ce que j'en ai lu aussi, je lui collerais vite dix baffes...  :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1001, le 3 Décembre 2010 à 22:22 »Modifié le 3 Décembre 2010 à 22:24 par Battos
Un screen de la dernière émission de cette saison de KL a leaké. On y voit Claude juste avant que l'épreuve des poteaux ne commence :

(cliquez pour montrer/cacher)

 :peur:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1002, le 3 Décembre 2010 à 23:28 »
En même temps ça reste un jeu de survie, autant il a abusé pour la poire, autant pour le reste c'est le seul à ramener de la bouffe, qu'ils bougent leurs fions un peu les autres :pout:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1003, le 4 Décembre 2010 à 09:55 »
Mais quelles connes la Wafwaf et la vieille là, ça joue les chialeuses "han, c'pas cool pour les bananes", et c'est même pas foutu de virer Ukulélé... mais c'te bande de dindes
Citation de FX le 3 Décembre 2010 à 23:28
autant pour le reste c'est le seul à ramener de la bouffe,
Pour sa gueule oui ( et éventuellement celle de la personne qui l'accompagne ), et des miettes pour les autres
Re: Télé Réalité
« Réponse #1004, le 8 Décembre 2010 à 15:22 »
Juste pour signaler à ceux qui suivent Koh-Lanta, le prochain épisode c'est pas vendredi, à la place ils préfèrent coller un concert des enculés enfoirés  Donc en fait ce sera samedi ( et pareil pour qui veut épouser mon neuneu d'fils d'ailleurs :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o