FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #750, le 2 Octobre 2009 à 10:14 »
Citation de PRSK le 1er Octobre 2009 à 21:40
Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette saison de Koh lanta peu emballante pour l'instant.
Bah lis nous et tu verras  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #751, le 2 Octobre 2009 à 10:17 »
Oui, cette saison est plutôt médiocre pour l'instant, j'la trouve moins nulle que la 8, mais ça se joue vraiment à pas beaucoup. Le All-Stars de cet hiver était cent fois mieux  :yahou:

Sinon cette semaine, vu que Secret Chierie est terminé, y'a deux épisodes au lieu d'un :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #752, le 2 Octobre 2009 à 10:19 »
Bah c'est très bien ça ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #753, le 2 Octobre 2009 à 13:12 »
bah oui, où ai-je dis le contraire :o

Ce qui est bien aussi, c'est que les épisodes seront sans doute plus longs, avec leur connerie de Loft qui commençait genre à 22h-22h10 les épisodes duraient seulement une heure et des brouettes ( en ne comptant pas les deux interminables pages de pub :lac:)
: Vendredi 02 Octobre 2009, 10:27:06
Ce mois-ci dans Entrevue, y'a un article consacré à l'autre casse-couilles de 18ème candidate qu'a pas voulu apparaître dans l'émission, et on y apprend que TF1 n'a pas seulement dû remonter la première épreuve, y'a aussi une épreuve inédite qui a été intégralement supprimée:
Citation de Entrevue
Après s'être foulé la cheville, une autre candidate, Myriam, doit abandonner. Denis Brogniart fait alors passer une épreuve aux deux éliminés. Le gagnant pourra réintégrer le jeu.

Dans cette épreuve intégralement supprimée, Anthony et la femme en vert s'engagent dans un jeu de piste pour découvrir une amulette. Hélas pour elle, la candidate est coiffée sur le fil par son adversaire. L'animateur lui signifie à nouveau son départ. Sur TF1, pour expliquer le retour d'Anthony, la voix off a fait une pirouette en évoquant l'abandon de Myriam. Black-out complet sur l'éliminée!
Donc voilà, après l'abandon de Myriam, y'a eu une épreuve qu'on ne verra jamais pour repêcher un des deux éliminés de la toute première épreuve, et l'autre loseuse a encore perdu... Donc le fait qu'elle a perdu la première fois n'est même pas dû à la malchance, c'est juste qu'elle est nulle
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #754, le 2 Octobre 2009 à 21:36 »Modifié le 2 Octobre 2009 à 21:55 par Battos
Edit : Oula ! Ne pas lire mon message ! Ça spoile finalement quelque chose qui se passera plus tard dans le jeu !


(cliquez pour montrer/cacher)
Adieu Fabienne... Et merci fille de Fabienne qui est venu dire dans tout grasse que sa mère a finie 4ème de son équipe à KL. :croa:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Télé Réalité
« Réponse #755, le 2 Octobre 2009 à 23:50 »Modifié le 2 Octobre 2009 à 23:54 par Aladfal
Alors, ça faisait des années que j'avais pas vraiment regardé, mais alors là. :mdr:

Qui est selon vous l'aventurier le plus méritant ?
- Freddy
- A égalité Freddy et Lou
- Freddy
- Freddy
- Freddy
- Freddy, c'est sûr
- Freddy
- Freddy, c'est le roi de la jungle
- Freddy, si j'étais une femme, je l'épouserais
- Merci les amis, ça me touche vraiment, c'est vrai, je suis le meilleur et ça s'est remarqué, je suis bien content.

- Bon ben, Freddy, tu dégages.
- Ah ben ça pour une nouvelle...je suis moins content d'un coup... Bon ben, j'ai plus qu'à fermer ma gueule et partir alors...
- Ben ouais, fais ça tiens...merci Freddy.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #756, le 3 Octobre 2009 à 00:00 »
Et oui c'est Koh lanta et la traitrise en tout genre
Les jaunes me font rire, surtout Fabienne... On dirait que c'est Kader qui leur a fait un coup de pute dans le dos, ils manquent pas de culot. En tout cas, c'était un peu plus intéressant ce soir. ^^

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #757, le 3 Octobre 2009 à 00:18 »
Bon, sinon, je n'ai pas pris encore part au débat sur ce que vaut ce KL9. Je comptais le faire tout à l'heure mais finalement j'en ai pas eu le temps.
Donc, avant le doublet de ce soir, j'allais dire que ce KL9 me plaisait beaucoup, certainement la meilleure saison depuis deux-trois ans. Ça pirouette souvent d'émission en émission (y en avait juste une qui était vraiment mou du genou, la deuxième ou la troisième) et c'est vraiment plaisant. Et puis, il y a quand même de bonnes têtes que j'aime suivre : Louis-Laurent, Papa Rodolphe, Pascal et ses yeux  :peur:, Freddy et son arrogance...
Bon, par contre, pour une fois qu'il y a quelqu'un du pays grassois dans Koh-Lanta, ils ont réussi à nous mettre une Danielle Rousseau au rabais... :oh:
Bref, c'est du bon cette saison, de mon avis.

Maintenant, concernant les épisodes de ce soir, c'était juste énorme. L'une des meilleures soirées KL toutes saison confondues. Les pirouettes qu'il y a eu étaient géniales. Un coup, Isabelle retourne sa veste et éjecte Alexandre. Un coup, les jaunes font la danse de l'amour car Isabelle est devenue l'ennemi numéro 1. Un coup, Alexandre revient et retourne du coté des rouges. Un coup, Alexandre ressort et fait revenir Kader. Et sur la fin, ça a été encore plus un mic-mac pas possible avec Kader et Freddy en pleine hésitation pour, au final, que ce soit Freddy qui y passe. Dommage pour lui, le meilleur d'une saison part toujours précipitamment et de manière injuste. En tout cas (désolé Amir :sweatdrop:), Kader must die, de mon point de vue.

Bref, avec cette soirée, cette saison a pu se hisser pour moi, parmi les trois meilleures depuis le début de l'émission (hors KL All Stars qui est évidemment hors concours).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #758, le 3 Octobre 2009 à 03:13 »
Citation de Battos le 3 Octobre 2009 à 00:18
En tout cas (désolé Amir :sweatdrop:), Kader must die, de mon point de vue.
Pas de souci, c'est pas un de mes préférés (ahhh j'en ai pas cette année de toute façon ^^), mais je trouve qu'il passe pour le bouc émissaire des jaunes. Ils gagnent rien et mettent tout sur lui.
Quelles sont tes raisons qui font que tu souhaites qu'il sorte??

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #759, le 3 Octobre 2009 à 04:49 »
J'aimais pas trop ce Koh lanta jusque là, mais je dois avouer que l"épisode de ce soir etait très bon.

On a eu les deux extrême de la malchance (Alexandre) et de la chance (Isabelle); le premier etait très bon, mais non seulement il se sauve du choix de la médiocre Isabelle, mais il se blèsse par la suite. Quant à la deuxième, "pas d'éliminationnnn ce soir...", " Alexandre s'est bléssé", " c'est la pierre blancheee!!", mais quelle ch****!

Freddy s'est fait éliminer parce que finalement c'est peut être lui le moins tratège de tous.

Quant à Kader, je suis tout à fait d'accord avec lui. Les jaunes continuent d'être mauvais même après la réunification. C'est l'une des plus mauvaise équipe de l'histoire de koh lanta.. Une ribambelle de tocard qui en s'acharnant sur lui pour un motif bidon, on signait leur perte. Le pire c'est que Kader, allait retourner avec eux à contre coeur, et l'autre cadre de la SNCF qui ne sert à rien et qui est autant aventurier que mon poisson rouge, lui sort que de toute façon ils vont le dégager quand même. Et ils sont étonné qu'ils leur en veux???

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #760, le 3 Octobre 2009 à 12:13 »
Je pense de même, notre cadre SNCF est vraiment pas terrible au niveau calcul et stratégie...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #761, le 3 Octobre 2009 à 13:08 »
Je plussoie Battosse pour la qualité du double épisode, le meilleur depuis le début de la saison 9 :exite:

Bon, pour résumer brièvement:

Freddy:

Alexandre:

Isabelle:

Patrick:

Christina:

Kader:

Pascal:

Raphaëlle:

Rodolphe:

Louis-Laurent:

Fabienne:


Enfin bref, Loulou FTW, les autres m'énervent tous :o ( mais c'est tellement bon d'avoir tant de monde à haïr dans un même KL )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #762, le 9 Octobre 2009 à 21:48 »
Concernant Kader, ce qui m'énerve, c'est qu'il arrive en mettant les pieds dans le plat bien comme il le faut. Il arrive, il dit qu'il veut faire une alliance avec Freddy mais contre qui il vote le jour d'après ? Freddy. Il est tout sauf réfléchi, ça crève les yeux que les rouges le vireront dès que les jaunes seront partis. Et puis, de la part de quelqu'un qui se dit être le plus fort des jaunes, je vois pas pourquoi il se vexerait face à un Pascal qui lui promet de le faire partir à la 5eme place, il est le plus fort, il remporterait l'immunité haut la main et ne pourrait pas être éliminé une fois seul avec les faibles jaunes...  :sleeping:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #763, le 9 Octobre 2009 à 22:11 »
Citation de Battos le 9 Octobre 2009 à 21:48
Concernant Kader, ce qui m'énerve, c'est qu'il arrive en mettant les pieds dans le plat bien comme il le faut. Il arrive, il dit qu'il veut faire une alliance avec Freddy mais contre qui il vote le jour d'après ? Freddy. Il est tout sauf réfléchi, ça crève les yeux que les rouges le vireront dès que les jaunes seront partis. Et puis, de la part de quelqu'un qui se dit être le plus fort des jaunes, je vois pas pourquoi il se vexerait face à un Pascal qui lui promet de le faire partir à la 5eme place, il est le plus fort, il remporterait l'immunité haut la main et ne pourrait pas être éliminé une fois seul avec les faibles jaunes...  :sleeping:
Pascal lui a dit qu'il etait possible qu'il le virerait avant même qu'ils ne se retrouvent qu'entre jaunes.

Je crois aussi, mais à vérifier, que Kader n'a pas voté contre Freddy contrairement à tous ses nouveaux potes rouges car c'etait entre Freddy et Isabelle, et il y en avait un qui avait voté contre une troisième personne.

Maintenant, les jaunes me font bien rire. Ils se plaignent que Kader ne fait pas grand chose et quand ils ne sont pas content d'une élimination, leur décision c'est de ne plus rien foutre et de ne plus aller chercher à manger.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #764, le 9 Octobre 2009 à 22:45 »
Bah, franchement, je trouve la réaction des jaunes tout à fait logique. D'ailleurs, je trouve leur réaction relativement "light". Personnellement, quitte à me mettre en mauvaise posture, je l'aurais joué petit en détruisant le camp et en cachant la nourriture dans la forêt juste avant de passer au conseil. Ça m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ait fait jusqu'ici, une réaction "Ils me font perdre mon KL, je les embête jusqu'au bout" pourrait apparaitre facilement chez un candidat taquin... ^^

Sinon, non, Kader a voté Freddy, c'est justement ce vote qui a donné cette égalité entre Freddy et Isabelle.