PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #765, le 9 Octobre 2009 à 22:54 »
Pas trop d'accord. Par contre, là, j'assiste à la petite baignade entre Patrick et Kader pendant que les autres sauvent le feu et là je trouve que c'est réellement abusé.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #766, le 9 Octobre 2009 à 23:18 »
Les deux personnes qui font figure d'abruti cette saison sont Kader et Patrick (quoique hormis pour la pluie de ce soir, Patrick est plus une tête a claques qu'un abruti).
Même si cette saison est meilleure que les dernières, on se retrouve encore avec le même shéma. C'est l'équipe dirigé par les personnes les plus "mauvaises" qui l'emporte. Ça commence à être lourd à force. Finalement, une saison sans équipe rouge et jaune du début à la fin pourrait être sympa, la séparation entre clans serait certainement moins évidente.
: Vendredi 09 Octobre 2009, 23:08:00
Et allez ! Et en plus ils ont viré mon préféré sans prévenir !
Bon, Kader must die as usual...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #767, le 9 Octobre 2009 à 23:26 »
Hormis, ce coup de flegme, Patrick ne m'horripilait pas plus qu'un autre. Il est stratège et il a raison. Tu parles d'équipe faible Battos, mais alors que dire de celle des jaunes qui perdait toutes les épreuves. Fabienne et le gars de la SNCF c'etait franchement pas mieux. Je trouve que globalement, les candidats de cette saison de sont pas fameux. Il y avait LL, freddy, le flic et la top modèle de pas mal. Le reste c'est tous des boulets, Patrick a le mérite de savoir faire marcher sa cervelle parmis eux.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #768, le 9 Octobre 2009 à 23:27 »
Kader me saoule mais celui que je veux voir agoniser c'est Patrick, quelle pute cui là ! J'voulais une finale Louis-Laurent/Freddy, là y'a plus que des cons :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #769, le 9 Octobre 2009 à 23:48 »Modifié le 9 Octobre 2009 à 23:51 par Battos
Ah non, non, je n'ai jamais dit que l'equipe rouge était une equipe faible. Tu interprètes mal ce que je viens de dire. Par "personnes mauvaises", j'entendais "calculateurs" et autres "fourbes". Dans cette catégorie, du coté des jaunes, il y avait certes Pascal mais il était si discret qu'il n'était presque jamais tête a claques. Cette année, avec Patrick et Isabelle à la tête des rouges, c'est bien eux qui passent pour l'équipe la plus mauvaise des deux.

Bref, a présent, go Rodolphe pour le carré final à la place de Kader. Et si il part, à ce moment-là, il ne restera plus que des cons comme le dit si poétiquement la Rhadasse.


Par ailleurs, en parlant de finale, j'ai lu que Kevin, l'un des deux gagnants du KL avec Jade a été obligé de reverser ses 150000€ a Adventure Lines à cause de sombres histoires de salaires lors du tournage de l'émission. Ne l'ayant pas aimé cette année-là, un smiley résume mon ressenti : :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #770, le 10 Octobre 2009 à 13:22 »
Oh joye, la sorcière et la feignasse de compète sont toujours là

Bon bah comme Battos, et pourtant dieu sait que je pensais pas dire ça un jour, mais Rodolphe FTW, hein :o Je préfère encore voir Charles Ingalls gagner qu'un de ces cons de rouges :o ( même Christina, qui pourtant passe très bien à l'écran )
Citation de Battos le 9 Octobre 2009 à 23:48
Par ailleurs, en parlant de finale, j'ai lu que Kevin, l'un des deux gagnants du KL avec Jade a été obligé de reverser ses 150000€ a Adventure Lines à cause de sombres histoires de salaires lors du tournage de l'émission. Ne l'ayant pas aimé cette année-là, un smiley résume mon ressenti : :niark:
Oui, j'ai lu ça dans mon journal télé, comme il a réussi à faire requalifier sa participation à KL7 en contrat de travail, il a été obligé de rendre la totalité de ses gains ( par contre je crois pas que c'était 150000€ vu qu'il avait dû partager avec Jade je crois :mouais: )


: Samedi 10 Octobre 2009, 13:06:37
Citation de Battos le 9 Octobre 2009 à 22:45
Sinon, non, Kader a voté Freddy, c'est justement ce vote qui a donné cette égalité entre Freddy et Isabelle.
Je confirme, jeviens de vérifier vu que je l'avais enregistré la semaine dernière:

"Freddy, je vote pour toi, mais j'ai un grand pincement au coeur car tu es quelqu'un que j'aime beaucoup"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #771, le 10 Octobre 2009 à 14:41 »
C'était 110000 € de mémoire, vu que c'était 100000 + 10000 (prix du deuxième) Euros divisé par 2 (si je ne dis pas de bétises) .

Probème, c'est qu'il a partagé lui visiblement (comme prévu) contrairement à l'autre (d'après ce que disait les autres),
ça lui fait donc 44000 € à redonner de sa poche  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #772, le 10 Octobre 2009 à 14:44 »
Bah maintenant que tu le dis, dans mon mag télé ils disaient que Kévin devait rendre 55000 euros, ce qui correspond bien à la moitié de 110 000...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #773, le 10 Octobre 2009 à 16:32 »
Citation de AZB le 10 Octobre 2009 à 13:22
( même Christina, qui pourtant passe très bien à l'écran )
/violon.gif[/img]
Elle est très bien, elle. Elle reste cool avec tout le monde provoquant les remarques primaires d'Isabelle sur son appartenance au rouge. Elle est belle, elle est sympa et en plus elle gagne des épreuves. Pour moi, c'est la seule qui reste qui mérite de gagner.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #774, le 10 Octobre 2009 à 17:10 »
Oui c'est la moins énervante des rouges, mais n'empêche qu'elle mérite pas plus de gagner que les 3 autres ( je rappelle qu'elle a voté contre Louis-Laurent alors qu'elle avait dit qu'en aucun cas elle voterait contre lui, elle pouvait pas voter contre l'aut' feignasse non :o )

Ceci dit, si elle était pas revenue dans le jeu après son élimination, à la place on aurait Marine
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #775, le 10 Octobre 2009 à 18:03 »
Citation de AZB le 10 Octobre 2009 à 17:10
Oui c'est la moins énervante des rouges, mais n'empêche qu'elle mérite pas plus de gagner que les 3 autres ( je rappelle qu'elle a voté contre Louis-Laurent alors qu'elle avait dit qu'en aucun cas elle voterait contre lui, elle pouvait pas voter contre l'aut' feignasse non :o )

Ceci dit, si elle était pas revenue dans le jeu après son élimination, à la place on aurait Marine
Mais non, hier elle a voté contre Rodolphe. C'est d'ailleurs, pour ça qu'elle faisait une gueule étonné, c'est que tous les autres rouges ont voté contre L.L.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #776, le 10 Octobre 2009 à 19:11 »
Gné?

*regarde sur sa cassette*

Christina, qui explique son vote en tenant un papier avec écrit "Louis-Laurent" dessus: "tu es un ex-jaune" :o

La seule qui a voté contre Rodolphe chez les ex-rouges, c'est Raphaëlle, c'est elle qui faisait une tête étonnée parce qu'elle s'est rendue compte que les autres l'ont bien baisée en votant L-L... tends tes doigts :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #777, le 10 Octobre 2009 à 21:37 »
PRSK confond "Christana" (noire) & "Raphaelle" (fine pale) je pense, la dernière étant celle qui a gagné les 2 dernières épreuves.

Un peu caricatural mais comme ça tu devrais réussir à visualiser je pense ^^

Elle a d'ailleurs le profil typique du gagnant de Koh-Lanta, qui est souvent une femme entre 20 & 30 ans, qui ne fait en général pas de stratégie, qui essait de s'entendre bien avec tout le monde et qui est un minimum physique pour gagner 1 ou 2 épreuvres.

Car ceux qui font des stratégies, ils se font toujours niqués à la fin vu que ce sont les derniers virés qui votent (à part s'il ne reste que deux types qui font des stratégies).

Si elle va au bout avec un autre rouge, il est certain qu'elle aura quasiment tous les votes.

Déjà Patrick, Kader et sûrement Isabelle sont déjà grillés.

Les deux derniers jaunes vont sortir la semaine prochaine je pense.

Il ne reste plus que Christana qui a une chance aussi, à part elle, mais entre les deux, je suis sûr que ce serait la première qui gagnerait, car ce sera la seule qui n'aura jamais cherché à niquer les autres.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #778, le 11 Octobre 2009 à 12:42 »
Citation de AZB le 10 Octobre 2009 à 14:44
Bah maintenant que tu le dis, dans mon mag télé ils disaient que Kévin devait rendre 55000 euros, ce qui correspond bien à la moitié de 110 000...
Ah oui, au temps pour moi... :sweatdrop:

Quelque chose que je me demande, c'est ce qu'ils comptent faire pour tirer jusqu'aux 40 jours. Il reste plus que trois éliminations et le carré final est déjà là donc ça va arriver vite. Ils ont déjà essayer d'étirer l'émission avec la vraie fausse élimination de Alexandre mais je pense pas que ça va suffire pour qu'on atteigne 40 jours... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #779, le 11 Octobre 2009 à 13:25 »
Citation de Hiei- le 10 Octobre 2009 à 21:37
PRSK confond "Christana" (noire) & "Raphaelle" (fine pale) je pense
Oui moi je parlais de la première ( Christina, la noire donc ), quelle andouille c'te météore :pout:  :mdr:
Citation de Battos le 11 Octobre 2009 à 12:42
Quelque chose que je me demande, c'est ce qu'ils comptent faire pour tirer jusqu'aux 40 jours. Il reste plus que trois éliminations et le carré final est déjà là donc ça va arriver vite. Ils ont déjà essayer d'étirer l'émission avec la vraie fausse élimination de Alexandre mais je pense pas que ça va suffire pour qu'on atteigne 40 jours... :mouais:
Bah en général, une émission se déroule sur trois jours, non? ( 1er jour épreuve de confort, 2ème épreuve d'immunité, 3ème dégageage d'un candidat ) Donc 3 éliminations = 9 jours, + un jour pour l'épreuve déterminant le trio de tête, + un jour pour l'épreuve finale, on doit bien arriver aux 40 jours je pense ( le dernier jour diffusé ça doit être le 27ème y m'semble  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o