FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1395, le 16 Novembre 2012 à 23:51 »
J'avais lu qu'il n'y avait eu aucun abandon cette saison. Sinon moi je n'accroche pas cette saison...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1396, le 17 Novembre 2012 à 09:42 »
Musclor Sarah, s'il te plaît, soit gentille...

(cliquez pour montrer/cacher)


TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE§§§§  :scrogneugneu:

Sinon comme Battos, Marie je commence également à saturer méchant
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1397, le 19 Novembre 2012 à 18:18 »
Purée, la Marie elle a bouffé un sith avant de partir sur l'île?

Une vraie sorcière cette fille. :wacko:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1398, le 20 Novembre 2012 à 10:26 »
J'adore le ramassis de bourses molles qui voulaient soi-disant s'allier pour la faire sauter, et qui au final ont tous voté pour Élodie :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1399, le 20 Novembre 2012 à 11:33 »
En dehors de Marie, les autres jaunes sont tout de même moins bras cassés que n'importe quel rouge. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1401, le 20 Novembre 2012 à 13:54 »
Nan mais déjà, le coup du "on vous dira ça la semaine prochaine pour vous forcer à regarder la suite"... Ça me lourde ce genre de faux suspense à deux balles, quand le programme est bon y'a pas besoin de ce genre de subterfuge à la con :o

Sinon oui, à part Marie, je trouve l'équipe jaune largement moins pourrie que les rouges ( le chef et la Miss Stéroïdes 1990 je les jetterais volontiers au premier requin blanc qui passe )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1402, le 23 Novembre 2012 à 09:00 »
Sauf qu'il n'est pas précisé s'il parle des abandons sur blessure ou non (et "aurait eu" n'est pas pareil que "n'y a pas eu").

Ben, honnêtement, j'espère pour lui qu'il va vraiment partir car j'ai trouvé ça énorme, mais si finalement il reste, ça ferait de lui un type bidon  :mdr:

Surtout que de toute façon, il sait qu'il va gicler au prochain conseil, donc ça n'a vraiment aucun intérêt de rester.
Re: Télé Réalité
« Réponse #1403, le 26 Novembre 2012 à 19:31 »
Le type en question irait assez loin car il est de Dieppe, à 20km d'ici et sa femme travaille dans un magasin dans le coin (de vêtements). D'après mon frère, elle aurait demandé un congé exceptionnel en Mai dernier (probablement pour le jeu de la réunification où les proches sont présents ?), selon une personne y faisant un stage (mon frère est en BTS).

Spoil from normandie  :yes:

(Et donc il y avait bien des abandons, la preuve lors de l'épisode de vendredi).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1404, le 8 Décembre 2012 à 09:52 »
Le KL d'hier, quel bonheur

DÉGAGE GROGNASSE§§§§

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1406, le 8 Décembre 2012 à 12:34 »Modifié le 8 Décembre 2012 à 12:44 par AZB
T'avais qu'à regarder :pout: ( en plus ça se devine facilement avec mes posts précédents )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1407, le 10 Décembre 2012 à 04:29 »
C'est le schtroumpf grognon qui est sorti (enfin plutôt, la schtroumpf grognonne  :mdr:)

En plus, les schtroumpfs, c'est belge, tout se recoupe  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1408, le 10 Décembre 2012 à 10:54 »
D'ailleurs il est très belge ce KL, y'a pas assez de français qui demandent ? :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333