Euh, donc en gros, tu es intolérant à l'intolérance...? :hypocrite:
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #735, le 28 Mars 2013 à 20:15 »
Oui enfin sauf que le gouvernement, tu ne dois pas être sans le savoir, essaie d’accélérer au max les procédures sur le mariage pour tous
Ridicule. Des mois que ça traine, des centaines d'heures de discussion à l'Assemblée, des dizaines au sénat, et vous (les opposants, évidemment) trouvez que le gouvernement accélère...Citation de FinalBahamut le 16 Avril 2013 à 21:43 Oui enfin sauf que le gouvernement, tu ne dois pas être sans le savoir, essaie d’accélérer au max les procédures sur le mariage pour tous
ça montre juste votre plaisir de faire trainer en longueur autant que possible un truc qui a été voté dix fois plus vite dans tous les autres pays.
Quant au vote à main levée... apparemment c'est la procédure habituelle, sauf demande. Hors, PERSONNE dans l'opposition ne s'y est "opposé". Donc, hein...
Bref, tout ça me casse les burnes et il est PLUS QUE TEMPS d'en finir. N'en déplaise aux opposants dont les beuglements et les bêtises (la Barjot qui pleure à la télé) n'y changeront RIEN.
Bref, comme d'hab, tu sembles toujours aussi pondéré dans tes propos.
Surtout que ça ne te concerne pas. C'est ça qui est le plus risible. Ca te les brise, mais t'es pas concerné...
ha, parce que je ne suis pas français, ça ne me concerne pas. Comme si on devait être coupés du monde et rester le nez dans nos moules et frites, youpie...
la pondération, elle a ses limites aussi, surtout face à une mauvaise foi pareille ou des comparaisons à peine voilée entre le gouvernement de Hollande et une dictature...Citation de FinalBahamut le 17 Avril 2013 à 12:43 Bref, comme d'hab, tu sembles toujours aussi pondéré dans tes propos.ha, parce que je ne suis pas français, ça ne me concerne pas. Comme si on devait être coupés du monde et rester le nez dans nos moules et frites, youpie...Citation de FinalBahamut le 17 Avril 2013 à 12:43 Surtout que ça ne te concerne pas. C'est ça qui est le plus risible. Ca te les brise, mais t'es pas concerné...
Dans un sens c'est mieux chez nous, on n'a ni Barjot, ni Boutin, ni Bourges ni tordus arriérés qui excitent la foule pour un sujet pareil...
Mais je ne t'en veux pas, si j'étais de ton avis sur le sujet, tu n'aurais jamais dit ça...
On se calme hein avec les arguments là... Les moules c'est le nord de la france hein :oCitation ha, parce que je ne suis pas français, ça ne me concerne pas. Comme si on devait être coupés du monde et rester le nez dans nos moules et frites, youpie...