iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #660, le 5 Avril 2012 à 19:53 »
Citation de kgeg le 5 Avril 2012 à 09:02
(cliquez pour montrer/cacher)
+1, plus précisément il se demande quel était le niveau d'Aizen pour avoir des gardes du corps aussi faiblard et sous entend qu'il ne devait pas être très puissant, que la remplacante d'aizen ne l'était pas vraiment face à son boss... Ca sous entend que l'ennemi final est un putain de badass !
En même temps, ce personnage l'a parfaitement démontré en deux chapitres...

En tout cas, je suis ravi de la vitesse à laquelle avance la série. Une chose est sûre, les 9 premiers chapitres de cet arc vont former un tome 55 succulent  :yaisse:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #661, le 6 Avril 2012 à 23:25 »
Citation de kgeg le 5 Avril 2012 à 11:19
Citation de FX le 5 Avril 2012 à 10:04
Faut qu'il se calme quand même, Aizen va lui faire péter son Bankai, on va voir s'il fait le malin le nazillon là :o
De sa prison ?  :joker:
Je crois que t'oublies ça toi :o

Re: Bleach
« Réponse #662, le 12 Avril 2012 à 18:58 »
488 :
(cliquez pour montrer/cacher)

Les Quincy sont confirmés, Albator en est il un pour autant ? J'ai du mal à comprendre comment ils sont aussi fort que ça quand même s'ils sont de simple quincy, quand on voit Ishida...

Je suis content de revoir Nell, mais pas en bébé, elle est chiante.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #663, le 13 Avril 2012 à 11:52 »
D'un point de vue général cet arc m'etonnes assez...
Ça va très vite, en action, en explications etc alors que depuis plus d'un an tout traîne... J'espère que c'est pour rendre l'arc beaucoup plus dense par la suite et non pour en terminer vite fait :/
[spoil
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #664, le 13 Avril 2012 à 13:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Sans surprise, le trio se fait castagner mais j'aurais voulu voir Ayon version 2.0... sinon gros rassemblement SS qui promet de la fight epic win... Prochain chapitre : Ichigo contre le nazillon. On va voir ce que vaut vraiment un officier Quincy.

D's©


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #665, le 13 Avril 2012 à 13:39 »
Citation de iDam le 13 Avril 2012 à 13:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Sans surprise, le trio se fait castagner mais j'aurais voulu voir Ayon version 2.0... sinon gros rassemblement SS qui promet de la fight epic win... Prochain chapitre : Ichigo contre le nazillon. On va voir ce que vaut vraiment un officier Quincy.

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
Le souci c'est qu'on ne sait pas trop trop ce que vaut Ichigo actuellement, car s'il est du niveau "pootrage Aizen" euh  :sweatdrop:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #666, le 13 Avril 2012 à 14:49 »
Citation de FX le 13 Avril 2012 à 13:39
Citation de iDam le 13 Avril 2012 à 13:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Sans surprise, le trio se fait castagner mais j'aurais voulu voir Ayon version 2.0... sinon gros rassemblement SS qui promet de la fight epic win... Prochain chapitre : Ichigo contre le nazillon. On va voir ce que vaut vraiment un officier Quincy.

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
Le souci c'est qu'on ne sait pas trop trop ce que vaut Ichigo actuellement, car s'il est du niveau "pootrage Aizen" euh  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi il ne l'ai pas... Enfin j'ai pas de preuves hein mais le niveau qu'il avait en battant aizen était un truc unique surpassant tout avec en contre partie la perte de ses pouvoirs, enfin j'imagine qu'il ne peux reproduire ce niveau sans prendre le risque de tout perdre à nouveau si il utilise une technique de combat

Enfin j'ai toujours vu ca comme ca, une sorte de puissance qui demande obligatoirement le "sacrifice ultime" si il pouvait de nouveau être à ce niveau ca rendrait bidon tout ce qu'il a fait avant pour y arriver
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #668, le 13 Avril 2012 à 15:33 »
Citation de FX le 13 Avril 2012 à 15:04
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu confonds avec sa dernière technique le FGT d'où il sort Mugetsu qui flingue Aizen

Moi je parle du niveau d'Ichigo quand il revient de l'entrainement d'avec son père dans l'espèce de dimension cheloue !
(cliquez pour montrer/cacher)
Oki.
Moi aussi en fait  :D
Enfin je peux me tromper bien sûr mais pour moi les deux étaient lié cad qu'il arrivait à concentrer son reiatsu en force brute - du coup n'en dégageant plus, enfin aizen ne le sentait plus et avait la technique ultime... Après les deux sont peut être dissociés j'avais juste le sentiment que tout était lié même si effectivement il n'aurait qu'appris la technique dans sa dimension sous acide donc il a peut être gardait sa force de brutasse, en tout ca depuis il n'y a plus eu recours pour le peu de combat qu'on a vu...

Perso ca me ferrait chier qu'il soit à un niveau trop elevé, pourrait y'avoir beaucoup de fight epic à venir et ichigo trop puissant mettrais un peu dans l'ombre les autres capitaines...

D'ailleurs il en ai advenu quoi de son côté hollow ? On l'a plus vu depuis aizen, ni en terme de présence ni en changement physique. Il l'a "absorbé/fusionné" ou rejeté ? Sachant que le lieu actuel est un endroit pour hollow ca pourrait être sympa qu'il y refasse son apparition ^^
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #669, le 13 Avril 2012 à 15:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah Aizen dit au début que Ichigo a concentré toute sa force en force brute donc qu'il n'a plus de reiatsu, or après il se rend compte qu'il ne ressent plus réiastu d'Ichigo car Ichigo est passé au stade supérieur ce qui le rend fou !

Le FGT me fait penser un peu au sacrifice de Végéta contre Buu, putain de concentration qui fait tout péter.

Pour son côté Hollow, no sé ! S'il revient j'espère qu'il prendra le contrôle d'ichigo quelques temps, ce qui aurait du se passer quand Ichinator a défoncé Ulquiorra !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #670, le 14 Avril 2012 à 01:30 »
Bon, c'est décidé, je me prends les 47 vol. de Bleach début mai + les databooks, histoire de tout piger vu l'arc qui se construit. A force de lire les avis à droite à gauche, il y a pas mal de détails qu'on oublie vite et qui peuvent faire/ont fait la force de la narration...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #671, le 14 Avril 2012 à 11:22 »
Tu me diras ton budget  :peur:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #672, le 14 Avril 2012 à 13:38 »
Si neuf C'est 6.50 le volume je crois, les data book j'sais pas mais ca fait cher la.série surtout avec les longueurs qu'on lui connaît  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #673, le 14 Avril 2012 à 14:09 »
Environ 150€ sur les sites d'occasion. Donc ça va.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #674, le 18 Avril 2012 à 21:35 »
489:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'aime bien ce rythme vif, mais j'ai peur qu'on passe à de la boucherie pure et dure ! J'espère qu'il y a un once de scénar'...