iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #615, le 9 Février 2012 à 12:51 »
480 : "c'est la lutteuh finaleuh, ..."

Voilà, c'est l'arc final. Premier chapitre qui part sur de l'action et du mystère. Bref, un bon démarrage. Le nouveau look du Captain 9 me plaît bien.

Prions pour que tout se passe bien...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #616, le 9 Février 2012 à 21:51 »
Finir sur les quincys alors que les fans réclament à corps et à cris un retour d'Aizen, je crois qu'il a tout compris :o

Par contre je me demande ce que sera l'après bleach, ca va être dur de rebondir surtout sur autre chose qu'un shonen...
Une page va se tourner et naruto commence gentiment à prendre la voie de la fin aussi, ca va faire de sacrés "vide" à combler... ( enfin "vide" ca fait une paire de chapitres sur bleach qu'on y est, autant sur le scénar que les pages blanches avec un grand coup de feutre noir  :roule:  )
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #617, le 9 Février 2012 à 22:07 »
En même temps, pour une série qui s'appelle Bleach, c'est normal qu'il y ait des blancs partout... :roule:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #618, le 9 Février 2012 à 22:14 »
Comme DBZ, le vide sera immense. Ceci étant, il me semble qu'on est encore loin de la fin de One Piece...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #619, le 9 Février 2012 à 22:37 »
Citation de iDam le 9 Février 2012 à 22:14
Comme DBZ, le vide sera immense. Ceci étant, il me semble qu'on est encore loin de la fin de One Piece...

D's©
Encore 8 / 9 ans ^^

Par contre niveau autres shônens c'est un peu triste, Fairy Tales j'accroche pas quant à reborn y'a eu des arcs vraiment top mais là ca tourne un peu en rond ( même si l'arc actuel est quand même sympa )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #620, le 16 Février 2012 à 01:22 »
481 : ce nouvel arc démarre assez bien. Le nouveau personnage sème le trouble. Pas vraiment Quincy, pas vraiment arrancar mais certainement badass pour être parvenu à apparaitre sans que quiconque ne sente son reatsu... VL ? Du lourd en perspective...

Si ça peut permettre le retour de Grimmjow, je serais ravi !

En tout cas, cela faisait bien longtemps qu'un début d'arc ne m'avait pas autant intéressé !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #621, le 16 Février 2012 à 08:36 »
Bon chap' !

Qui sert à rien hormis les 2 dernieres pages... En esperant que même si la suite est moisie le prochain chapitre soit pas tout niqué, rien que ca siouplé  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #622, le 17 Février 2012 à 16:07 »


D's©
Re: Bleach
« Réponse #623, le 23 Février 2012 à 01:27 »
482 : du lourd !!
(cliquez pour montrer/cacher)
Yvan est bien un Quincy mais pas arrancarisé et certainement pas hollowifié vu que son groupe abhorre cette catégorie...Une nouvelle race d'hybride ? En tout cas, je ne le sens pas belliqueux. Je pense qu'après un court combat il expliquera sa venue à Ichigo avant de lui demander de se rallier à sa cause... Ou pas.

Que dire de la dernière page, si ce n'est que Kubo a posé un gros starting-bloc :
(cliquez pour montrer/cacher)
Des gars de la dimension royale ? Ils disent rencontrer Yama-ji pour la première fois... Et quel culot que de déclarer la guerre face au cap'n commander !!

Putain de chapitre ! Impossible que le suivant parte en eau de boudin !
 :w00t2:

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #624, le 23 Février 2012 à 08:54 »
Citation de iDam le 23 Février 2012 à 01:27
482 : du lourd !!
(cliquez pour montrer/cacher)
Yvan est bien un Quincy mais pas arrancarisé et certainement pas hollowifié vu que son groupe abhorre cette catégorie...Une nouvelle race d'hybride ? En tout cas, je ne le sens pas belliqueux. Je pense qu'après un court combat il expliquera sa venue à Ichigo avant de lui demander de se rallier à sa cause... Ou pas.
(cliquez pour montrer/cacher)
Un truc dont ishida, le dernier highlander quincy n'a jamais entendu parler  :yawn:
Non mais stop là, les mecs super balèzes qui sont jamais apparus avant et qui n'ont jamais participé à rien d'important...

Franchement ce genre de facilité ca m'énerve gentiment ...  :sleeping:
Citation
Putain de chapitre ! Impossible que le suivant parte en eau de boudin !
 :w00t2:
on y croit !

(cliquez pour montrer/cacher)
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #625, le 23 Février 2012 à 10:22 »
Mauvaise langue  :boude:

C'est crédible.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils ont disparu de la circulation depuis des centaines d'années et leur caractère de Quincy a donc évolué pour poursuivre une existence à l'abri de la surveillance du G13 qui avait alors d'autres chats à fouetter. Et puis non, je ne trouve pas de facilité car si Yvan est un hybride quarrancar, cela peut signifier qu'ils ont été peut-être modifiés par l'espada 8 dans son labo (remember la dernière image avec Mayuri ouvrant la fameuse porte) contre leur gré ou non... et puis le côté balèze, ilsne l'ont pas acquis du jour au lendemain. S'ils décident de passer maintenant à l'action, c'est qu'ils se sentent prêts...

Et va pas me sortir que les deux dernières pages t'ont profondément déplue :o

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #626, le 23 Février 2012 à 11:02 »
Citation de iDam le 23 Février 2012 à 10:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils ont disparu de la circulation depuis des centaines d'années et leur caractère de Quincy a donc évolué pour poursuivre une existence à l'abri de la surveillance du G13 qui avait alors d'autres chats à fouetter. 
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi on me dit qu'ils sont morts et que ishida était le dernier... enfin pour plus tard dire que son père aussi en est un... et qu'il y'en auraient "peut être" d'autres... bref comme le pas être cohérent...
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis non, je ne trouve pas de facilité car si Yvan est un hybride quarrancar, cela peut signifier qu'ils ont été peut-être modifiés par l'espada 8 dans son labo (remember la dernière image avec Mayuri ouvrant la fameuse porte) contre leur gré ou non... et puis le côté balèze, ilsne l'ont pas acquis du jour au lendemain. S'ils décident de passer maintenant à l'action, c'est qu'ils se sentent prêts...
(cliquez pour montrer/cacher)

Wait...

"Car si" "cela peut" "s'ils" ... rien que là tu extrapoles, je te rappelle qu'on parle de bleach hein...
Je te parle de facilité dans le sens où l'auteur nous sort toujours de son chapeau des personnages de plus en plus fort, cachés du reste du monde et ayant pu agir avant pour tout poutrer... Alors oki les quincy ils s'en branlent des shinigamis donc n'avaient pas d'intérêt à participer mais aller poutrer Aizen, sauver une ville humaine des hollows qu'ils détestent et d'arrancars qu'ils ont pas l'air de porter dans leur coeur et ils sont restés les bras croisés ? ( enfin ca ne reste que suppositions ), idem pour les FB qui apparemment devaient déjà en envoyer lourd avant les multiples power up d'ichigo et ses copains mais qui arrivent après la guerre... m'enfin pour moi ca se pose là, titi il balance ses trucs comme ca type sjonen de base sans reflexions et sans explications... tu prends tu lis ton chap' et basta... peut être pour ca qu'il se casse la gueule...

Après il trouvera peut être une explication en mettant en phase le fait que toutes les âmes d'un village disparaissent quand les quincys réapparaissent et qu'en fait il s'agisse de leur âmes mais va t'il y penser ?

Parce que là il doit faire beaucoup : Power up d'ishida pour être hybridisé, retournement de situation ishida va dans l'autre camp, combat final ichigo / ishida
/naruto proof
Citation
Et va pas me sortir que les deux dernières pages t'ont profondément déplue :o

D's©
Je m'en rappelle déjà plus  :D
Pour dire comment ca me marque les chapitres de bleach  :roule:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #627, le 24 Février 2012 à 02:11 »
Concernant les Quincy et le cas Yvan :
(cliquez pour montrer/cacher)
On sait qu'il y a des survivants à savoir Ishida, son père et feu l'aieul... Mais rien n'empêche d'en avoir d'autres qui aient décider de se mettre à l'écart sans connexion avec les trois autres qui ont vécu dans le monde des humains, une zone sous contrôle shinigami. Quoi de mieux qu'une retraite au Hueco Mundo. Certes, on y a passe du temps mais uniquement dans une infime partie de ce vaste univers. Et le laboratoire découvert par Mayuri reste une profonde énigme. Et curieusement, qui voit-on des les premières pages du nouvel arc ? Mayuri. Il craint quelque chose qu'il connaitrait mieux que quiconque. Une menace qu'il pressentait depuis sa découverte du laboratoire où les résultats d'une expérience aurait vu le jour ? Le lien me parait fort.
Un an et demi minimum s'est écoule entre la fin du HM et celui des FB. un temps suffisant pour reformer les derniers Quincy à améliorer des capacités en fusionnant quelque part avec l'hollowification. L'Hueco Mondo est un lieu hors de tout contrôle de la SS. Reste à savoir si, tel est le cas, comment ils auraient pu évoluer sans qu'Aizen et surtout Barrangan ne se rendent compte de quelque chose. Mais comme Aizen était au courant des expériences pour augmenter le hogokyu, cela peut montrer qu'il demeure un personnage pivot de l'oeuvre. Quoi de mieux qu'une espèce de Quincy pour détruire du shinigami et du hollow ? ...
Je reste persuadé que le laboratoire de l'espada 8 va jouer un rôle notable dans l'évolution de l'arc. Dernier pour avancer ma thèse du laboratoire : oui, ishida était présent lors de l'ouverture des portes mais n'a pas du tout tilté : soit des Quincy cobayes jeunes dépourvu de toute trace visible de reatsu, soit tout bonnement des hollows quicifiés.
Et la supputation reste toujours la meilleure arme pour faire vivre un manga de ce calibre.

Pour la fin du chapitre, deux possibilités :
(cliquez pour montrer/cacher)
Soit des Quincy, soit des gradés de la dimension royale. Leurs tenues sont étranges, très hermétiques, avec une sorte de masque. Une protection contre le feu que Yama-ji contrôle avec brio ? Je penche pour la deuxième option puisque l'un d'eux dit que Yama les rencontre pour la première fois...Mais pas de la division 0 car théoriquement constituées d'anciens capitaines que le vieux aurait forcement connu il y a plusieurs siècles.

Bref, du bleach capable de nous faire à nouveau frissonner de plaisir. Cela n'était plus vraiment arrivé depuis la première transformation d'Aizen ! Pourvu que ça dure !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #628, le 2 Mars 2012 à 10:44 »
483 : l'original vs la copie

Comme prévu, l'eau de boudin n'a pas pris et on poursuit la lancée du précédent.
(cliquez pour montrer/cacher)
Le cliffhanger monte d'un cran avec le combat d'Ivan qui démontre bien son caractère hybride : quincy-fullbring-arrancar. Pendant ce temps le VC 1 se prend encore une taulée et l'arme qui le tue/blesse ressemble à une croix quincy. Partant de là, le nouvel ennemi serait issu d'un empire Quincy avec des sous-espèces dedans... et on change de langue : après l'espagnol, voilà l'allemand (qu'on avait déjà aperçu avec Ishida).

Ca fait du bien, un arc qui avance !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #629, le 2 Mars 2012 à 10:57 »
Euh... qui avance ?

(cliquez pour montrer/cacher)
3 pages, 2 bulles énigmatiques pour le vioque et le reste de baston bien statique qui avance pas et un peu bordélique dans la compréhension...
Le prochain chap' sans le vide intersidéral :o ( vous pourrez quoter )
Vous n'avez aucune passion.