Skip to main content
Topic: Bleach (Read 102324 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #615
480 : "c'est la lutteuh finaleuh, ..."

Voilà, c'est l'arc final. Premier chapitre qui part sur de l'action et du mystère. Bref, un bon démarrage. Le nouveau look du Captain 9 me plaît bien.

Prions pour que tout se passe bien...

D's©

Reply #616
Finir sur les quincys alors que les fans réclament à corps et à cris un retour d'Aizen, je crois qu'il a tout compris :o

Par contre je me demande ce que sera l'après bleach, ca va être dur de rebondir surtout sur autre chose qu'un shonen...
Une page va se tourner et naruto commence gentiment à prendre la voie de la fin aussi, ca va faire de sacrés "vide" à combler... ( enfin "vide" ca fait une paire de chapitres sur bleach qu'on y est, autant sur le scénar que les pages blanches avec un grand coup de feutre noir  :roule:  )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #617
En même temps, pour une série qui s'appelle Bleach, c'est normal qu'il y ait des blancs partout... :roule:

Reply #618
Comme DBZ, le vide sera immense. Ceci étant, il me semble qu'on est encore loin de la fin de One Piece...

D's©

Reply #619

Comme DBZ, le vide sera immense. Ceci étant, il me semble qu'on est encore loin de la fin de One Piece...

D's©

Encore 8 / 9 ans ^^

Par contre niveau autres shônens c'est un peu triste, Fairy Tales j'accroche pas quant à reborn y'a eu des arcs vraiment top mais là ca tourne un peu en rond ( même si l'arc actuel est quand même sympa )

Reply #620
481 : ce nouvel arc démarre assez bien. Le nouveau personnage sème le trouble. Pas vraiment Quincy, pas vraiment arrancar mais certainement badass pour être parvenu à apparaitre sans que quiconque ne sente son reatsu... VL ? Du lourd en perspective...

Si ça peut permettre le retour de Grimmjow, je serais ravi !

En tout cas, cela faisait bien longtemps qu'un début d'arc ne m'avait pas autant intéressé !

D's©

Reply #621
Bon chap' !

Qui sert à rien hormis les 2 dernieres pages... En esperant que même si la suite est moisie le prochain chapitre soit pas tout niqué, rien que ca siouplé  :jap:

Reply #622

D's©

Reply #623
482 : du lourd !!
Spoiler (click to show/hide)

Que dire de la dernière page, si ce n'est que Kubo a posé un gros starting-bloc :Spoiler (click to show/hide)

Putain de chapitre ! Impossible que le suivant parte en eau de boudin !
:w00t2:

D's©

Reply #624

482 : du lourd !!

Putain de chapitre ! Impossible que le suivant parte en eau de boudin !
:w00t2:

on y croit !

Reply #625
Mauvaise langue  :boude:

C'est crédible. Spoiler (click to show/hide)

Et va pas me sortir que les deux dernières pages t'ont profondément déplue :o

D's©

Reply #626

Et va pas me sortir que les deux dernières pages t'ont profondément déplue :o

D's©

Je m'en rappelle déjà plus  :D
Pour dire comment ca me marque les chapitres de bleach  :roule:

Reply #627
Concernant les Quincy et le cas Yvan : Spoiler (click to show/hide)

Et la supputation reste toujours la meilleure arme pour faire vivre un manga de ce calibre.

Pour la fin du chapitre, deux possibilités :

Bref, du bleach capable de nous faire à nouveau frissonner de plaisir. Cela n'était plus vraiment arrivé depuis la première transformation d'Aizen ! Pourvu que ça dure !

D's©

Reply #628
483 : l'original vs la copie

Comme prévu, l'eau de boudin n'a pas pris et on poursuit la lancée du précédent. Spoiler (click to show/hide)

Ca fait du bien, un arc qui avance !

D's©

Reply #629
Euh... qui avance ?

Le prochain chap' sans le vide intersidéral :o ( vous pourrez quoter )