Ce que je veux dire c'est savoir ce que ça amène à la trame générale c'est à dire Aizen, pourquoi on nous en parle de Ginjou, ça ressemble à du HS.
Re: Bleach
« Réponse #570, le 1er Septembre 2011 à 12:28 »
Ce que je veux dire c'est savoir ce que ça amène à la trame générale c'est à dire Aizen, pourquoi on nous en parle de Ginjou, ça ressemble à du HS.
Je ne crois pas une seconde qu'Aizen soit plié, son énervement contre le Roi, contre Urahara, son sourire de vicelard à la fin, ça ne peut s'arreter comme ça.
je ne peux plus blairer les 4 filles du Docteur Ichigo (inoue, renji, ishida et chad)...
La seule innovation c'estl'armure d'ichigoà la fin qui est jolie, mais c'est tout ! Font chier de pas nous mettre les autres perso, ou un film sur les Vizards je sais pas, mais ZUbimaru et directo je ne peux plus ! Et super mention spéciale pour Rukia qui tue le type-pieuvre de la même façon que Arroniero ! SUPAYR !
Chapitre qui montre vite fait les différents combats (sauf ceux d'Ikkaku et Renji, sans doute au chapitre suivant). Un dialogue intéressant entre Ishida et Ichigo, Zaraki qui se fait chier (Giriko OS, ça fait bizarre, paye ton perso inutile sauf s'il revient mais ça n'en a pas du tout l'air !), Yachiru toujours VC (et toujours pareil physiquement/psychologiquement), Rukia qui tatane des peluches, Crevette qui va sans doute se taper le combat le plus chiant de tous et enfin Byakuya qui transpire la classe dans un combat qui pourrait être le plus intéressant à suivre !
Ca n'avance pas, ça me saoule grave :sleeping: Franch'ment tu as trouvé le dialogue Ichigo/Ishida intéressant ? Moi le bigleux je ne peux plus, où est passée sa classe de son affrontement contre Mayuri ?!!