iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #540, le 15 Juillet 2011 à 03:50 »
456 : Curieusement, ce chapitre a davantage retenu mon attention que les autres. Le pouvoir de Tsukushima est assez phénoménal et ses conséquences le sont tout autant. Reste à savoir si cela peut déboucher sur quelque chose ayant un rapport indirect ou non avec Aizen (se connaîtraient-ils ?)...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #541, le 15 Juillet 2011 à 08:03 »
Tu penses qu'il pourrait retourner la soul society contre ichigo, pour un remake ? J'espère pas !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #542, le 31 Juillet 2011 à 00:44 »
458 : retournement de situation étrange... mais de merde. Plus on avance, plus ça se détériore. Mais quel putain d'intérêt cet arc peut-il avoir pour la suite ???

D's©
Re: Bleach
« Réponse #543, le 4 Août 2011 à 04:12 »Modifié le 4 Août 2011 à 04:33 par iDam
459 : Ah bah enfin !!! Le retour tant espéré des ingrédients clefs de ce manga (ne serait-ce que le titre qui montre qu'il fallait vraiment que Kubo revienne aux fondements de son oeuvre ! Maintenant, ça va devenir intéressant ! Vous pouvez revenir les gars, la passage FB va être déblayé ! :yaisse:
(cliquez pour montrer/cacher)
Uruhara, Papounet et la personne mystérieuse, Rukia qui présente vachement mieux avec sa coupe de cheveux et son nouvel uniforme ! Et en plus, elle a été promue vice-capitaine de la 13ème division, ce qui veut dire qu'on va bientôt voir de nouvelles têtes dans la SS !! Ichigo récupère ses pouvoirs de Shinigami avec un nouveau look et une nouvelle épée (le tout reçu via le coup d'épée de Rukia pour lui insuffler le reaitsu nécessaire à son come-back), ce qui promet donc la conclusion de cet arc poussif !

IL ETAIT TEMPS !!

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #544, le 4 Août 2011 à 07:29 »
Je plussoie à fond!  :D

Il était temps en effet... enfin, nous retrouvons Bleach, en souhaitant que cet arc vaille le coup, et que ce soit le dernier (?)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #545, le 4 Août 2011 à 07:42 »
Mais WHAT ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Ok, "nouvelle coupe de cheveux, nouveaux pouvoirs", papounet et Uruhara qui interviennent comme d'hab sans prévenir...
Ok nouveau design de costume, nouvelle épée tout ca ( à quel niveau de pouvoir est il revenu ? )
Mais z'avez pas l'impression que c'est comme d'hab et qu'on nous prend pour des cons ?
On va encore nous trouver des explications à la mords moi le zob genre c'était voulu mais on pouvait rien te dire... et son FB ? On en fait quoi maintenant ? Parce que ca fait 50 chapitres qu'on nous gonfle avec ca et pour finalement arriver à ca ? Faut arrêter 5 minutes quoi...

Papa Tite on sent bien qu'il a fait de la merde là, d'ailleurs il chutait dans le classement donc il a choisi la facilité sur le coup, c'est moche  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #546, le 4 Août 2011 à 21:10 »
Enfin j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  :w00t2:

Je sens la peur pour tito et toti !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #547, le 5 Août 2011 à 07:26 »
Citation de FX le 4 Août 2011 à 21:10
Enfin j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  :w00t2:
Toi on t'fout un mec en costume de shinigami et avec un décapulseur géant et ca t'suffit  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #548, le 5 Août 2011 à 11:15 »
Taggle la loutre je suis mayyytre de Bleach  :whip:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce que j'ai adoré c'est la baise de Tsukishima et Ganjou, qui se disent merde on va s'faire défonce si ils s'y mettent les 3 là ! Bon évidemment ça va pas se passer comme ça, mais z'imagine si Ichigo avait d'entrée ses pourvoir de fin Aizen hors FGT !  :wub:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #549, le 5 Août 2011 à 11:16 »
J'ai rien suivi mais j'ai quand même voulu lire ce chapitre dont vous parliez. Mais, en gros, à ce que j'ai compris,
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo s'est fait de nouveaux potes super balèzes, il a perdu ses pouvoirs, mais ses potes étaient en fait pas ses potes et hop, Rukia rend ses pouvoirs à Ichigo un peu comme au début de la série sauf que cette fois Rukia n'a rien perdu cette fois et Ichigo a un nouveau shinigami-suit en cadeau, c'est bien ça ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #550, le 5 Août 2011 à 11:26 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Yes Battos, à noter quand même que Rukia ne transperce pas avec son Zampakuto, mais z'avec un autre qui doit justement faire en sorte qu'elle ne perde pas ses pouvoirs !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #551, le 5 Août 2011 à 11:26 »
Citation de Battos le 5 Août 2011 à 11:16
J'ai rien suivi mais j'ai quand même voulu lire ce chapitre dont vous parliez. Mais, en gros, à ce que j'ai compris
En fait c'est assez simple, l'auteur baissait dans le classement alors il a décidé de reprendre l'histoire au numéro 1 ... ( parce que c'est bien ca en fait )

Effix :
(cliquez pour montrer/cacher)
Toi 6 mois de chapitres de merde pour finalement en arriver là ca te fait pas chier donc ?
Si c'était si simple de lui faire retrouver ses pouvoirs, pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt ces couillons hein?

Une explication à la  "fallait qu'il soit prêt ichigo" qu'on va nous pondre, c'est quand même du foutage de gueule là :/ ( bon il va développer ca à coup "de sacrifice de pouvoirs - rapport aux final Getsuga Tenshou - mais en fait c'était pas un sacrifice vu qu'on savait comment te rendre tes pouvoirs mais on t'a laissé dans la merde pendant 1 an et fallait bien que tu rencontres les nouveaux méchants pour moi t'es qu'un pion mon pote, deal with it ichigo"  

Non mais faut arrêter 5 minutes quand même...
De toute façon on se savait déjà qu'il pourrait récupérer ses pouvoirs, c'était sous entendu que son père avait déjà fait le même parcours... Donc 6 mois de chap' pour du vent...

Un jour à force de se faire manipuler par tout le monde faudrait p'être que le rouquin il se sorte les doigts du cul et leur défonce leurs mamans ...

Ca fait mal au cul mais naruto reste plus crédible en ce moment...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #552, le 5 Août 2011 à 11:34 »
Ca fait un bail que je n'ai pas lu du Naruto, quand je vais tout m'enchainer, je vais me RE-GA-LER !

Cet arc était pourri oui, y'a pas à dire, donc je suis donc content qu'on en revienne aux fondamentaux !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #553, le 5 Août 2011 à 13:00 »
y'a de quoi faire sur naruto, j'sais pas où t'en ai et clairement y'a eu dernièrement 2/3 parties un peu chiantes mais le reste depuis une soixantaine de chapitres est so epic !
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #554, le 17 Août 2011 à 12:58 »
460 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo is shocked.

He has a comic dialog with Rukia. She transferred shinigami power over to him by using the sword prepared by Urahara.

Byakuya, Renji, Hitsugaya, Kenpachi, and Ikkaku show up.

Ichigo fires getsuga
Ca pète !
http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-460-Raw-Scan

D's©