iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #300, le 19 Juin 2009 à 17:47 »
Tout connement...

Bon, tu le trouves comme l'espada ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #301, le 19 Juin 2009 à 23:02 »
Nani ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #302, le 21 Juin 2009 à 17:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
La release de Starrk et ses pouvoirs.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #303, le 26 Juin 2009 à 14:07 »Modifié le 26 Juin 2009 à 14:10 par FX
Ep 225 : De la belle censure par rapport au manga, normalement Matsumoto a le bide arraché, pour preuve :

(cliquez pour montrer/cacher)
Chap 363 : Ca annonce du bon.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ukitake en impose alors que Shunsui déçoit... Starrk semble solide quand même, ça pourrait faire un beau combat. Point très fort de ce chapitre, Wonderwice le retour, plus quelque chose qui doit être le gros oeil violet de la fuite d'Aizen.

Wonderwice, premier Vasto Lorde ? premier d'une nouvelle équipe ?

Cela annonce pour moi l'arrivée des Vizards.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on repasse au Hueco mundo pour le coup.

Rànavoir mais mon frère m'a offert le sabre de Grimmjow pour mes exams  :harhar:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #304, le 1er Juillet 2009 à 09:35 »
Citation de FX le 26 Juin 2009 à 14:07
Chap 363 : Ca annonce du bon.
Ca annonce carrément du lourd ouais !
Citation
Ca ne m'étonnerait pas qu'on repasse au Hueco mundo pour le coup.
Ou alors
(cliquez pour montrer/cacher)
364 avec Aizen qui explique l'arrivée de Wonder et à la fin, arrivée des Vizards, histoire de caser une partie qui durera 20 chapitres avant d'aller terminer la partie HM dès le 365 avec retour d'Ichigo, combat de Yammi et le labo du 8 !

D's©


Posted on: Friday 26 June 2009, 15:09:41
Eh ben rien du tout ! Kubo met le turbo !

364 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Wondervice attaque Ukitake / Starrk attaque Shunsui => les deux capitaines tombent à terre

Harribel & Barragan sont toujours en vie.

La prison de feu de Yama disparaît.

A la fin, les vizards arrivent.

On les a voulu, on les a eu ! Ca va chier dans la colle !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #305, le 1er Juillet 2009 à 13:02 »


L'épisode 226 est très bon aussi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #306, le 2 Juillet 2009 à 21:09 »
Citation de Damien le 1er Juillet 2009 à 09:35
364 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Wondervice attaque Ukitake / Starrk attaque Shunsui => les deux capitaines tombent à terre
A la fin, les vizards arrivent.
Yeah, ce que j'attendais depuis un petit moment!!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #307, le 3 Juillet 2009 à 09:24 »
Ce chapitre est énorme, définitivement. L'histoire vient de prendre un coup de boost comme pas permis!  :w00t2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #308, le 3 Juillet 2009 à 10:45 »
Ca fait bien 6 mois que tout le monde attendait ce moment
(cliquez pour montrer/cacher)
depuis qu'ils étaient sortis de leur hangar.

Maintenant, pour le 365, soit
(cliquez pour montrer/cacher)
on va se taper un gros dialogue entre Aizen surpris et les Vizards afin de savoir de quel côté ils vont se ranger et expliquer comment ils ont survécu
, soit
(cliquez pour montrer/cacher)
on repart illico au HM pour retrouver Yammy ou bien, et ce serait pas mal vu que ça commence à dater sévère, voir ce qui se trouve derrière la porte du labo de l'espada 8 parce que ça me turlupine à tel point que je me demande s'il n'y aurait pas la clef pour quitter l'HM !
.

Pour ce qui est de
(cliquez pour montrer/cacher)
la grosse bébête, on ignore tout de son pouvoir, je le vois plus comme une sorte de cerbère, un gardien... mais de quoi ?

Tiens question :
(cliquez pour montrer/cacher)
Quid de Tessai et Kisuke ? Vont-ils venir à la rescousse à Harakura ou au HM ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #309, le 3 Juillet 2009 à 13:42 »
L'expression de Kensei en dit long  :w00t2:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Bleach
« Réponse #310, le 5 Juillet 2009 à 01:18 »
Hier je me suis dit "tiens jetons un coup d'oeil à l'anime voir si on en arrive enfin au combat vs ulquiorra depuis le temps" (j'en étais resté au très sympathique combat kenpachi/nnoitora).
Okay papi Yama fait son showman, c'est sympatoche et tout, Stark semble étrangement moins réussit visuellement que son alter ego papier mais passons.
Puis le combat attendu s'amorce d'une bien belle manière, les musiques suivent, l'intensité est là, je me dis qu'il est peut être temps de se remettre à bleach pour de bon. Hélas en faisant un café je laisse passer le générique et..
Yeah c'est re-re-re-re-re-re-partit pour du hs (omake ou hs le résultat est le même), alors que le manga se charge déjà de repousser par deux fois ce combat.

Il est fascinant de voir à quel point le rythme (déjà imparfait à la base) du manga est horriblement massacré dans la version anime. Bref je suis maudit par le hs et ça me gonfle ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #311, le 8 Juillet 2009 à 12:21 »
Citation de Hugues le 5 Juillet 2009 à 01:18
Il est fascinant de voir à quel point le rythme (déjà imparfait à la base) du manga est horriblement massacré dans la version anime.
As usual. Reste sur la version paper, c'est très très prenant !

D's©
Posted on: Monday 06 July 2009, 09:49:05
365 : Première hypothèse exacte :

(cliquez pour montrer/cacher)
Réactions et dialogues sur l'arrivée des Vizards.
Hisagi et Yama-ji sont très surpris : "Vous vous êtes cachés dans le monde réel ?"
A la fin, WonderWeiss crie "Uaaah" (pour changer...)
Gin : Quel gamin ennuyeux, il a gaché l'ambiance !
Tousen : Quand WonderWeiss "parle", c'est pour une bonne raison. Restes calme et observe.
Soudainement, une armée de Gillians arrivent. Shinji Hirako se transforme (en gros met son masque à mon sens).
Bizarre que Tite ne nous emmène pas ailleurs à ce stade... mais bon, va y avoir du sport là ! Bankai² !

D's©


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #312, le 8 Juillet 2009 à 13:46 »

(cliquez pour montrer/cacher)
De quel côté sommes-nous

On voit les réactions des shinigami et du groupe d'aizen.

Hisagi, respire faiblement, fixe Kensei.

Hirako dit qu'il y a des gens du gotei 13 qu'il voulait saluer après un si long moment, mais que tout le monde n'est pas là.

Lisa se dirige calmement au dessus de Kyouraku.

Elle lui marche sur la tête et lui demande pendant combien de temps il va faire le mort.  Ensuite elle appuie avec son pied.

Kyouraku lui rétorque qu'elle est devenue plus belle pendant le temps qu'ils ne se sont plus vus. Elle lui balance un coup de pied.

Kyouraku: "Je suis content que tu te portes bien!" "Idiote!" "...Vraiment..." (Seems like they're talking about the past?)

Hirako va voir Yama-jii et lui demande s'il est toujours rancunier. A Aizen, il dit que c'est une autre histoire.
Hacchi crée une barrière(?)

Le vice-capitaine de la 1ère division hésite un moment avant d'y pénétrer. Au début il hésitait,  mais ensuite il s'amène pour voir la progression de la bataille.

Yama-jii demande s'il peut les considérer comme des alliés.

"Nous ne sommes pas vos alliés. Nous sommes des ennemis d'Aizen. En vérité, nous sommes des alliés d'Ichigo." Il se retourne vers les vizards.
WW hurle et un grand nombre de gillians sortent de la bouche de Superchunky.

Tous les vizards ont mis leur masque.

Rose est comme un oiseau. Love comme un demon/ogre. Lisa a une croix sur le masque. Hacchi est comme le fraccion de Nell avec la grosse tête.

Moi ce spoil me botte   !

Je sens que je vais adorer cette partie, j'adore les Vizards depuis le début, et encore plus depuis " Turn back the pendulum ". J'attends beaucoup des retrouvailles Shunsui/Lisa/Nanao. D'ailleurs, j'aimerais que Liza se fasse Starrk, qu'au final elle e fasse pootrer, et que là Shunsui voit, pour de vrai et pour la première fois rouge, et qu'il nous sorte son Bankai  .

Yama-jii semble un peu faire dans son froc quand même, je pense qu'il connaissait parfaitement la puissance d'Hirako, et que de le voir vivant avec +100, il se dit que s'ils s'allient à Aizen, ils sont fichus.

D'ailleurs, je l'ai déjà dit et j'insiste, je ne suis pas sûr que le gotei 13 ait su ce qu'il est arrivé la dite nui il y a 100ans, je suis persuadé que la chambre des 46 l'ont caché an disant qu'ils étaient morts et puis c'est tout. Je ne vois pas du tout Shunsui accepter qu'on tue sa Liza-chan comme ça.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #313, le 8 Juillet 2009 à 18:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah ouais, massive-hollowification ! Gut ! Entre Lisa et Shunsui, ça promet une belle équipe !

J'pense que le HM reviendra quand on s'y attendra le moins.

D's©
Posted on: Wednesday 08 July 2009, 14:36:30
Avant :

(cliquez pour montrer/cacher)

Après :

(cliquez pour montrer/cacher)

L'adrénaline monte... monte...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #314, le 8 Juillet 2009 à 19:57 »
La maxi gaule !!!