kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #510, le 13 Décembre 2010 à 11:11 »Modifié le 13 Décembre 2010 à 11:20 par kgeg
Pour faire echo à Fx, je viens de voir 2/3 trailers / teasers du film et y'a aussi la confimation de l'auteur d'avoir participer au bouzin...

D'après lui, le film rox des poneys sur le scénar et l'animation... Et effectivement l'animation pour ce qu'on peux en voir ca a l'air vraiment très chouette, le 3ième film m'avait vraiment plus de ce côté, le 4ième a l'air tout aussi bon voire supérieur...

Bon n'empêche que moi perso j'aurais voulu que cela ne se situe pas durant la période "enlevement d'orihime" mine de rien parce qu'on retrouve les capitaines et vices avant / pendant le trip aizen et avant qu'il y'ai des bras de perdus...

On n'a toujours pas de le mangasse abordé ce qu'ils sont devenus dans le détail, y'a eu un peu de charpie physiquement sur certains et j'attends de voir ce qu'il est advenu d'eux...  :peur:

Et hop en voilà des images qui bougent :



Sinon chapitre 430
(cliquez pour montrer/cacher)
Apparement ils sont entrain d'exploiter les pouvoirs de Chad non ? Le reiatsu des "méchants" s'approcheraient de celui de Chad qui d'après ce que j'ai compris serait proche de ceux d'un hollow ( m'enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, que Chad avait développé ses pouvoirs en tendant sur les particularités du Hollow ) du coup je ne suis pas certain que le mangasse abordera "l'enfer" vu que dans ce que j'ai pu voir en trailer du film, le reiatsu des mecs de l'enfer est détectable
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #511, le 16 Décembre 2010 à 01:01 »
431 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ginjou souhaite restaurer les pouvoirs d'Ichigo. On s'y attendait un peu mais on ignore le processus qui sera établit pour y parvenir. Par contre, je doute que ce soit gratuit et que cela demandera un échange, ayant un rapport ou non avec Isshin (parti en mission ?). Quant à Chad, il brille tellement par son absence que son retour ne se fera pas par la petite porte...

On avance doucement, mais surement...

D's©
Re: Bleach
« Réponse #512, le 29 Décembre 2010 à 11:52 »
432 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ni shinigami, ni membre de la garde royale, simples humains avec des pouvoirs sympas mais sans plus. Quant à Chad, appartient-il ou non au groupe ?
Ce chapitre ne m'a pas transporté.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #513, le 29 Décembre 2010 à 18:29 »
Citation de iDam le 29 Décembre 2010 à 11:52
432 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ni shinigami, ni membre de la garde royale, simples humains avec des pouvoirs sympas mais sans plus. Quant à Chad, appartient-il ou non au groupe ?
Ce chapitre ne m'a pas transporté.

D's©
Ouais, je n'aime pas non plus ce camp "humain", j'aurais aimé une tribu des enfers, ou des VL...

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Bleach
« Réponse #514, le 8 Février 2011 à 11:01 »
433-435
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo commence son entrainement et oh surprise, il va utiliser son badge de shinigami pour retrouver des/ses pouvoirs....
En espérant que ça ne dure pas 15 chapitres aussi mous que les derniers
Citation de iDam le 16 Décembre 2010 à 01:01
On avance doucement, mais surement...
Tout doucement.....
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #515, le 8 Février 2011 à 11:15 »
Ouais ça me casse les burnes moi, c'est un copier/coller du début des Vizards...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #516, le 8 Février 2011 à 13:54 »
Citation de FX le 8 Février 2011 à 11:15
Ouais ça me casse les burnes moi, c'est un copier/coller du début des Vizards...
Clair ! Moi qui pensait que la partie Decide était la plus chiante au monde :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #517, le 8 Février 2011 à 20:04 »
Je trouve les pouvoirs humains pourraves, j'aimais l'unique filiation d'Ichigo et qu'àa son contact et Hogyuku les autres en aient développés, mais là... n'importe quel guignol le peux, et la doll nénette là, c'est une version encore plus chiante que Hyiori...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #518, le 8 Février 2011 à 20:25 »
Citation de FX le 8 Février 2011 à 20:04
Je trouve les pouvoirs humains pourraves, j'aimais l'unique filiation d'Ichigo et qu'àa son contact et Hogyuku les autres en aient développés, mais là... n'importe quel guignol le peux, et la doll nénette là, c'est une version encore plus chiante que Hyiori...
Ouè +1 surtout que les pouvoirs de chad avaient été de façon sous entendus expliqués...

Puis bon ils n'ont pas apparemment pas des pouvoirs de mickey et papa aizen a jamais pensé à les enroler ?
Les mecs débarquent comme une fleur et hop...

Puis sur le retour de pouvoir je pensais qu'on aurait un truc vis à vis du paternel, encore une fois ca reste flou ou alors on va apprendre que les mecs étaient toujours là, over puissant mais ne sont jamais intervenus dans tout le merdier bastonnade pour une raison bidon  :sleeping:

Et ouè la doll mon zboub elle casse franchement les castagnettes...  :sleeping:²
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #519, le 9 Février 2011 à 10:48 »
Encore que les Vizards, j'étais fan, mais ils se sont avérés un peu nazes, enfin ils ont tué des MENOS GRANDE wahou la belle affaire !

Y'avait aussi le fait qu' Hachi devait emprisonner Kisuke pour 2 mois, aucune nouvelle là dessus et il est même présent, je sens qu'Ichigo va retourner faire une évasion à la Soul Society pour délivrer : AIZEN !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #520, le 9 Février 2011 à 11:22 »
Tiens d'ailleurs ca y'est sur l'anime on attaque la partie decide...

Ca va plus vite que les chapitres chiant par contre je m'attendais à quelque chose de plus clinquant pour l'arrivée du rouquin...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #521, le 9 Février 2011 à 12:53 »
On est en plein dedans et depuis un moment ! Autant pour Gin c'était très bien fait autant Ichigo qui en papier défonçait sa grand-mère, là c'est un peu fade je trouve... non ?

J'espère qand même qu'on reverra Gin, c'est pas possible qu'un tel perso finisse comme ça.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #522, le 9 Février 2011 à 13:15 »
Citation de FX le 9 Février 2011 à 12:53
On est en plein dedans et depuis un moment ! Autant pour Gin c'était très bien fait autant Ichigo qui en papier défonçait sa grand-mère, là c'est un peu fade je trouve... non ?

J'espère qand même qu'on reverra Gin, c'est pas possible qu'un tel perso finisse comme ça.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas sur l'arrivée d'ichigo qui vient de tomber... J'avoue être assez surpris, c'est en général le genre de truc qui arrive sur la fin d'épisodes avec un staff de ouf qui casse la baraque et une arrivée grandiose pour l'image suivant un "to be continued", là il arrive sur le premier quart épisode et baston directe... Vu la capacité qu'ils ont a enrober les trucs et les faire durer in eternam j'suis assez surpris...

Pour Gin le personnage a pour moi était assez inexploité dans le fond et c'est bin dommage !
Re: Bleach
« Réponse #523, le 15 Février 2011 à 22:00 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et hop, 10 chapitres chiant réglé en deux épisodes, et encore je trouve qu'ils ont brôdé  :w00t2:

Je m'attends aussi à plus de bling bling pour le getsumachin final et plus de larmiches pour le rapport ichigo / le mec dans son sabre
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #524, le 31 Mars 2011 à 04:05 »
442 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Training still goes on. Jacky me plaît bien avec son style cougar-rock ! J'attends toujours de savoir ce que recherche le bad boy. Mais 'y a pas à dire, le clan shinigami manque cruellement à cet arc !

Cet arc reste ennuyeux, 'y a qu'à voir le peu d'engouements qu'il suscite chez les fans de la BKT...

D's©