Enfin ! On va le voir ce bout du tunnel FK ! Kubo prend un peu ses lecteurs pour des osties !
(cliquez pour montrer/cacher)
Puis retour fast sur le HM qui devrait donner un feed-back sur ce qu'il s'est produit dans FK sinon je vois plus du tout l'intérêt de poursuivre le combat qui s'y déroule...
Interlude :(cliquez pour montrer/cacher) Quand j'y pense, y a vraiment un potentiel de ouf malade au niveau du background de la SS !
Il faut changer d'arc au plus vite !!
PS :(cliquez pour montrer/cacher)
D's©
Mais si Ichigo est issue de la famille du roi, c'est autre chose ! C'est vraiment l'occasion de changer d'arc et d'en savoir plus sur la division du Roi !! Allez en deux chapitres je verrais bien ceci = Ichi refuse, combat un peu, Aizen lui explique ce qu'il sait de la Division du Roi, puis se casse dans une autre dimension avec Gin.
Puis retour fast sur le HM qui devrait donner un feed-back sur ce qu'il s'est produit dans FK sinon je vois plus du tout l'intérêt de poursuivre le combat qui s'y déroule...
Interlude :
Le G-13 panse ses plaies, réintegre les Wizards et demande l'aide de la division 0 car Yama est mort et qu'il faut un nouveau leader hiérarchique pour préparer la riposte. Ensuite un bon gros flash-back sur Yama il y a 1000 ans avec bankai et saga star warsienne sur les capitaines des anciennes générations.
Il faut changer d'arc au plus vite !!
PS :
J'suis prêt a parier que Gin posséde something similar au Hogyoukou parce que si on y repense, il aura fait quoi depuis le début de FK ? A part trancher un wizard en 3 cases, Rien du tout ! Curieux quelque part... il se pourrait qu'il soit aussi fort qu'Aizen !
D's©