iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #435, le 18 Mars 2010 à 20:05 »
Enfin ! On va le voir ce bout du tunnel FK ! Kubo prend un peu ses lecteurs pour des osties !

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais si Ichigo est issue de la famille du roi, c'est autre chose ! C'est vraiment l'occasion de changer d'arc et d'en savoir plus sur la division du Roi !! Allez en deux chapitres je verrais bien ceci = Ichi refuse, combat un peu, Aizen lui explique ce qu'il sait de la Division du Roi, puis se casse dans une autre dimension avec Gin.

Puis retour fast sur le HM qui devrait donner un feed-back sur ce qu'il s'est produit dans FK sinon je vois plus du tout l'intérêt de poursuivre le combat qui s'y déroule...

Interlude :
(cliquez pour montrer/cacher)
Le G-13 panse ses plaies, réintegre les Wizards et demande l'aide de la division 0 car Yama est mort et qu'il faut un nouveau leader hiérarchique pour préparer la riposte. Ensuite un bon gros flash-back sur Yama il y a 1000 ans avec bankai et saga star warsienne sur les capitaines des anciennes générations.
Quand j'y pense, y a vraiment un potentiel de ouf malade au niveau du background de la SS !

Il faut changer d'arc au plus vite !!

PS :
(cliquez pour montrer/cacher)
J'suis prêt a parier que Gin posséde something similar au Hogyoukou parce que si on y repense, il aura fait quoi depuis le début de FK ? A part trancher un wizard en 3 cases, Rien du tout ! Curieux quelque part... il se pourrait qu'il soit aussi fort qu'Aizen !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #436, le 19 Mars 2010 à 04:54 »
J'ai ouie dire que l'arc Karakura durera jusqu'à Juin...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #437, le 19 Mars 2010 à 16:14 »
Juin ? Bon ben il va falloir en caser des choses d'ici la...

(cliquez pour montrer/cacher)
- Le combat de Yammy
- Le retour des Cap'n bloqués dans le HM
- L'arrivée d'Uruhara et du Commandant des Nécromanciens (a ce propos, arrêtez moi si je me trompe mais son vice-cap'n, même avec un bras en moins, n'est pas du tout HS parmi les Wizards)
- Unohana entre en scene
- Papa d'Ichigo
- Un ou plusieurs membres de la division du Roi ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #438, le 24 Mars 2010 à 13:08 »
Supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

(cliquez pour montrer/cacher)
Ishinn is here !
:yes:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #439, le 26 Mars 2010 à 19:09 »
Pas trop surpris mais voila qui va faire rentrer du nouveau monde et de la révélation en pagaille... je reste néanmoins dubitatif sur l'effet "since your birth" ... va falloir nous en dire un peu plus sinon on va se perdre !

Couverture du volume 44 : Toûsen.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #440, le 26 Mars 2010 à 20:40 »
J'vois pas trop ce qui pouvait faire penser à une arrivée de lui mais bon...

Finalement le fait qu'il l'observe depuis la naissance, on comprend pourquoi tout ça est arrivé à Ichigo et c'est pas plus mal, parce que le gars lambda qui tombe par hasard et qui sauve tout le monde c'est pas hyper funky.

(cliquez pour montrer/cacher)
Là du coup on a un début d'explication sur la puissance folle d'ichigo et qu'il ait tant d'élément à part des autres shinigami normaux ( Zampa de ouf au début, toujours en Shikai ensuite et Bankai mni en 3 jours, reiatsu monstrueux et un côté hollow encore plus ouf etc...)

Et puis ça donne un nouveau souffle à l'histoire et lien sur le prochain arc, car maintenant faut comprendre la nature de samère ( arrancar, humaine, shinigami, famille royale, Quincy ? ), savoir si Isshin est vraiment son père, d'où vient il ? Pourquoi est il si fort ? POurquoi personne à part Kisuke et Aizen le connait ? Et finalement quel lien peut il y avoir entre Ichigo et Aizen, pourquoi pas de sang ? Après Ichigo est peut etre une expérience de Kisuke à partir du Hôgyoku, car en finalité on ne connaissait pas trop le but de celui ci en le créant et surtout comment s'est il rendu compte que c'était hyper dangereux ? Il a du l'expérimenter pour ça etc...


Donc une floppée de questions  :w00t2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #441, le 31 Mars 2010 à 08:27 »
Ouais ben la flopée de questions, elle attendra plusieurs chapitres ou quelques tomes car là, le 398 prépare du méga lourd en ostie !!

(cliquez pour montrer/cacher)
Ishinn combat Aizen
Ichigo combat Gin
Gin sort son bankai en fin de chapitre

Espérons que ce ne soit pas un Fake Fish ! Dans le cas contraire, les #399 et #400 vont faire re-décoller un arc devenu trop décevant depuis une trentaine de chapitres...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #442, le 31 Mars 2010 à 12:38 »
Alors c'est pas un fake.
Après, faut voir la suite...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #443, le 31 Mars 2010 à 20:22 »
Raw cam vu :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ishinn emploie une sorte de kidô qui balaye Aizen d'une pichenette ! Ca annonce un combat bien sérieux entre ces deux-là ! Et les explications, on les aura plus tard mais c'est pas grave. On tape d'abord, on discute ensuite !

Enfin de vrais combats !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #444, le 1er Avril 2010 à 01:13 »
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bankai de Ginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Je vais me faire dessus !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #445, le 1er Avril 2010 à 20:23 »
FAKE !
http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/bleach-398-back-from-blind-fake-poisson-d-avril-t9603-150.htm

Véritable script :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ishiin était un membre de la division zéro, Aizen était déjà au courant de l'existence de celle-ci à l'époque des Turn Back The Pendulum, il aurait également assisté à la fuite d'Ishin alors que celui-ci partait avec un enfant dans ses bras.
Ichigo est étonné d'apprendre la vérité sur son père et demande des nouvelles de ses soeurs.
Aizen reprend ce qu'il disait mais est à nouveau interrompu par Ishin.
Le pouvoir du zanpakuto d'Ishin est d'accélerer les batements de coeur de son ennemi à chaque coup porté, jusqu'à l'arrêt cardiaque. Ichigo ironise sur le fait que les hollows n'ont pas de coeur et qu'il trouve le pouvoir d'Ishin naze (scène comique)
Aizen blesse gravement Ishin sans lui laisser le temps d'utiliser son pouvoir qu'il trouve dangereux.
Le chapitre se finit sur Ichigo et son père qui font face à Aizen, pas de trace de Gin.
On se croirait dans Harry Potter...

Complot international foutrement bien mené !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #446, le 1er Avril 2010 à 23:18 »
Nan nan c'était bien le vrai chapitre à la base triple buse !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #447, le 6 Avril 2010 à 19:43 »Modifié le 7 Avril 2010 à 22:25 par Damien
Pas la force d'attendre sagement une trad et une scan. Je viens de lire le script jap du 399 et... c'est tout ? Il se foule pas des masses Kubo pour le coup.
(cliquez pour montrer/cacher)
Le bankai serait une épée de 13 kms de long ! Et pour finir, Gin se ferait blesser au visage malgré tout ... allez, une release et on en parlera plus... déception. Pendant ce temps, Aizen et Ishinn combattent et blablatent...

D's©

Post Merge: 7 Avril 2010 à 22:25
En images :

BWAHAHA ! C'est vraiment CA son bankai ?  :eraclo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Aucune transformation (oui, bon ok, on voit ses yeux), une épée plus longue pour roxxer des immeubles et puis ... pas possible, il doit y avoir autre chose derriére ce shiukaï+ sinon ce serait la lose ultime pour Gin.

Par contre, Ishinn la joue bien bourrin et bloque tranquillement un gros Kido d'Aizen. Leur fight me fascine plus que l'autre !

Titre du chapter : Deicide... donc quoi, Gin est un Soi Fon-bis avec la particularité de n'accepter que des contrats d'assassinat contre les Shinigami ?

Mais ne boudons pas trop car niveau combat, c'est du lourd !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #448, le 17 Avril 2010 à 19:16 »
400
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo sait réfléchir ! Depuis son combat contre Ulquiorra, il a gagné en maturité. Le combat peut être long mais le plus intéressant reste à venir avec la métamorphose d'Aizen. Soit Isshin a les capacités de le forcer à se battre sérieusement, soit l'activation a commencé après le hadou 96 de Yama-ji... le chapitre suivant devrait donc se concentrer sur Aizen. MIAM !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #449, le 21 Avril 2010 à 13:10 »Modifié le 22 Avril 2010 à 17:37 par FX
Après 1 an de HS nous pondre 2 épisodes comme ça, là c'est du gros foutage de gueule ! Pourrir le combat Ichi/Ulqui par de la daube avec Chad et Renji ( qui doit sortir son Bankai pour arriver et encore pas tout seul à buter un hollow pourri... )

Post Merge: 22 Avril 2010 à 17:37
Alors par contre le chapitre 401 est une tuerie !

(cliquez pour montrer/cacher)
On comprend mieux le sens du Hogyuku, le passage avec Ichigo est excellent car y'a de l'humour et j'adore sa tête, il en chie avec le coup de Gin, mais n'a toujours pas son masque ! Et puis c'est cool quand il se tire la bourre avec son père, j'adorais dans le début du manga quand Isshin disait bonjour le matin à son fils en lui lachant un gros coup de pied dans la tronche !

Puis à la fin tadam Aizen transpercé ! J'ai tout de suite pensé à Gin, mais non Urahara Kisuke en personne, voilà un fin qui met une bonne gaule !  :w00t2:

Bon sinon, les amis Flavien, Amir et VANINA sont priés de se ramener à l'acceuil du topic Bleach fissa  :whip: :lac: