iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #420, le 11 Février 2010 à 01:36 »
Ohlala c'est quoi cette pirouette scénaristique pourrie ?

(cliquez pour montrer/cacher)
391 : On voit bien qu'il est surpris par l'attaque des Cap'n, ses pensées sont claires là-dessus dans l'avant-dernière page avant de se faire trancher par la crevette. Et puis pouf non c'était une joke ? Quand a t'il fait l'échange ? Et pourquoi encore Hinamori ? Si après ça elle reste en vie, on peut dire qu'il n'y aura jamais de morts chez les gentils... sauf si elle est une illusion mais à la vue du raw, on dirait pas.

Aizen a un shikaï over-abused, personne ne peut lui tenir tête, pas même Yama-ji ou n°4. Et Ichigo va rester sur le banc des remplaçants quelques temps.

Il est temps de conclure l'arc FK (limite mettre en suspens Kensei qui ne combattra pas vraiment WW), mettre un terme à HM et préparer la venue des VL-Division 0/Roi. Si Kubo traîne sur FK, ça va devenir n'importe quoi !

D's© 

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #421, le 11 Février 2010 à 02:55 »
C'est un peu ça qui me saoule.
Kubo se fout un peu de la gueule du monde et du lecteur.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #422, le 25 Février 2010 à 18:37 »
Enfin !

393

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah Yama qui entre en action, il se fait vite couper l'herbe sous le pied. On peut voir que Aizen craint réellement Yama il avoue avoir créer Wondy pour le contrer. Du coup kensei out ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #423, le 25 Février 2010 à 19:04 »

Bam !

(cliquez pour montrer/cacher)
Aizen montre qu'on touche à la fin de l'arc ! Peut-être que Gin s'occupe de Kensei maintenant que WW occupe son rôle principal dans cette bataille (et il est en mode release - ultra-moche - sans qu'on ait rien vu)... Yama pourrait mourir, ce qui permettrait de clore FK, sauf si Cap'n 4 vient à la rescousse (quand j'y repense, elle a un passé plus ou moins intime avec Aizen mais on ne sait pas trop quoi, même si on peut légèrement deviner...).

WW n'est donc pas un VL, juste un arrancar modifié dans un but précis : détruire Yama.

Au final : G13 HS sauf 1 et 4. Au HM, Byaku et Ken vs 0 (allez, 2 chapitre et c'est fini) et Ichigo qui... qui sert plus à rien jusqu'au prochain arc !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #424, le 25 Février 2010 à 19:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pensais peut être que le Bankai de Yama sortirait la semaine pro, avec du dégat suivi de sa mort...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #425, le 25 Février 2010 à 23:45 »
ça commence à m'ennuyer cette toute puissance...

(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense quand même que la puissance de Yama-ji ne se limite pas à son Zanpakuto quand même...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #426, le 26 Février 2010 à 00:07 »
Non je pense que niveau Kido il est très haut, de toute façon, il vient à peine d'arriver et ce personnage ne mordra pas la poussière en 2 chapitres, c'est impossible. Je pense qu'il va lacher les chevaux et il faudra du très lourd pour l'abattre, comme il le dit lui même d'ailleurs.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #427, le 26 Février 2010 à 23:12 »
Ouais, bah ça on verra lol 
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #428, le 4 Mars 2010 à 17:30 »
C'est tout vu !

394 :
(cliquez pour montrer/cacher)
KOF inside ! A part apprendre qu'il est le 30ème Commandant depuis 1000 ans et qu'il piétine des chars, RAS niveau scénario. WW encore plus laid que d'habitude et un double kickban en préparation pour ce phasme au QI d'une huître.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #429, le 5 Mars 2010 à 11:48 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Chapitre pas terriblement interessant, papy se la pète grave puis voilà, je suis partagé, j'espère à la fois que Yama va le détruire rapidement mais qu'aussi vu le BG de Wondy qui a tout sacrifié pour contrer Yama, qu'il l'emmerde aussi, donc :bah:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #430, le 11 Mars 2010 à 07:33 »
395 : Papy envoie du pâté !

(cliquez pour montrer/cacher)
WW HS non sans lâcher une dernière attaque posthume mais ce qui n'a pas l'air d'affaiblir Yama qui balance un sort 96 sur Aizen. Cette fois, le grobill la prend vraiment dans la tronche et c'est à ce moment que la fraise tente quelque chose ! Bon et avec les deux grosses explosions du chapitre, je doute que les piliers FK aient tenus les choc. On approcherait enfin de l'ending de l'arc ?
Et Gin ? Il s'occupe de kensei ou bien... ?

Ca s'enchaîne bien, maintenant faut voir si ça va donner quelque chose...

N'empêche qu'au final :
(cliquez pour montrer/cacher)
Espada sans réelle utilité et wizard gros branlos... tout ça pour quoi ?? Le power-up d'ichigo ? That's all ?

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #431, le 11 Mars 2010 à 12:57 »
Tu lis toujours ce manga ? ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #432, le 11 Mars 2010 à 20:25 »
Ah ouin mon ostie, toujours ! :D

C'est le seul que je suis chaque semaine, j'ai largué tout le reste sauf les séries en cours comme Berserk, Vinland Saga, Ippo, Ashita no Joe ou encore Zetman.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #433, le 12 Mars 2010 à 11:43 »
Les dessins de ce chapitres sont incroyables ! MAGNIFIQUE et j'ai adoré ! Kian, tu t'y étais bien mis alors :boude:
Re: Bleach
« Réponse #434, le 18 Mars 2010 à 11:28 »

396
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon et bien Yamamoto semble pousser son souffle, ou comment se débarasser d'un personnage trop fort qui détruirait absolument tout avec son Bankai... Surtout que l'attaque suicide n'aura fait en sorte que de donner une ouverture à Ichigo...

Aizen blessé, c'est possible, mais bon il a le hogyoku en lui qui le régénère et ne veut pas absolument devenir une bébette à la Tôsen.

On apprend qu'il a tout planifié sur Ichigo depuis plus que le début ! Mouais.... ! Donc question, Ichigo serait il membre de la famille royale ? Ca devient plus que probable !