iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: L'animation japonaise ... en France, TV & DVD
« Réponse #76, le 27 Octobre 2005 à 18:47 »
On peut pas tout avoir, on perd soit le jeu de l'acteur/version d'origine soit quelques moments de l'actions^^.

Sinon idem que Dark Saga, on me répond toujours "mais c'est naze la VO, pis on comprend rien et faut lire!", oui très souvent etroit d'esprit les gens m'enfin bon.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: L'animation japonaise ... en France, TV & DVD
« Réponse #77, le 27 Octobre 2005 à 19:34 »
Citation de Khiryu le 27 Octobre 2005 à 18:47
On peut pas tout avoir, on perd soit le jeu de l'acteur/version d'origine soit quelques moments de l'actions^^.

Sinon idem que Dark Saga, on me répond toujours "mais c'est naze la VO, pis on comprend rien et faut lire!", oui très souvent etroit d'esprit les gens m'enfin bon.
Quand on à l'habitude, on ne s'en rend même pas compte (Perso j'arrive à voir les deux, d'ailleurs en général j'ai toujours fini de lire le sous-titre avant qu'il ne disparaisse, sauf si la phrase dure 2-3 secondes). Et puis, ça a du bon les sous-titres, quand je vois des fois des plans de 10 secondes ou plus sur une image figée, je suis bien content d'avoir des sous-titres à lire car bon tu regardes 2 secondes et ça suffit :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: L'animation japonaise ... en France, TV & DVD
« Réponse #78, le 27 Octobre 2005 à 20:27 »
Pareil, jusqu'à présent je n'ai jamais eu vraiment de mal à suivre des VOST, que ce soit au ciné, en dvd ou en fansub.
En fait au ciné au bout d'un moment on ne les remarque même plus... enfin c'est l'impression que j'ai. Question d'accomodation. Par contre étrangement j'ai moins cette sensation en dvd ou en fansub.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: L'animation japonaise ... en France, TV & DVD
« Réponse #79, le 27 Octobre 2005 à 20:39 »
Citation de KiaN le 27 Octobre 2005 à 17:03
On parle de ça pour Dragon Ball ?
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=260
Y a le logo de la Toei, mais y a pas de logo AB.
Ah ! Au temps pour moi :sweatdrop: ! Non mais sincèrement...Mettre uniquement une VF sans les comédiens de doublage de la série alors que les masters VO sont pleinement disponibles, ça releverait de l'inconscience ou du plus grand foutage de gueule.

St. Matt



Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: L'animation japonaise ... en France, TV & DVD
« Réponse #82, le 30 Octobre 2005 à 21:41 »
Peut être que cette fois ci c'est la bonne. C'est l'année Saint Seiya quand même !
Jeu de playmo video, Meikai, Episode G encore et toujours, nouveaux comédiens de doublage, Big Projet, Tenkai qui devient un gaiden, AB qui a les droits d'Hades... c'est la fête ! Donc pourquoi pas après tout, c'est le moment où jamais de sortir ce genre de surprise...  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: L'animation japonaise ... en France, TV & DVD
« Réponse #83, le 31 Octobre 2005 à 01:28 »
Citation de Battouman! le 30 Octobre 2005 à 21:41
Peut être que cette fois ci c'est la bonne. C'est l'année Saint Seiya quand même !
Jeu de playmo video, Meikai, Episode G encore et toujours, nouveaux comédiens de doublage, Big Projet, Tenkai qui devient un gaiden, AB qui a les droits d'Hades... c'est la fête ! Donc pourquoi pas après tout, c'est le moment où jamais de sortir ce genre de surprise...  :mrgreen:
Et également le meilleur moment pour se foutre de nos gueules une fois de plus... :hypocrite:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"