Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #923, le 13 Juillet 2013 à 23:55 »Modifié le 14 Juillet 2013 à 00:07 par Jaxom
Super Street Fighter IV Acarde Edition Second Strike ' + Dash Turbo pour bientôt ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Si l'info se confirme :

  • Rolento
  • Elena
  • Hugo
  • Poison - cache ta joie Kamen  :mdr2:
  • un nouveau perso inédit
  • 6 nouveaux stages

Prix de maj de 15$, sortie début 2014.

EDIT - confirmé



Et disponible en version disque pour 39$ pour AZB (et y aura tous les DLC gratos de SF IV et SF IV AE) !
La maj fonctionne aussi depuis SF IV vanilla pour le même prix de 15$.

La préco donnera accès à des nouveaux costumes pour les nouveaux personnages.

La version arcade au japon sera aussi mise à jour.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je sais ca depuis hier et j'ai hate ! :w00t2:
Pour le perso jamais vu avant, les paris avec mon pote sont Haggar ou un perso de Justice Gakuen (certainement Batsu, le heros). Si ca devait etre JG, il y aurait tellement d'autres persos a mettre avant.
Pour Poison, je suis E.R.E.
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #929, le 15 Juillet 2013 à 17:57 »Modifié le 15 Juillet 2013 à 18:42 par Kamen
Ce que les fans et les gens qui jouent à la série attendaient. Non seulement ça, mais en plus, un rééquilibrage est en route, des mécaniques au cœur du jeu revues, des changements de manip peut-être (rumeurs sur T-Hawk par exemple), etc. En fait, la suite logique d'AE.
Bref, ils ne promettent pas un nouveau jeu mais une mise à jour de taille. De ce fait, je trouve qu'avoir une gamme de prix selon le public (possesseurs de vanilla, possesseurs d'AE, possesseurs d'aucun ou personnes voulant repartir de zéro) très bien ficelée. Fini le temps où un éditeur refourgait au prix fort une énième itération du même jeu avec un ou deux changements plus 2 persos en rab. :rolleyes:
Qui plus un jeu, ça réclame du budget pour être développé et USSIV n'a jamais été annoncé comme ayant eu du pognon injecté massivement. SFxTK étant un plantage monumental (presque du niveau de Capcom Fighting All Stars, mais pas avec les mêmes conséquences financières), c'est intéressant que Capcom reconnaisse la chose et essaye de sauver le plus possible d'éléments. Les 4 persos vont-ils d'ailleurs être revus en profondeur ? Hugo et Elena le mériteraient, car dans un jeu sans tag et avec la focus attack, ils risquent autrement de prendre très cher.

Donc oui c'est très bien qu'ils recyclent ces personnages dans un environnement qui fait sens.
永遠に、あなたのモノ・・・