Skip to main content

Poll

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total Members Voted: 27

Topic: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Read 125113 times) previous topic - next topic

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #555
Shuma Gorrath et Jill Valentine ont officiellement ete annonces comme persos en DLC!!! :w00t2:

en DLC?

Ouais ben ça décrit bien l'endroit où ils pourront se le mettre :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #556
Il a précisé "DLC inclus dans la version collector" (donc il y aura le code dans le jeu pour l'avoir gratuit).

Reply #557
En effet, DLC dans la version collector. Que j'aurais prise surement meme sans ca.
Et puis, Shuma quoi! J'en veux! (tout comme, depuis quand tu radines pour Jill alors que tu la reclames a cors et a cris depuis le debut?).:o
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #558
Elle est déjà passée ici la date de sortie européenne de MvC3 ou pas?

http://www.playfrance.com/news-ps3-marvel-vs-capcom-3-fini-813100.html

18 février, plus que trois mois à patienter, je pensais qu'il sortirait plus tard genre en mars/avril  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #559
Mais pffff  :mdr:

http://www.playfrance.com/news-ps3-vers-un-super-marvel-vs-capcom-3-807401.html

C'est con pour eux, maintenant beaucoup vont se retenir d'acheter la première version :o

Reply #560
Je ne pense pas.

La plupart des gens achèteront quand même la première version, ils n'auront pas la patience d'attendre un an :)

Reply #561
Et puis, Shuma-Gorath dans la version collector dès le départ, quoi! Il y a suffisamment de persos qu j'ai envie de jouer pour ne pas poireauter un an. Shuma, Doom, Dormammu, Miss Hulk, Wesker, Magneto... Déjà 6 persos qui me donnent l'eau à la bouche. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #562
La plupart des gens achèteront quand même la première version, ils n'auront pas la patience d'attendre un an :)

Moui, spafaux

C'est clair que perso, je pourrais pas attendre un an, mais bon... à la base j'ai une résistance à la patience bieeeeeeeeen plus limitée que le commun des mortels :o

Reply #563
Le second, s'il y en a un, sera sûrement à prix réduit de toute façon (comme SSF IV).

Et en UK, on le trouvait à moins de 25 Euros avec la conversion livres/euros.

Reply #564
C'est officiel, la version arcade de SSFIV propose non pas 2, mais 4 nouveaux persos!

http://www.youtube.com/watch?v=4A0BppGvLAo&feature=player_embedded
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #565
C'pas des nouveaux persos ça, juste des variantes :o

Reply #566
http://uk.gamespot.com/xbox360/action/marvelvscapcom3/videos.html?filter=most_recent

Storm et Viper officiellement devoilees! Le relooking de Storm est excellent (je crois qu'elle avait cette tete quand elle se fait attraper par Dracula) et Viper a toutes attaques, sauf Burning Dance. Bah. Mais ca veut dire qu'elle a aussi sa saving, et ca, ca peut changer beaucoup de choses! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #567
Hmm, ça continue de correspondre avec ce que t'as posté l'autre fois:

Vite, vite, le canard!

Reply #568
Helas, cette liste non plus n'est pas juste, puisque Jill n'y apparait pas...
En plus, Eventhub offre une liste des persos et franchises officiellement rayes du casting... Quelle misere!
http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/24/list-deconfirmed-mvc3-characters-and-franchises/

Et a la liste des persos officiels actuels ci-dessus, il faut ajouter She-Hulk, Shuma, Storm ; Zero, Jill, C.Viper. Soit 32 persos deja. Miam!

Voici par contre un merveilleux thread qui devoile les differents persos... Et dans la video que je donne, mon Dormammu d'amour!!!
http://www.youtube.com/user/Daniellcaskays#p/u/13/kg0pqQ7j47U

J'en veux!!!
永遠に、あなたのモノ・・・