Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Reply #589 –
Hier a Akiba dans ma salle favorite etaient presents quelques top player japonais, dont Mahou Shoujo Zangitan (qui joue un super Gief). Il y a vraiment une super ambiance dans ces cas la, tout le monde est masse autour de la dizaine de bornes SSFIVAE que comptent la salle. Zangitan (qui doit etre 60 eme national, et 7eme dans la Prefecture de Kanagawa) a gagne des matches, perdu d'autres (notamment contre un Cody, ce qui est etonnant car ici Cody n'est pas tellement joue (Furansu-jin est quand meme dans le top 20 national avec cela dit), et est vu avec Guy plutot comme un perso mid-low tiers). J'ai vu une Rose extraordinnaire egalement, et toujours des gens qui s'excitent sur Makoto...
Bon, moi et mon Abel a 2000 BP je fais pas encore le poids . Mais je sens que Abel est de nouveau joue, Shiro s'y est remis par exemple. Des bons joueurs de Abel, il y en a pas mal ici a Tokyo, notamment un joueur qui est 6eme de la ville avec un Abel vraiment super. Super dans le sens ou il ne rate aucun BnB, et arrive toujours a optimiser ses placements via des cross-downs toujours executes pile poil. Il arrive bien a gerer les situations difficiles, typiquement quand Abel est dans le coin (vu qu'on peut chopper dans la roulade, il est difficile pour Abel de sortir parfois), ou quand il tombe contre des personnages avec plein de pokes (ex : Chun-Li), alors qu'Abel n'en a que tres peu. A voir c'est magnifique car l'execution est juste parfaite...