Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Reply #582 –
Voila, j'ai joue plusieurs parties de SSFIVAE dans diverses salles, de niveau different. Ya pas a dire, en gros je resume : a Akiba je me fais defoncer, a Shinjuku 3 chome, j'arrive a m'en tirer avec un peu de victoires. Mais bon mon ratio est catastrophique, lol!
Mes remarques :
- Makoto devient un personnage tres fort, et j'ai jamais pu en battre une jusqu'a present. Elle me semble plus rapide sur bien des aspects.
- Yun et Yang ont un coup appele "palm", qui dans cette version arrache plein de barre de vie, et je n'ai pas encore trouve le moyen de faire face a ca avec Abel. Mais globalement avec Abel on est pas impuissant face a eux.
- Beaucoup de monde sur les bornes. Quand tu mets ta piece, tu fais en general tout ton possible pour rester car sinon tu refais une loooongue queu. Mais bon, en gros moi mon record au beat by, ca doit etre genre 3 ...
- Voila, en general tout le monde en link a deja plus de 10000 BP... Dur dur de progresser car tu te fais laminer tout le temps. Cela dit, contrairement au Live, ici les BNB un peu tendu genre 1-frame link sortent evidemment bien mieux que sur Internet ou les aleas des connexions font que...