Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Dans ce que j'ai poste plus haut, ils disaient que Magneto etait la pour eviter les emeutes avec les anciens joueurs. Ils l'ont bien nerfe (son Hyper Grav' a l'air BIEEEEN lent a partir) mais ils ont ameliore son jeu aerien (ses blasts). Et puis, ma soeur me faisait remarquer, sa nouvelle furie, c'est une ancienne. Celle qu'il n'avait qu'en temps que boss dans X-Men: Children of the Atom! :wub:

Mais le reste du cast est tout neuf ou presque. Tant mieux! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 2 Novembre 2010 à 15:31
Citation de Hiei- le 2 Novembre 2010 à 15:13
Après toi, visiblement, tu parles d'un reset du roaster donc j'imagine que tu parles plus du choix des persos ? (car je ne vois pas comment tu veux "coller" les persos du 2, qui sont en 2D, dans un jeu où les persos sont en 3D sans repartir de zéro).
Bah oui, même s'il faut refaire tous les persos from scratch, reprendre tout le roster de MvC2 ( donc 60 et des brouettes ) en rajoutant des nouveaux, c'était faisable... Maintenant, quand à savoir s'ils auraient pu tenir la date de mars 2011 si y'avait eu autant de personnages, je sais pas  :mouais:

Bon après, 42 persos, en soit c'est pas nul, en tout cas c'est au-dessus de la trentaine initialement prévue. Mais bon, le fait qu'il manque plein de personnages du 2 que j'appréciais ( Genre Bulleta de Vampire/Darkstalkers dont je parlais l'autre fois, ou encore Jill ), ça m'ennuie quand même un tantinet...
On ne peut jamais contenter tout le monde, hélas  :sweatdrop: (Moi-même, dans KOF XII, j'ai vu mon "main character" non-ajouté et il faudra attendre la sortie du "XIII" pour l'avoir, "Mai Shiranui").

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #554, le 17 Novembre 2010 à 00:27 »Modifié le 17 Novembre 2010 à 00:34 par Kamen
Une nouvelle liste circule sur le casting de Marvel vs Capcom 3 depuis un mois. Qui semble plus credible, malgr l'absence de Thor, puisque...
Shuma Gorrath et Jill Valentine ont officiellement ete annonces comme persos en DLC!!! :w00t2:
(offerts dans la version collector du jeu. J'achete!!!)
http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2010/11/15/marvel_vs._capcom_3:_new_characters,_release_date,_and_special_edition

Aussi, des leaks semblent confirmer la presence de Taskmaster et Phoenix/Dark Phoenix (Phoenix ressusciterait en DP si 5 jauges, comme Gill dans SFIII).
Citation
Marvel

Galactus (Boss)

Taskmaster (unlock)

Shuma-Gorath (DLC)

She-Hulk

Deadpool

Captain America

X-23

Magneto

Modok

Hulk

Spider-Man

Dr. Doom

Sentinel

Storm

Phoenix/Dark Phoenix

Super Skrull

Dormammu

Wolverine

Iron Man

Thor

 

Capcom

Amaterasu

Ryu

Rad Spencer

Chun Li

C. Viper

Hsien-ko

Jill (DLC)

Chris

Wesker

Dante

Trish

Arthur

Felicia

Morrigan

Viewtiful Joe

Tron Bonne

Mike Haggar

Akuma (unlock)

Zero
永遠に、あなたのモノ・・・