Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #525, le 9 Octobre 2010 à 20:43 »Modifié le 9 Octobre 2010 à 20:50 par Kamen
Et les videos qui vont bien!
Je suis deja fan de MODOK! Il a l'air INSUPPORTABLE!!! :wub:



Magneto


Il a tous ses anciens coups, mais des Supers boostes (j'adore la sphere magnetique geante, completement nouvelle, elle). Par contre, qu'il a l'air en plastoc cheap, je crois que c'est le pire de tous les persos... :wacko:

Et une petite video montrant tout ce beau monde en action, notamment un combo de Magneto proprement ecoeurant (comment ca, il peut annuler une furie sur la MEME furie?) et puis, on peut voir un des nouveaux costumes de Spidey!

永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Dans la série "comment tuer totalement le fun d'un jeu":

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046394-les-controles-tactiles-de-street-fighter-iv-3d-edition-devoiles.htm

Citation
Capcom a révélé hier quelques détails concernant le gameplay tactile de Street Fighter IV 3D Edition. En fait, il sera possible d'assigner non seulement des mouvements mais aussi des combos  à quatre cases disposées sur l'écran inférieur de la console. Il suffira de toucher l'un d'entre eux pour déclencher des attaques dévastatrices. Si ce système devrait largement convenir aux joueurs occasionnels et aux débutants, il est probable que les vétérans de la série, eux, fassent grise mine devant une telle simplification des commandes.
Ça rappelle un peu le mode "Easy Operation" dans Capcom vs SNK 2 versions GC et XBox... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #532, le 31 Octobre 2010 à 12:04 »Modifié le 31 Octobre 2010 à 12:16 par Kamen
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais WTF!!! :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)

Red Arremer, Strider, Haggar, passe encore...
Mais Shuma-Gorrath! Venom! HOWARD THE DUCK!!! :peur: :peur: :peur:

Et puis
Citation
• New characters will be announced every month up until release. At least two new characters every month. The release date will more than likely be in March 2011, although this isn't official.

• Niitsuma said there would be a representative from the Mega Man games. The top candidates would of course be one of the Mega Man iterations, Zero or Roll, who have all appeared in a Vs. game at some point.

• There won't be any original characters, according to Niitsuma, like Ruby Heart or Amingo in MvC2.

• There are more Marvel villains than Capcom villains, it's just the way it worked out, it wasn't originally planned that way. Marvel has a lot more villains to choose from.

• Niitsuma said some of the most requested characters were Phoenix Wright, Vergil (Devil May Cry) and more Mega Man characters.

• Magneto has some new juice, but the things you liked before from Marvel vs. Capcom 2 are still largely there, including his dashes. His rushdown ability isn't the same, but he works well off of assists still. He has new options in the air in terms of projectiles, but he's still a work in progress, but rest assured, he's not a complete departure how he was in MvC2.

• Magneto was planned from the outset of the game, Niitsuma said fans would have been mad if he wasn't included since he was in MvC2.

• Ghost Rider was considered a candidate up until the middle of development, but the team couldn't figure out a way to incorporate his bike into the game and they didn't want to include him without it.

• They said the same thing about Silver Surfer, they couldn't incorporate his surf board, so he didn't make the cut.

• MODOK was not the incredibly broken character who made "Seth Killian's mind melt." On the subject of the mind melting character, Seth added it's not that it's surprising they're in the game — it's just how they were implemented.

• Normal attacks are not MODOK's specialty. He's heavily dependent on Special and Hyper Moves to win, but he also has a number of things that are unique to him. One thing is he has a fly mechanic where when he jumps he's in a flying state, just by pressing up.

• T.Q. Jefferson said to keep your eyes peeled in regards to more Marvel female characters.

• Chris Redfield's punches are not like Fei Long's Rekka Kens.

• Magneto is, "still pringles."

• Capcom includes a lot of female Darkstalkers characters because they want to keep the balance between male and female fighters and Niitsuma feels like the female Darkstalkers are some of the most interesting.

• The Monster Hunter team said they didn't really want their characters in MvC3.

General stuff

• You most likely won't be able to choose the same character twice in online Ranked matches, but in other modes it may be possible, this is still being decided.

• When asked about a replay mode, like the one in Super Street Fighter 4, Niitsuma said they did want to put in something similar.

• If there are unlockable characters, don't expect a cheat code that opens them all up.

• Capcom is finishing working on Episode 3 and they're not sure when they're going to release it. Seth Killian said there's a few more cinematic trailers in store for fans.

• Niitusama said there will be 4 different colors to choose from for each character when the game ships. Marvel characters will be more like costumes instead of colors. All of the Marvel costumes are coming from Marvel.

• Most of the stages in MvC3 are related to characters in the game — for the most part. Not all of the stages have been shown yet.

• The endings won't be fully animated, they'll be done in the classic Capcom style. i.e. a 2D image illustration with text.

• Once more of the characters are revealed, more of the game modes will be revealed.

• Deadpool's lines were changed because there were some problems with them, but Niitsuma said he couldn't get into it.

• There will be a sound mode in the game where you can listen to all of the effects and music and stuff.

Gameplay notes

• Seth confirmed that MvC3 has hit stun infinite prevention, meaning the longer your combo goes on, the less hit stun moves will cause, making your opponent fall out of any potential infinites.

• You can still get very big combos, and even 100% combos if you use a lot of meter and activate X-Factor — but it will be difficult to do so.

• You cannot Advance Guard assist attacks right now. It makes things very interesting, assist characters are much stronger. The advancing guard system isn't final yet.

• Seth said the tag in command, by holding the assist button, is likely going to stay.

• As mentioned before, many of the Supers and Special Moves that were unsafe in MvC2 are safe on block in Marvel vs. Capcom 3.

Arthur

• Arthur is primarily a ranged character with good lockdowns.

• Doing a quarter-circle forward command with Light Attack will have him throw his dagger out, mashing the buttons will have him repeatedly throw his dagger, just like Ghosts 'n Goblins. He can currently have about 8 daggers on screen at once.

• Seth said Arthur is good against rushdown characters, like X-23.

• He can power up his armor with one of his Hyper moves. Doing so gives all of his weapons different behaviors.

• Arthur's armor breaks based on damage he takes, but currently various moves will break it, too.

• He has a double jump.

• Has a B.E.A.T. (The robot bird in Megaman) plane Hyper move which can put out A LOT of fireballs.

• Twin Dragons Level 3 Hyper has a full screen effect.

• Niitsuma said that Viewtiful Joe is smaller than Arthur, but wasn't positive this was the case. So, Arthur has a pretty small hitbox.

Spencer

• Spencer's movement speed is slow if he doesn't use his bionic arm to get around the screen.

• Has a high stamina (health) rating.

• He's a ranged character with very damaging combos.

• With most characters you're pushed out of range when you're doing a combo so you can't continue it, but Spencer has so much range, you can keep combos going.

• Has a terrific command grab.

• They used the new Spencer because they didn't feel like the old school version would look as good in MvC3.
Source : http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/26/more-marvel-vs-capcom-3-notes-niitsuma-and-seth/
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 31 Octobre 2010 à 12:04
• Capcom includes a lot of female Darkstalkers characters because they want to keep the balance between male and female fighters and Niitsuma feels like the female Darkstalkers are some of the most interesting.
C'est clair que 2, ça fait beaucoup ( et en plus, y'a même pas Bulleta  :lac: )

Sinon She-Hulk, Spider-woman, euh... y'avait déjà Mme Wolverine, ça va aller les clones féminins là oui?  :peur:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #536, le 1er Novembre 2010 à 11:54 »
On ne peut pas vraiment comparer les deux, l'un était une suite en 2D (la plupart des persos ont été repris tel quel) et l'autre est un reboot total de la série. C'est un peu comme si tu comparais le nombre de persos de KOF XII et de KOF 2002 UM.

42 persos pour une première version, je trouve ça quand même plus que conséquent (SF IV n'en avait que 16 au début, sur la version Arcade).

Perso, quand ils ont annoncé, n'attendez pas autant de persos que "Marvel vs Capcom 2", je me suis dit "ils ne vont en mettre qu'une vingtaine dans la première version, comme SF IV".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Hiei- le 1er Novembre 2010 à 11:54
On ne peut pas vraiment comparer les deux, l'un était une suite en 2D (la plupart des persos ont été repris tel quel) et l'autre est un reboot total de la série. C'est un peu comme si tu comparais le nombre de persos de KOF XII et de KOF 2002 UM.

42 persos pour une première version, je trouve ça quand même plus que conséquent (SF IV n'en avait que 16 au début, sur la version Arcade).
Sauf que ça s'appelle Marvel vs Capcom 3, pas MvC HD Remiske ou que sais-je :o

Perso j'estime qu'un changement de génération de console ne justifie pas qu'on fasse un reset complet du roster... Après je dis pas que y'avait que de l'indispensable dans MvC2, mais bon.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ce n'est pas le changement de console qui pose problème, c'est le changement de représentation graphique.

Ils passent de la 2D à la 3D, donc forcément, il faut refaire tous les persos de zéro (un peu comme KOF XII, alors que sur les anciens KOF, il y avait genre, dans le 2002, un paquet de persos car les sprites étaient directement repris des versions précédentes, en général).

Après toi, visiblement, tu parles d'un reset du roaster donc j'imagine que tu parles plus du choix des persos ? (car je ne vois pas comment tu veux "coller" les persos du 2, qui sont en 2D, dans un jeu où les persos sont en 3D sans repartir de zéro).

Par contre, leur excuse du temps que ça prend pour repartir de zéro n'est qu'à moitié recevable.

Autant pour un jeu comme KOF XII par exemple, redessiner tous les persos en 2D avec tous les détails, ça prend des plombes, autant modéliser un perso en 3D, ça ne doit pas prendre tant de temps que ça (pareil pour les coups, en 2D il faut dessiner à la main toutes les frames, ce qui n'est pas le cas de la 3D, une boule de feu reste une boule de feu par exemple, après les textures font le reste pour différencier la boule de feu de tel ou tel perso).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Hiei- le 2 Novembre 2010 à 15:13
Après toi, visiblement, tu parles d'un reset du roaster donc j'imagine que tu parles plus du choix des persos ? (car je ne vois pas comment tu veux "coller" les persos du 2, qui sont en 2D, dans un jeu où les persos sont en 3D sans repartir de zéro).
Bah oui, même s'il faut refaire tous les persos from scratch, reprendre tout le roster de MvC2 ( donc 60 et des brouettes ) en rajoutant des nouveaux, c'était faisable... Maintenant, quand à savoir s'ils auraient pu tenir la date de mars 2011 si y'avait eu autant de personnages, je sais pas  :mouais:

Bon après, 42 persos, en soit c'est pas nul, en tout cas c'est au-dessus de la trentaine initialement prévue. Mais bon, le fait qu'il manque plein de personnages du 2 que j'appréciais ( Genre Bulleta de Vampire/Darkstalkers dont je parlais l'autre fois, ou encore Jill ), ça m'ennuie quand même un tantinet...
 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o