Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bah les ceusses de SFIII, t'as bien vu que y'en avait que trois, dont deux filles... donc ça pourrait être que Dudley, mais j'ai comparé avec son "well then, let's begin", ça ressemble pas des masses  :mrgreen:

Et la voix ricaine de Ken, je sais pas à quoi elle ressemble, en fait j'ai la voix japonaise dans la tête :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Il en manque encore un logiquement, le second perso "inédit", le catcheur turc ou je ne sais quoi, donc je suppose que le "9" (T-Hawk, Dee-Jay, Guy, Cody, Adon, Ibuki, Dudley, Makoto, Jury) est temporaire en attendant d'annoncer officiellement le dernier.

La voix de la fin, soit c'est "Dudley" (mais je ne vois pas l'intérêt), soit c'est la voix du dernier perso manquant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de "JeuxActu"
Hakan, le lutteur turc, amateur d'huiles essentielles est à nouveau à l'honneur dans cette nouvelle salve d'images inédites de SUPER Street Fighter IV qui, rappelons-le, marquera le mois d'avril de son emprinte indélébile. Puisque nous avons le jeu depuis quelques semaines maintenant, nous pouvons vous assurer que les 10 persos supplémentaires ne sont pas les seules nouveautés du titre puisque des améliorations ont été apportés au niveau du gameplay et que certains belligérants jugés crackés comme Sagat ont été revus à la baisse. Joie.
http://www.jeuxactu.com/article-43587-super-street-fighter-iv-hakan-encore.html

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120