Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Démarré par Battou, Jeudi 06 Décembre 2007, 10:59:13

« précédent - suivant »

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)

Total des votants: 27

Kian

J'ai le jeu Super SF4 sur PS3, doit y avoir moyen de jouer sur Internet :)
This is ma jolie signature

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

Citation de: Kian le Lundi 17 Mai 2010, 16:45:43J'ai le jeu Super SF4 sur PS3, doit y avoir moyen de jouer sur Internet :)

Bourgeois.

Citation de: Kamen le Mardi 18 Mai 2010, 02:49:25Volontiers! Mon PSN: Kamennokikoushi. Surprenant, hein? ^^

Bourgeois bis.

"Honey badger don't care"

Kian

Ce n'est pas ma console, on me l'a preté  :partytime:
Par contre je n'y ai toujours pas joué ! Pas le temps :bah:
This is ma jolie signature

Kamen

C'est ma console, mais on me l'a offerte! :partytime:
Pour jouer, si tu as du temps dans la semaine et que j'arrive a tenir mes raviolis, on pourrait essayer? Vu que c'est apparemment contagieux, je zappe le boulot au moins mercredi-jeudi, peut-etre meme vendredi. Les abrutis qui me diront "oh, mais tu t'es pris 2 semaines de vacances en fin de compte", je leur tousserai dessus. Non mais! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

Carrément ! Par contre je suis nul et toi, tu dois avoir du niveau, je vais commencer par allumer la consoler et roder un poil le jeu  ^^ (de suite)

Par contre le jeu est terminé sur le compte de l'ami qui me l'a prêté, je sais pas si je dois jouer sur son compte ou m'en créer un nouveau ?
This is ma jolie signature

Kamen

Du niveau, c'est vite dit. Je sais jouer (un peu) avec Balrog et les persos a charge (Vega, Guile, Bison), parce que j'ai l'habitude de cette jouabilite.
Pour le compte, tu peux t'en creer un nouveau. S'il n'a pas envie que tu changes ses stats online, ce serait une bonne idee peut-etre! :sweatdrop:
Et pour les persos, a moins que tu n'aies des chouchous deja en place, Dudley et T-Hawk sont super accessibles (et T-Hawk frappe comme une brute, OMG :wacko:). Evite les persos a charge si tu n'as pas l'habitude. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

This is ma jolie signature

Kamen

Il est tres fort et son Ultra 1 demarre SUUUUPER vite! :peur: Je me suis fait avoir online plusieurs fois. Mais bon, Splendid Claw et on remballe. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

En fait après y avoir joué une fois sur Super SF4, je trouve Ryu nettement plus maniable dans Tatsunoko VS Capcom sur Wii (avec manette classiques). C'est peut-être un probleme de réglage de touches, il faut que je regarde ça, mais une chose est sûre: je n'ai jamais supporté d'avoir le poing fort sur L, et ce depuis la Super NES. Je l'ai toujours mis sur X (de la manette PS)
This is ma jolie signature

Hiei-

Poing faible sur Carré.
Pied faible sur Croix.
Poing fort sur Triangle.
Pied faible sur Triangle.
3 poings sur R1.
3 pieds sur R2.
Poing moyen sur L1.
Pied moyen sur R1.

(ou inverser à la manière Neogeo, les poings faible/fort sur Carré et Croix, et les pieds faibles/fort sur Triangle et Rond).

Voilà une config qui devrait t'aller, sachant que pour les combos, c'est surtout les petits coups (poings et pieds qu'on utilise).

Ca te permettra aussi de faire les projections sans trop de problèmes.

Si tu es débutant, je doute que tu utiliseras les focus donc les poings/pied moyens ne te serviront pas à grand chose.

(La config de la manette se modifie évidemment dans les options, ou alors en plein match dans le menu de la pause)

Kian

T'as pas de pied fort ^^

En fait je pars de la manette type A, je place le poing fort sur le Croix, le pied fort sur R1 et le pied moyen sur R2. Voila :)

Débutant non, juste pas à jour, je ne maitrise pas les coups spéciaux boost combo de la mort mais sait placer de jolis enchainements classiques avec Ryo ^^

J'ai joué un peu hier, en medium avec Ryu le jeu ne m'a opposé aucune restistance jusqu'à Ken qui lui à su me faire chier ;)
Ca me rappelle que je le préferais pendant un temps à Ryu.

Kamen > je rentre du travail à 1h du matin heure de Paris, je pense être dispo pour jouer à ce moment-là.
This is ma jolie signature

Kamen

Je ne peux pas etre connecte a la fois au PC et a la console (ben vi) :sweatdrop:, donc de 2 choses l'une: soit tu me laisses un message ici, et ensuite roulez jeunesse.
Ou alors, a partir de 1h00, je suis sur ma console a te guetter.
Your choice! En esperant bien sur ne pas finir aux urgences comme hier soir. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

Le mieux est que tu sois sur le forum, le temps que je rentre du travail, me pose 5 minutes et appréhende la fonctionnement du PSN :)
This is ma jolie signature

Kamen

Ca marche!
Je t'attends ce soir, donc! (ca fera minuit ici, aucun souci, je ne risque pas de dormir avant... 5h00 du matin, au mieux). :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・