Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Oui, mais là je parlais des persos inédits, et il me semble bien avoir lu 2 persos inédits annoncé (Jury et un autre) donc même s'ils ont changé d'avis, il en manque au moins "un", donc c'est bizarre (les autres n'étant pas des persos inédits vu qu'ils viennent d'autres versions de Street Fighter).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bah oui, au départ il était prévu 8 persos supplémentaires dont 2 inédits... Maintenant, ils peuvent très bien avoir décidé de baisser à 6 dont 1 inédit, même si effectivement ce serait bizarre...

Enfin ce qui est bizarre surtout, c'est qu'ils balancent ce select screen apparemment incomplet alors que le jeu sort dans pas longtemps ( pis même si le nouveau encore non dévoilé + les 3 de SFIII s'avèrent n'être disponibles qu'en DLC, Capcom aurait très bien pu laisser les cases vides pour les proposer plus tard, Namco l'a bien fait pour Soul 4  :mouais: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
J'aime bien mon iPod Touch mais y a des limites quand même...
http://www.gameblog.fr/news_13806_street-fighter-iv-sur-iphone-en-images
Surtout s'ils finissent par sortir le Super quelques mois/années après.
Difficile à dire si les persos sont des sprites 2D ou de la 3D mais les décors de fond eux ont l'air d'être en 2D. Niveau jouabilité ça n'a pas l'air top.

Bon c'est quand qu'ils annoncent SSF IV sur PC ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #355, le 18 Février 2010 à 02:25 »Modifié le 18 Février 2010 à 02:32 par Jaxom
Et hop !
http://www.gameblog.fr/news_13845_super-street-fighter-iv-dudley-ibuki-et-makoto-font-les-beau
Ca va en faire des sequences animees a realiser pour les intros et les fins des 12 persos supplementaires finallement.

Note : il a l'air bien sympa le stage hindou. C'est quand qu'on a droit a un stage pour le Frenchie de service ?

Et puis apres l'iPhone, on parle aussi de la PSP : http://www.gameblog.fr/news_13850_street-fighter-iv-sur-psp-aussi

"Qu'est ce que tu fais ce soir Capcom ?"
"La meme chose que tous les soirs, joueur-client-pingeon #12344684313, je tente de conquerir le monde en refourgant une nouvelle sous-version de (Super) Street Fighter Alpha/II/III/IV (n/'/Dash/Turbo/nth Strike) !"

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #356, le 18 Février 2010 à 08:52 »Modifié le 18 Février 2010 à 09:08 par AZB
Perso en mettant de côté l'aspect "Capcom fait tourner la pompe à fric", une version PSP ça me déplairait pas, ça ferait toujours un Street de plus sur cette console  :mrgreen: ( le Alpha 3 Max est très bien, c'est pas la question, mais ce serait bien d'en avoir d'autres, au bout d'un moment :o )

Post Merge: 18 Février 2010 à 09:08

un trailer avec les 9 nouveaux persos

( les voix en anglais )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #357, le 18 Février 2010 à 09:25 »Modifié le 18 Février 2010 à 09:31 par Jaxom
Mais lol la tête de Guy quand il choppe le raton laveur...

Post Merge: 1er Janvier 1970 à 00:59
Juste 9, hum je m'étais planté dans mes comptes moi.

Qqun veut bien avoir la décence de m'expliquer le "[it] looks like it's time to oil up" à la fin ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ce qui est chiant, c'est que comme c'est les voix ricaines, je peux même pas essayer de reconnaître qui est-ce... Cela dit, ça ressemble à une connerie que Ken pourrait dire :o ( sinon je vois pas à qui ça peut correspondre, dans SF y'a aucune discipline qui nécessite de se margariner les muscles, si? :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"