Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Mais ça a l'air pas mal du tout ça Han, y'a même des babes reprogrammées genre Juli & Juni de SF Zero 3 :o

(cliquez pour montrer/cacher)
May comment elle ose faire bobo à ma Chunlinounette-mamoure cette p*te!
Citation
Les aventures en dessin animé de ce nouveau personnage ne devraient être disponibles que sur XBox 360 (en téléchargement à priori) et au Japon seulement.
Ouais ben comme d'habitude, faudra tipiaker quoi... Qu'ils viennent pas dire qu'ils le font pas exeuprès :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Nan je pense que c'est tout non ? C'est deja pas mal tout ces persos en plus non?  Yavait d'autres prevus?
De plus on connait deja la jaquette de la boite



Vous y voyez des persos qu' on ne connait pas encore vous?

Disons que s'ils en rajoutent, ce seront des persos mineurs...
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Ben disons que lorsque l'écran de sélection des persos a été dévoilé en décembre dernier, il y avait 4 ronds de sélection de persos en plus de ceux affichés ici. Et apparement le stage africain serai le stage d'un perso de SF III qui n'est pour le moment pas annoncé pour SSF IV (chai pas lequel je n'ai jamais joué à SF III).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
+1 pour Elena  :mario:

Sinon, l'ancien select screen dont parlait Jax:



On peut voir que la seule catégorie non représentée, c'est SFIII... et les 4  persos censés remplir les cases avaient "fuité" bien avant, c'était Dudley, Makoto et Ibuki de SFIII, et un guerrier arabe inédit. Y'avait même un screen avec Guy qui repoussait un kunai, or le seul perso de Street qui utilise ces machins, c'est Ibuki :o

En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura bien ces persos, ça ferait un roster qui pioche un peu dans toutes les séries, ce serait top ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #343, le 4 Février 2010 à 08:32 »Modifié le 4 Février 2010 à 11:07 par Hiei-
Ou alors, ils ont changé d'avis et ce sont dit que ça ferait un bon DLC  :mdr:

(Et ils prévoient peut-être déjà une nouvelle version pour l'an prochain, du style avec les derniers persos manquants des series Alpha et III, c'est Capcom après tout, ceux qui disaient, par exemple, que T-Hawk et Dee Jay n'avaient pas pu être ajoutés à SF IV pour ne pas rompre l'équilibre ou un truc du genre  :sweatdrop:  :mdr:).

Mais sinon oui, ils avaient annoncés au moins "deux persos inédits", Jury et un autre, donc il en manque au moins un.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Hiei- le 4 Février 2010 à 08:32
Mais sinon oui, ils avaient annoncés au moins "deux persos inédits", Jury et un autre, donc il en manque au moins un.
Au départ, Capcom avait annoncé qu'il y aurait 8 persos supplémentaires par rapport à SFIV, on n'en connaît que 6, donc il en manque minimum 2 ( le passage à 10 persos en plus n'ayant pas été confirmé officiellement ). Après ils peuvent très bien avoir changé d'avis, on n'est pas à l'abri  :sweatdrop:

En tout cas, le coup du DLC, je le sens bien venir aussi... Dans une interview consacrée à la Gold Edition de RE5, Capcom avait dit adorer le concept de DLC... La raison invoquée dans ce cas précis étant que ça permettait "de compléter une histoire à posteriori" ( si j'étais mauvaise langue, je dirais plutôt que ça leur permet de virer du contenu qui aurait dû être présent dans la version de base - et pour RE5 c'est le cas, tous les DLC qui vont être proposés sous peu étaient prêts en 2009 quand le jeu est sorti  :peur: - pour le refourguer plus tard moyennant pépettes :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o