Skip to main content

Poll

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total Members Voted: 27

Topic: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Read 90812 times) previous topic - next topic

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #360
Bah les ceusses de SFIII, t'as bien vu que y'en avait que trois, dont deux filles... donc ça pourrait être que Dudley, mais j'ai comparé avec son "well then, let's begin", ça ressemble pas des masses  :mrgreen:

Et la voix ricaine de Ken, je sais pas à quoi elle ressemble, en fait j'ai la voix japonaise dans la tête :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #361
Il en manque encore un logiquement, le second perso "inédit", le catcheur turc ou je ne sais quoi, donc je suppose que le "9" (T-Hawk, Dee-Jay, Guy, Cody, Adon, Ibuki, Dudley, Makoto, Jury) est temporaire en attendant d'annoncer officiellement le dernier.

La voix de la fin, soit c'est "Dudley" (mais je ne vois pas l'intérêt), soit c'est la voix du dernier perso manquant.

Reply #362
soit c'est la voix du dernier perso manquant.

Ha ouais tiens, c'est tellement con que j'y ai même pas pensé  :mdr: ( le dernier perso normalement c'est un lutteur, donc logique qu'il se graisse le corps avant le combat :D )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #363
:vomit:
Spoiler (click to show/hide)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #364
Bah kwa, c'est meugnon comme tout  :wub:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #365
Le trailer avec Hakan  ( le "looks like it's time to oil up", c'est lui   :mrgreen: )

Reply #366
Quote from: "JeuxActu"
Hakan, le lutteur turc, amateur d'huiles essentielles est à nouveau à l'honneur dans cette nouvelle salve d'images inédites de SUPER Street Fighter IV qui, rappelons-le, marquera le mois d'avril de son emprinte indélébile. Puisque nous avons le jeu depuis quelques semaines maintenant, nous pouvons vous assurer que les 10 persos supplémentaires ne sont pas les seules nouveautés du titre puisque des améliorations ont été apportés au niveau du gameplay et que certains belligérants jugés crackés comme Sagat ont été revus à la baisse. Joie.

http://www.jeuxactu.com/article-43587-super-street-fighter-iv-hakan-encore.html

Reply #367
Que lis-je, ils ont osé limiter mon Sagat? :scrogneugneu:

Reply #368
J'ai lu que c'était juste 10% de stamina en moins, si oui c'est un peu con mais bon, car c'est surtout la vitesse qu'il fallait limiter (genre 0.5s en plus pour la furie et le Tiger Knee).

Pareil pour la vitesse du Dragon Punch de Ken, 0.5s plus tard serait plus réaliste.

Reply #369
Met de l'huile !  :notworthy:

http://www.gameblog.fr/news_14312_super-street-fighter-iv-hakan-a-l-honneur

Post Merge: [time]1268647507[/time][/color][/size]

Zangief n'est plus le seul à avoir une action figurine à son effigie  :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #370
Premier trailer de Marvel vs Capcom 3 :exite:

Avec Chris-les-stéroïdes en guaiste

Reply #371
Pack de costumes bagarreur gratuit (compatible SF4/SSF4), uniquement gratuit en passant par le site xbox.com (donc il faut le lancer à partir du site, une fois loggué (e-mail et mot de passe défini lors de la création du gamertag), puis allumer sa console pour le télécharger) :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf0006-0000-4000-8000-0000434307e1

Reply #372
Youpi on va me preter une PS3 avec SF4 :)
(je l'ai sur PC mais bon ce sera plus simple)
This is ma jolie signature

Reply #374

On ne voit pas grand chose cela dit. ça ne vaut pas le teaser de "the ufo" (goldorak) ou le plus bluffant que j'ai vu jusque là celui de cosmocats dont je suis sûr que le vrai film sera bien plus pourri. :mdr: