Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Attention les yeux!!!! Trailers E3 de SFIV, et ca DECHIRE!!!



Izuna Drop peut se placer en combo, je jouis!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:



(cliquez pour montrer/cacher)
Dans ce trailer la, on voit que Balrog peut perdre sa griffre (okay), mais surtout, le concepteur du jeu annonce que c'est le perso le plus fort du jeu avec Vega.  :classe:
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :bat: :bat: :bat:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
La foue se precipita et s'allgutina sur la place publique....

Elle scander en choeur : "Regardez il Bande!!!"
Et l'homme sur la place leur répliqua d'un engoument plus que brutal "Regardez je Bande".
Et la foule encore plus nombreuse chanta en choeur "Regardez il Bande"

Oui c'est qu'il c'est passé lorsque j'ai pu mettre mes doigts febrile ( non pas dans la culotte de cheval de Chun Li :niark:) sur le joystick de la borne d'arcade de Street Fighter IV. Que dire, que faire, j'ai été comme emporté par cette vague salvatrice et purificatrice qu'est ce nouveau hit du jeu de baston. Certes Chun Li à moins de profondeur que Ivy ou aurte Kazumi mais elle a des coups cul qui ont du potentiels plus que desteructeurs.

Donc oui le jeu est beau et agréable à regarder, oui cette suppote de Satan peut enchainer les coups de fouies et faire tres mal. Il y a un Balgrog qui s'en souvient ( bon ce n'etais pas moi au manettes à ce moment là) mais sa furie attention les yeux, pour battre le beurre elle sait le faire.
Rapide, mesquine et elle enchaine les combos. Je n'attend qu'une chose c'est que la bete debarque vite fait dans mon salooooooooooooon

You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Bon, j'ai reessaye le jeu aujourd'hui, et j'ai creve cette pouffe-jument de Chun-Li les doigts dans le nez et les griffes dans son c.l.
Impressions : le jeu est LENT. Compare a du 2D ou de la 3D Soulcalibur etc. MAIS la contrepartie est que les mouvements sont super detailles, et ca ne gache pas les sensations. Egalement, il est possible de faire des multitudes de juggle, et ca c'est bien!!!! (mais sans tomber dans les exces de GG ou des infinites debilitants de KOF).

Ensuite, le jeu est a 6 boutons. Les 2 faibles=projection. Les 2 forts=Chouhatsu. Les deux moyens=une longue histoire. Cad un coup qui se charge, casse la barraque, et permet d'encaisser une attaque de plein fouet (mais une seule, donc si l'autre en face etait en cours de combo, ca ne sert a rien). Les deux moyens servent aussi a annuler un coup et sont ainsi moyen de super-cancel. Ils peuvent aussi etre utilises pour stopper net une furie dont on voit qu'elle va etre paree. Mais cela a un prix : une petite perte de vie. Perte que l'on peut recuperer tant que l'on ne se fait pas toucher. Systeme equilibre et qui met en valeur les coups moyens, exclusivite de Capcom.

Autre element important : tous les coups speciaux peuvent etre X-er a la Vampire, cad contre 1/4 de jauge de furie, le coup est plus puissant (avec une aura jaune, la ou Vampire avait une aura bleue). Cela explique que tous les persos n'aient plus qu'une seule furie. Par exemple, le Scarlet Mirage de Balrog etant un Scarlet Terror fois 3, le coup a disparu et est avantageusement remplace par le Scarlet Terror Xe.

Une seule furie par perso donc, et une mega furie utilisable uniquement une fois la moitie de la jauge perdue. La nouvelle furie de Balrog (video) a donc tres peu ete utilisee aujourd'hui, puisque j'ai enchaine les perfects. Et oui!!! Les testeurs sont bien des nazes, Balrog est un MONSTRE. Il est super rapide, souple, a de l'allonge etc... Bref, l'une de ses meilleurs incarnations, si ce n'est la meilleure. Cote style, y a pas photo, je bave a chaque fois que je le vois. Il a d'ailleurs un nouveau coup dont je n'ai pas encore saisi l'utilite, ou il balance lui-meme sa griffe ou son masque (un anti-aerien j'imagine, mais puisque je jouais pressure-play, pas eu l'occasion de voir si ca marchait bien).

Le boss (Seth) est une sorte de Gill-like (il a d'ailleurs le meme slip, le meme Chariot Rush, le meme coup de coude anti-aerien, le meme coup de pied facial, presque la meme couleur etc  :sleeping:) qui a copie un peu tout le monde : Atomic Buster de Zangief, bras extensibles de Dalshim, rush d'Abel, Sonic Boom de Guile... Ses furies sont completement abusees (et ont eu raison de moi, l'allonge de dingue que ca a... Notamment une ou il aspire l'adversaire dans sa sphere ventrale pour l'ejecter sur l'ecran, c'est assez comique mais mortifiant).

Voila, si vous voulez d'autres details, faut demander, mais cote systeme de jeu, je crois avoir fait le tour. Si ce n'est graphiquement c'est juste sublime. Cote musique par contre je n'ai rien pu entendre, helas.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Enfin du Jambonneau, je suis aux anges !!!

Bon et bien ta théorie tombe à l'eau Kamen, il n'y aura pas de Street Figter alpha plus prime turbo IV :P.

Bon reste plus qu'à la voir en situation et de voir ces enchainements. J'espere que la bougresse fera aussi mal que Chun Li ou Vyper. De quoi mettre une bonne dérouillé à cette abominable Balgrog :yes:.

You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o