On parle de Charisme mais le El Fuerte il pete pas mal. Car ce style de perso est assez innovant dans le monde de Street Figters.
Et que chez eux, puisque je rappelle l'existence d'un certain Ramon chez SNK-Playmore.
:shifty:Je trouve que son design et son mode de combat sont vraiment pas mal et donne au perso un coté bien épicée.
Visuellement, il ressemble a Rayden/Big Bear qui aurait fait un regime, egalement echappe de chez SNK. Ou effectivement, a El Blaze. Decidemment, Capcom ne s'est pas foule avec ses nouveaux persos! Entre la fille cachee de Seth et Vanessa, le cousin de Geese, le clone de B(l)ob (le gros de Tekken) et Ramon/El Blaze en costume de Rayden, bof bof quoi!
Y a plus qu'a esperer que les anciens aient tous recupere de nouveaux coups. On prie tres fort pour avoir ET une nouvelle furie par perso, ET un coup special rajoute, ET une variante d'un coup de base.
oui je sais j'ai le droit de rever, mais ca me parait dingue par exemple que Balrog n'ait jamais eu d'overheard en dehors de Hop Kick moisi et super lent quand il pourrait dechiqueter son adversaire de haut en bas d'un elegant coup de griffe. :o