Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Et c'est là que dans sa grande magnificences que Miter Bilou a inventé le live. Son but offrir au fan des add ons pour des jeux non finis et ceci pour un prix oh mes freres oh oui mes freres pour un prix défiant la concurrence.

Bref ca m'étonnerais pas de voir les trois goliots et Cammy déboulé quelques mois apres sur le live. Naruto l'a fait et ce fut un succés. Donc je me fais pas de soucy.
C'est comme Akuma qui lui aussi a droit à ces fanboys.

Et dans les jeux dans ce style je vois bien SoulCalibur IV prendre cette voix de l'achat de persos supps.

Si on prend certains jeux on voit que ca roule
Forza les packs bagnoles sont un succes
Halo 3 les cartes
et j'en passe ^^.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Il a l'air moins elance que d'hab, mais il faudra voir ce qu'il donne a cote d'autres persos (cf l'image de Sagat qui tient Ryu par la tete, OMG!). Je suis vraiment charme par les details graphiques (petales de rose sur le Sky High Claw ; visage ebahi de Ryu lors du Vega Warp...). J'ai HATE d'y etre! Et de savoir sur quelle console ca va tourner! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
la reponse en quelques lettres Xbox 360 pour qu'on puisse te botter les fesses ( sans arrieres pensé) et surtout renvoyé ce Balrog de malheurs chez lui en andalousie :yes:.

En plus il y auras Soulcalibur IV ou je pourrais enfin prendre ma revenche ^^.

Mis à part cette aparté je te trouve le décor de Saga sublime :oo:, ca donne plus qu'envie.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Dixit Triplette il n'y a pas si longtemps, et plusieurs articles lus ca et la, AUCUNE ANNONCE d'un quelconque portage n'a ete faite. On ne se sait pas si (enfin, ca me paraitrait insense que ce ne le soit pas) ce sera sur une machine de salon, laquelle, et a quelle date. D'habitude, Capcom fait dans le mercenariat, nan? Gode of Whore II est une exclu PS2 avec Capcom ecrit dessus parce que c'est distribue par Capcom, et non parce qu'il en l'editeur? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Citation de Kamen le 30 Avril 2008 à 13:49
Dixit Triplette il n'y a pas si longtemps, et plusieurs articles lus ca et la, AUCUNE ANNONCE d'un quelconque portage n'a ete faite. On ne se sait pas si (enfin, ca me paraitrait insense que ce ne le soit pas) ce sera sur une machine de salon, laquelle, et a quelle date.
Ah mais de toute façon y a 99,9% de chance qu'il voit le jour sur console c'est sûr. Mais ça me fait juste halluciner de voir tout le monde l'annoncer sur X360/PS3 alors qu'aucune annonce n'a été faite dans ce sens. Vu le contexte actuelle c'est bien évidemment la solution la plus probable, mais on est vraiment pas à l'abri d'une exclu si les ventes de X360 ne bougent pas plus que ça. On peut aussi avoir une exclu temporaire, genre 6 mois sur PS3 ou l'inverse si Microsoft pose un p'tit chèque sur la table.
Citation
D'habitude, Capcom fait dans le mercenariat, nan? Gode of Whore II est une exclu PS2 avec Capcom ecrit dessus parce que c'est distribue par Capcom, et non parce qu'il en l'editeur? :unsure:
Au Japon oui, c'est bien Capcom qui le distribue (comme la série des GTA je crois...), comme par exemple Ubisoft qui distribue les jeux Square la plupart du temps en Europe.
Par contre je suis assez surpris que Sony ne distribue pas lui-même un de ses jeux sur son propre territoire.  :sweatdrop: Qui c'est qui a distribué SOTC et ICO au Japon?

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
A mon avis, je pense que ça sortira bien sur les deux consoles à la fois... Après tout, Capcom va bien sortir RE5 sur PS3 et X360 en même temps, alors que c'est pas vraiment dans leurs habitudes ( pour tout nouvel RE, y'a toujours eu UNE heureuse élue pour la 1ère version, puis des portages à gogo plusieurs mois après ), donc on peut penser que pour SFIV ce sera pareil  :yes:

Pis t'façon, s'ils se magnaient un peu le cul pour dire sur quelles consoles ça sortira, aussi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Bah le truc c'est que ça dépend vraiment du marché. RE5 c'est logique qu'ils sortent sur les 2, c'est un succès mondial. Pareil pour Devil May Cry 4 qui est passé d'une exclu PS3 à une sortie simultané au final.
Le problème avec Street Fighter, c'est que je n'ai pas du tout d'idée quant au succès de la franchise en dehors du Japon.  :sweatdrop:
Si ça cartonne comme Mamie en boîte de nuit alors c'est sûr qu'ils ne se passeront pas de la X360.

Silent Hill 5 est un très bonne exemple par exemple (on va essayer d'oublier les dernier screens.  :peur: ), le producteur exécutif au Japon a avoué que la console lead de développement était la X360. Pourquoi? Parceque visiblement 80% des ventes de leurs précédents opus se faisait à l'étranger (notamment aux US), c'est pour ça que la version 360 est "prioritaire" sur ce coup. Ca me fait aussi marrer de voir dans la dernière vidéo de RE5 avec l'interview de Takeuchi, le type qui s'occupe des trames de lighting à l'export avec le pad 360 en main et le pad PS3 à côté pour "faire jolie".  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Question a l'expert : en general, les portages se font sur des considerations de vente, et non sur des considerations techniques? Cad, s'il y a une machine de salon dont l'architecture est proche de la version arcade, ils ne privilegieront pas? (je pense aux jeux developpes sur Naomi, qui, sauf erreur de ma part, etaient presque directement portables sur Dreamcast. Idem avec la Neo-Geo et les jeux SNK).
Dans tous les cas, techniquement parlant, quelle serait la console la plus a meme de recevoir SFIV?
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu
« Réponse #133, le 30 Avril 2008 à 16:02 »Modifié le 30 Avril 2008 à 16:05 par Shaka999jp
Citation de Kamen le 30 Avril 2008 à 15:28
Question a l'expert : en general, les portages se font sur des considerations de vente, et non sur des considerations techniques? Cad, s'il y a une machine de salon dont l'architecture est proche de la version arcade, ils ne privilegieront pas?
C'est ce qu'on essaye de faire croire en général, mais c'est bien évidemment l'aspect commercial qui prime. Je me souviens encore avec émotion (  :mdr: ) de l'affaire Virtua Fighter 5 qui a longtemps était annoncé comme une exclu PS3. Le jeu était sortit sur la nouvelle borne de SEGA la Lindbergh qui embarquait un GPU Nvidia. Les producteurs de VF5 (Hiroshi Kataoka en tête...) disaient qu'ils préférait sortir le jeu sur PS3 car cette dernière avait un GPU Nvidia et que la conversion serait plus simple (la X360 embarque un GPU ATI). Au même moment Virtua Tennis 3 (qui est sortit sur la même borne que VF5, avec GPU Nvidia donc...) était annoncé sur X360 et PS3. Une bonne grosse blague en gros...
Finalement, quelques jours avant la sortie de VF5 au Japon, le jeu est annoncé sur X360 en superior version en plus.  :roule: Tout ça pour te dire que c'est juste une affaire de gros sous, cf l'histoire de Monster Hunter 3 qui passe d'une exclu PS3 à une exclu Wii!
Citation
(je pense aux jeux developpes sur Naomi, qui, sauf erreur de ma part, etaient presque directement portables sur Dreamcast. Idem avec la Neo-Geo et les jeux SNK).
Le contexte n'était pas du tout le même Kamen. SEGA et SNK ne sont plus constructeurs (sauf en arcade...), c'est logique que SEGA porte ses jeux arcade sur sa propre console de salon, idem pour SNK avec sa Neo-Geo.

Techniquement parlant maintenant, oui effectivement c'était très proche. Il faut savoir que pour la première fois de son histoire SEGA avait conçu le hard de sa machine de salon (dreamcast) AVANT sa nouvelle borne NAOMI, puis NAOMI2, ces 2 dernière était des version "améliorés" de la Dreamcast (un peu comme avec la Game Cube et la Wii. ).
La Neo-Geo avec les carte VCS c'est pire, c'est juste le même hard quoi. Putain de console increvable, tellement  en avance sur son temps que la machine était toujours utilisés 10 ans plus tard sur certaines bornes d'arcade.
Citation
Dans tous les cas, techniquement parlant, quelle serait la console la plus a meme de recevoir SFIV?
Je ne connais pas du tout les spec' technique de la borne qui accueillera SFIV, désolé.  :sweatdrop:
De toute façon, maintenant c'est plus qu'une question de jeux d'instructions les consoles (et même les bornes d'arcades) ressemble de plus en plus à des PC.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de "Kamen"
Dans tous les cas, techniquement parlant, quelle serait la console la plus a meme de recevoir SFIV?
La Wii ! Pour faire des Hadoken en live !

(Nan, je rigole, c'est un troll :P)

Je dirais les deux (PS3/360) ? La plupart des jeux actuels montrent que les deux consoles sont très proches et donc après, ce n'est plus qu'une question de capacités de la part des programmeurs.