Skip to main content
Topic: Six feet under : la rubrique nécro (Read 51567 times) previous topic - next topic

Re: Six feet under : la rubrique nécro

Reply #450
Aïe :/ ... Que lui est-t'il arrivé ? Vous étiez en si mauvais terme. Dur dur... Courage !

D's©
[/quote]

Cancer de l'estomac et quand je dit mauvais termes c'était plutôt qu'on se voyer pas souvent et que j'était plus proche de ma Mère; mais dans les faits on s’entendait plutôt bien.

Merci pour vos messages.

Reply #451
Toutes mes condoléances  :pleure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #452
Condoléances Savior  :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #453
Condoléances Savior, et surtout plein de courage !

@ Kamen:  :shifty:  En tout cas, ce monsieur Descoings semble avoir pas mal secoué les institutions niveau Sciences Po et avoir fait progressé les mentalités élitistes tellement franco-françaises. J'espère que son successeur poursuivra dans la même voie!

Reply #454
Toutes mes condoléances également...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #455
De même, toutes mes condoléances. :hug:

Reply #456
Mes condoléances, Savior. :unsure:

Reply #457
Mes sinceres condoleances pour ton papa Savior.

:pleure:
"Honey badger don't care"

Reply #458
Toutes mes condoléances Savior.

Reply #460
Dietrich Fischer-Dieskau, l'une des grandes (si ce n'est LA) voix masculines lyriques du XXe siecle, s'est eteint hier.
Un exemple de son art dans Schubert, sa grande specialite :
http://www.youtube.com/watch?v=5XP5RP6OEJI
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #461

Dietrich Fischer-Dieskau, l'une des grandes (si ce n'est LA) voix masculines lyriques du XXe siecle, s'est eteint hier.
Un exemple de son art dans Schubert, sa grande specialite :

J'avais offert un CD des lieder de Schubert avec lui (le wintereise de chez DG si tu vois) à ma mère il y a quelques années. Elle avait bcp aimé.

Disparition d'un grand en effet, mais il a bien vécu.

Reply #462
En effet, a son age venerable, il n'y a rien de surprenant a ce qu'il disparaisse.
Quant a Winterreise, c'est justement parce que je suis dans ma periode Schubert que j'ai repere l'info. Il a enregistre ce cycle de Lieder 7 ou 8 fois au moins, avec Moore, Brendel ou Demus (et meme Richter il me semble). Mais cette voix, elle est si melliflue...
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #463
Robin Gibb, la voix des Bee Gees, est mort :/

http://www.youtube.com/watch?v=tqAByDqEgIU

Vous n'avez aucune passion.

Reply #464
Kathryn Joosten aka Mrs McCluskey dans Desperate Housewives est décédée des suites d'un cancer. :bye:

[spoiler=Fin de la Saison 8]Soit deux semaines après la diffusion de l'ultime épisode de la série qui voyait McCluskey succomber à un... Cancer.[/spoiler]