Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Six feet under : la rubrique nécro

Démarré par iDam, Lundi 30 Juillet 2007, 12:14:09

« précédent - suivant »

AZB

Karen  :pleure:

Ha ben déjà

[spoiler]que j'avais trouvé ça ultra-triste dans le series finale... D'ailleurs j'espérais fortement que le cancer de l'actrice n'en était pas à un stade aussi avancé  :unsure: [/spoiler]

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Je me disais qu'elle faisait très déplumée...  :unsure:

AZB

Ouais ça se voyait, je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont intégré son cancer dans l'intrigue vers la fin de la saison 7...

C'est d'ailleurs une des raisons qui me font détester la saison 8 au plus haut point: voir LA McCluskey aussi diminuée, c'est juste déprimant :(
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

Ray Bradbury, génial auteur de science fiction, entre autre de Fahrenheit 451 et des Chroniques Martiennes s'est éteint ce matin à l'âge de 91 ans à Los Angeles.
http://io9.com/5916175/rip-ray-bradbury-author-of-fahrenheit-451-and-the-martian-chronicles

Waaah, je pensais qu'il était décédé depuis longtemps vu que c'était au collègue que j'avais lu la plupart de ses livres.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

This is ma jolie signature

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

harsiesis

FX

Surtout que je suis sûr que c'était un vilain lapsus, et qu'il voulait dire "dormir tranquille".

Sa mort ne m'attriste pas plus que ça, mais c'est vrai qu'il représentait la voix mythique du commentateur français. Même si je trouve que depuis quelques temps suivre un match avec lui c'était affreux.

FinalBahamut

On dira ce qu'on voudra, c'est une voix mythique qui part, et un bout de ma jeunesse.

On n'entendra plus ses commentaires aussi peu intéressants sur le plan du foot que franchouillards voire racistes...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

On entendra plus les siens mais on entendra toujours ceux des autres va...

FinalBahamut

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

Le plus nul de tous ? Christian Jean-Pierre... Je n'aime pas non plus Larqué

RoiLion.Thom

Oui mais c'était le seul à balancer des "voleurs de poules" ou des "le turc est fourbe"... :D
Ca donnait du piment aux commentaires.
Ou quand il imitait "l'accent" allemand dans les 90's... C'était priceless ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

Citation de: FinalBahamut le Samedi 16 Juin 2012, 10:54:27On n'entendra plus ses commentaires aussi peu intéressants sur le plan du foot que franchouillards voire racistes...

et son incroyable rire...    :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"