Skip to main content
Topic: Six feet under : la rubrique nécro (Read 51551 times) previous topic - next topic

Re: Six feet under : la rubrique nécro

Reply #465
Karen  :pleure:

Ha ben déjà

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #466
Je me disais qu'elle faisait très déplumée...  :unsure:

Reply #467
Ouais ça se voyait, je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont intégré son cancer dans l'intrigue vers la fin de la saison 7...

C'est d'ailleurs une des raisons qui me font détester la saison 8 au plus haut point: voir LA McCluskey aussi diminuée, c'est juste déprimant :(
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #468
Ray Bradbury, génial auteur de science fiction, entre autre de Fahrenheit 451 et des Chroniques Martiennes s'est éteint ce matin à l'âge de 91 ans à Los Angeles.
http://io9.com/5916175/rip-ray-bradbury-author-of-fahrenheit-451-and-the-martian-chronicles

Waaah, je pensais qu'il était décédé depuis longtemps vu que c'était au collègue que j'avais lu la plupart de ses livres.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #469
Pareil.  :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #471
Plus tout à fait... Thierry.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #473
Surtout que je suis sûr que c'était un vilain lapsus, et qu'il voulait dire "dormir tranquille".

Sa mort ne m'attriste pas plus que ça, mais c'est vrai qu'il représentait la voix mythique du commentateur français. Même si je trouve que depuis quelques temps suivre un match avec lui c'était affreux.

Reply #474
On dira ce qu'on voudra, c'est une voix mythique qui part, et un bout de ma jeunesse.

On n'entendra plus ses commentaires aussi peu intéressants sur le plan du foot que franchouillards voire racistes...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #475
On entendra plus les siens mais on entendra toujours ceux des autres va...

Reply #476
Tu penses à qui ?

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #477
Le plus nul de tous ? Christian Jean-Pierre... Je n'aime pas non plus Larqué

Reply #478
Oui mais c'était le seul à balancer des "voleurs de poules" ou des "le turc est fourbe"... :D
Ca donnait du piment aux commentaires.
Ou quand il imitait "l'accent" allemand dans les 90's... C'était priceless ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #479

On n'entendra plus ses commentaires aussi peu intéressants sur le plan du foot que franchouillards voire racistes...

et son incroyable rire...    :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"