Six feet under : la rubrique nécro

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #92, le 21 Avril 2008 à 19:29 »Modifié le 21 Avril 2008 à 19:44 par Wingman
C'est pas la nouvelle du siècle tant j'aimais vraiment pas ce type (voir je lui c*** volontiers dans les bottes) mais bon Pascal Sevran est mort aujourd'hui

Alors apparament c'est une bourde de la part d'Europe 1, je la laisse pasque c'est pas mal comme connerie
C'est passé à la télé, sur les blogs.

Il va être content  de se voir annoncé mort tiens  ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #94, le 8 Mai 2008 à 20:35 »
Citation
Sterchele, la mort à toute vitesse
 
Le jeune joueur, grand espoir du foot belge, s'est tué au volant de sa Porsche Cayman. En pleine nuit, il a perdu le contrôle de son bolide et s'est tué contre un arbre.
 
Une terrible nouvelle pour tous les fans de foot. L'attaquant du FC Bruges et des Diables Rouges, François Sterchele est mort dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi. La Porsche Cayman du footballeur liégeois, qui roulait à plus de 200 km/h, est sortie de la route, a percuté un arbre et a terminé sa trajectoire dans un champ à Vrasene, entre Knokke et Anvers. Sterchele est mort sur le coup . Il venait de fêter ses 26 ans. Né le 14 mars 1982 à Liège, François Sterchele avait été le meilleur buteur de la saison 2006/2007 sous le maillot du Germinal Beerschot avant de signer au FC Bruges.
 
Il avait débuté au FC Liège, avant de se révéler véritablement à la Calamine en promotion durant la saison 2003-2004 inscrivant 24 buts et contribuant à la montée du club liégeois. Oud-Heverlee Louvain l'enrôle en division 3 où il finit deuxième meilleur buteur avec 21 buts. Il contribue largement à la montée du club louvaniste en division 2 et connaît ensuite la division 1 en 2005 avec le Sporting de Charleroi où il évolue une saison. L'histoire retiendra que Sterchele inscrit son premier but en division 1 face au FC Brussels le 27 août 2005. Le joueur signe la saison suivante un contrat de 4 ans avec le Germinal Beerschot. Avec ce club, il connaît la consécration au niveau personnel puisqu'il finit meilleur buteur du championnat. Il est alors l'objet de toutes les convoitises : Anderlecht, Bruges, le Standard et quelques clubs étrangers - dont l'Ajax Amsterdam - se disent intéressés. C'est le FC Bruges qui aura le dernier mot. La suite, tout le monde s'en souvient. Sa grande émotion lors de sa première sélection avec les Diables rouges contre le Portugal et son avenir prometteur. Sa marge de progression était, en effet, encore énorme. Après avoir perdu un monument en la personne de Constant Vanden Stock, le football belge perd, peu de temps après, un de ses meilleurs éléments.
Quel gachis....

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #96, le 9 Mai 2008 à 11:27 »
Lucien Jeunesse est mort le 5 mai, j'ai vu sur le site de France Inter. Je ne me souviens de lui que des pubs pour les obseques, mais ma grand mere etait fan du bonhomme.
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #102, le 4 Octobre 2008 à 19:20 »
Vu sur simpsonspark, Michel Modo, qui faisait de nombreuses voix dans les Simpson ( Burns, Wiggum, Skinner... ) est mort le 25 septembre:
Citation
Nous avons appris ce matin le décès de Michel Modo, le comédien qui a prêté sa voix durant 19 saisons à Burns, Krusty ou encore Wiggum. Toute l'équipe de Simpsons Park présente toutes ses condoléances à ses proches. Un grand artiste nous a quitté le 25 septembre. Nous lui rendrons un grand hommage la semaine prochaine.
Je sais pas de quoi il est mort, mais ça fait depuis un petit moment que je trouvais que sa voix devenait bizarre :unsure: ( genre Burns dans le film, la voix était pas comme d'habitude... )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768