Skip to main content
Topic: Six feet under : la rubrique nécro (Read 51572 times) previous topic - next topic

Re: Six feet under : la rubrique nécro

Reply #120

Pour la peine, 135eme rediffusion de tous les episodes, afin qu'il reste dans nos memoires. :mrgreen:
Sinon, 85 ans, c'est honorable pour une personne de sa generation, non?

oui, probablement...  mais ça ne me rassure pas quand à coté de ça je me dis que mes grand-mères ont maintenant 79 et 80 ans...    :mouais:

Garde espoir, la longévité des femmes est statistiquement supérieure à celle des hommes ;)

Sinon ben... RIP.

Reply #121
Patrick MacGoohan l'acteur qui a joué dans la cultissime série "Le Prisonnier" s'en est allé mardi dernier à l'âge de 80 ans.
On l'avait également revu dans Braveheart entre autre.

C'est assez étrange, il meurt l'année où va sortir enfin le tant attendu remake de sa série phare prévu depuis des lustres.
Un passage de flambeau en quelque sorte.

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le Prisonnier je leur conseille fortement. Je l'ai découverte assez tard et je regrette un peu de ne pas l'avoir connu plus tôt.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #122
Je ne suis pas un numéro!!

Reply #123
On va dire que je ramène tout aux Simpson, mais ça me rappelle qu'il avait lui-même doublé son personnage de N°6 dans un épisode de la saison 12:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #124

C'est assez étrange, il meurt l'année où va sortir enfin le tant attendu remake de sa série phare prévu depuis des lustres.
Un passage de flambeau en quelque sorte.

Il était aussi question d'une adaptation ciné réalisée par Christopher Nolan. Annulée apparemment vu que ça fait un moment que je n'en ai plus entendu parler.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #125
Disparition d'un "résident de la république" aujourd'hui. Adieu l'artiste  :bye:

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #126
Il est subitement devenu une légende...

J'ai apprécié beaucoup de ses chansons. Je suis assez désolé qu'on le prenne autant en pitié à la fin de sa vie, et qu'il deviennent une icône à sa mort.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #128
Surrement la technique des cinq paumes de Pai Mei  :oh:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #129
 :pleure: :pleure:
"Honey badger don't care"

Reply #130
Plus de précision sur sa mort...

La classe...

Reply #131
Ton lien est mort (visiblement un mauvais copier-coller).

Reply #132
Voilà corrigé.

Reply #133

Ha bah finalement, j'avais vu juste hier sur la shout... ( et après, y'a Mamie-laiya qui me fait les gros yeux parce que j'ai l'esprit mal tourné, ben pas tant que ça finalement  :sweatdrop: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #134

La classe...

Ha bah finalement, j'avais vu juste hier sur la shout... ( et après, y'a Mamie-laiya qui me fait les gros yeux parce que j'ai l'esprit mal tourné, ben pas tant que ça finalement  :sweatdrop: )

Mais tu sais très bien que Yaya est très prude voyons :mdr: