Skip to main content
Topic: Six feet under : la rubrique nécro (Read 51563 times) previous topic - next topic

Re: Six feet under : la rubrique nécro

Reply #105
La vache... C'est moche pour son âge...

Reply #106
Bien plus agé, bien plus connue dans le monde "pauvre"

Soeur Emanuelle est décédée

Reply #107
la (quasi) seule grande "figure" religieuse pour laquelle j'avais vraiment du respect...   

à moins d'un mois des 100 ans, c'est dommage...  
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #108
la (quasi) seule grande "figure" religieuse pour laquelle j'avais vraiment du respect...

Bah faut dire qu'elle était quand même cent fois plus utile et moins rétrograde que le Pape, par exemple...  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #109

Bah faut dire qu'elle était quand même cent fois plus utile et moins rétrograde que le Pape, par exemple...  :whistling2:

mes parents étaient là à manger devant la télé et ma grand mère était là aussi, et on s'est tous fait la même réflexion...    elle était bien plus forte et méritante que n'importe quel vieux donneur de leçon planqué du vatican... 

Reply #110
C'est clair elle représentait une très bonne image de la religion ! C'est un exemple à suivre pour les fou-de-la-religion qui nous emmerdent et créent des tensions

Reply #111
Ouais pareil chez moi, autant je ne suis absolument pas religieux (tendance au contraire) autant j'avais du respect pour elle pour tout ce qu'elle a fait sans faire chier tout le monde, sans en faire 100 tonnes.

Reply #113
Repose en paix au milieu des dinos mon Michael  :pleure:
Au moins il a pas été bouffé par le T-Rex !
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #114
Une icone nous quitte.

Pour les incultes...
Spoiler (click to show/hide)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #115
une autre icône nous quitte aujourd'hui également...

Spoiler (click to show/hide)

des millions de petites vieilles et petits vieux sont en deuil, dans toutes les maisons de retraites de + de 100 pays...    :rolleyes:

Reply #116
Pour la peine, 135eme rediffusion de tous les episodes, afin qu'il reste dans nos memoires. :mrgreen:
Sinon, 85 ans, c'est honorable pour une personne de sa generation, non?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #117
Sa coiffure impeccable restera immortelle :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #118

Pour la peine, 135eme rediffusion de tous les episodes, afin qu'il reste dans nos memoires. :mrgreen:
Sinon, 85 ans, c'est honorable pour une personne de sa generation, non?

oui, probablement...  mais ça ne me rassure pas quand à coté de ça je me dis que mes grand-mères ont maintenant 79 et 80 ans...    :mouais:

Reply #119
Il n'avait que 85 ans ?  :wacko: