Quant aux étudiants... aaah que dire... même pas actifs qu'ils veulent déjà jouer dans la cour des grands sur des sujets qui ne les concernent pas...
Grève des étudiants
« le 13 Novembre 2007 à 10:32 »Modifié le 14 Novembre 2007 à 01:46 par KiaN
Quant aux étudiants... aaah que dire... même pas actifs qu'ils veulent déjà jouer dans la cour des grands sur des sujets qui ne les concernent pas...
Ca les concerne, ils manifestent sur la réforme sur l'autonomie des universités.
C'est ce que je dis : quel rapport entre ça et les régimes spéciaux ?Citation de KiaN le 13 Novembre 2007 à 10:32 Ca les concerne, ils manifestent sur la réforme sur l'autonomie des universités.
D's©
Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur cete loi, je ne la connais pas vraiment donc je ne la jugerais pas. Toutefois, je suis déjà très coincé au sujet des grèves...mais alors les blocus, mais c'est d'une connerie et d'un emmerdant monumental !
Exactement pareil, hier sur les affiches orange horrible sur l'amphi principal, j'vais trop envie de prendre un feutre et d'écrire dessus qu'ils nous cassent les burettes !
Mais là, avec les gens qui sont en droit et sc Po, ça risque de péter si y'a blocus....
Moi tout ce que je vois au jour le jour, c'est que les médias en parlent relativement peu dans mon bled, les murs sont taggés partout par des abrutis qui pourraient au moins ne pas faire de fautes d'orthographes (tagger encore des batiments pourris déjà massacrés je comprendrais mais putain pas les nouveaux amphis :scrogneugneu:), que des tracts sont par terre sur tout le campus, que les profs nous disent ce qu'ils en pensent et qu'il faut croire qu'ils ont tous viré à droite, même les cocos et enfin que d'après les rumeurs qui parviennent à mes oreilles ... si les 3 pégus qui ont balancé des papiers partout et fait les peintres à la lumière de la lune veulent bloquer la fac, ils vont se prendre une volée de pierres ...
Blocage de la fac : échec à Reims ?
Quand on pense qu'au cpe, la fac avait été bloqué encore plus longtemps qu'autre part, on se dit vraiment que les effectifs tournent :mouais:, pourtant c'était il y a à peine deux ans je crois ...
: Jeudi 15 Novembre 2007, 09:25:42
UP : je viens d'apprendre qu'à 12h30 va se dérouler un vote pour ou contre le blocage. J'ai hâte de voir des gars dirent que ce n'est pas démocratique ^^