Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Bioshock
« Réponse #15, le 19 Septembre 2007 à 18:21 »
On peut booster notre vitesse ?!! Je me demandais toujours si je pouvais courir car je trouvais ça lent.

On peut même photographier les petites soeurs ? Bon j'aurai trouvé le jeu sûrement mieux si j'avais bien saisi ce principe, moi qui pensait que c'était un petit truc gadget qui ne servait que pour une quête en particulier.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Bioshock
« Réponse #16, le 21 Septembre 2007 à 08:20 »
J'ai même pu avoir un camoufflage optique... TRES pratique pour les tourelles de sécurité.

Sinon enfin arrivé au boss de fin. Je m'occuperai de ses fesses plus tard mais le dernier niveau était plutôt stressant.
(cliquez pour montrer/cacher)
où faut s'improviser baby sitter. Le pire c'est que cette petite conne n'en fait qu'à sa tête, part en courrant, reste 4 plombes pour mutiler du cadavre et toi tu dois jongler entre les splicers à dégommer et les bots de sécurité à hacker. Du coup pas le trop le temps d'explorer le niveau, pourtant joli avec son air de museum d'histoire naturelle.

Posted on: Thursday 20 September 2007, 14:18:40
A y'est, fini le jeu... je ne regrette pas d'avoir fait le scenar "gentil", la fin est vraiment magnifique (même si très, très courte). Le boss est en effet, non seulement facile mais... ne laisse pas vraiment d'autre stratégies qu'un bourrinage classique. En gros des coups de frag grenade et autres balles incendiaires et le compte est bon.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Bioshock
« Réponse #17, le 23 Septembre 2007 à 18:44 »
Ouais je trouvais les ennemis couplés aux tourelles bien plus dur que ce boss de fin minable, même les autres boss étaient plus dur. Oui magnifique la fin en gentil, mais le pire c'est que la fin en méchant semble encore plus courte, faut le faire. Puis beaucoup moins joli forcément.

Les caméras/tourelles c'est ce qui m'a le plus saoulé, j'aurai bien aimé un camouflage optique entre nous.

Sachant qu'ils veulent exploiter Bioshock comme une licence suite à son succès, je me demande s'il feront la suite en tant que méchant ou s'il feront plutôt un prologue du temps de Ryan/Fontaine etc, ce qui serait plus intelligent d'ailleurs.

Bon je vais attaquer Stranglehold et fragger sur Team Fortress 2 maintenant :classe:. Vu que la démo de Crysis est reportée...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Bioshock
« Réponse #18, le 16 Janvier 2008 à 01:26 »Modifié le 16 Janvier 2008 à 03:33 par squekky
http://www.dvdrama.com/news-24075-bioshock-le-film-.php

En attendant les réaction de battos qui à l'heure meme ou je vous parle decouvre la folio bioshok, connaissant l'opinion de Battou sur le jeu et en attendant que le pere Tinou y retrempe une papate:p, voici l'arrivé de Bioshock sur nos écrans.

Donc boarf adaption de jeux vidéo sur les ecrans oui pourquoi pas mais le jeu est en lui même un film tout comme Gears ou Lost planet.

Donc oauis si c'est pour avoir un navet comme RE je passe mon chemin.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Bioshock
« Réponse #19, le 14 Mars 2009 à 15:44 »Modifié le 14 Mars 2009 à 15:48 par Battou

http://www.clubic.com/actualite-170554-video-bioshock-qualite.html

Premières infos concernant la suite qui sortira sur PS360 le 31 octobre (le premier est d'ailleurs dispo sur PS3, inutile de dire que la Rhadasse est vivement invitée à faire une petite plongée à Rapture).
ça spoile beaucoup le premier, par contre. A éviter pour ceux qui ne l'auraient pas fini.
http://www.nofrag.com/2009/mar/14/30852/

Vu de loin le pitch fait assez "monde perdu", mais ça s'annonce pas si mal. Y'a juste qu'il n'a l'air de prendre en compte qu'une des fins. Enfin peut être que le jeu a plusieurs manières de poser son scenar' s'adaptant à chacun des épilogue de son prédesseurs.

Pour le reste, vu comme ça ils ont l'air d'avoir fait l'effort de se creuser la tête pour renouveler les mécaniques de jeu  tout en restant dans l'esprit du premier. J'espère juste une interactivité bien plus poussée avec les décors et de vrais embranchements scénaristiques.

Allez, j'y crois. Ils savent qu'on les attend au tournant, ils vont pas le vautrer. Du moins, je l'espère.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o