Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
Reply #175 –
Dit merci à ma bannière temporaire (que je trouvais amusante avec son "mange les petits enfants" ou "vote Bush"). Sans elle, tu ne m'aurais pas épinglé de la sorte (mais si, ne dit pas le contraire).
Quelle bannière ?
EDIT : Sympa la bannière 
Tu viens de la mettre ? Je ne l'avais pas encore vue 
EDIT 2 : depuis quand le shonen s'adresse-t-il aux enfants ? Un ado est un enfant ? Ok si tu le vois comme ça, mais il n'y a pas de raison que ce soit l'unique public.
Oui, j'en ai lu et le shônen-fleuve à la chaîne made in Shônen Jump version Mickey au Japon torturant un mangaka essoré n'est plus ma tasse de thé depuis un sacré bail. J'avais déjà évoqué mes raisons ('t'en souviens plus ?).
Si on en a maintes fois parlé mais il est difficile de critiquer négativement (ou positivement) un manga dont on ignroe tout sauf le genre duquel il ne se cache pas et n'en a pas honte pour autant que je sache.
Comment qu'il se la pète ... sauf que ce n'est pas vrai.
POur ta mémoire d'huitre, je ne peux rien faire, désolé. T'as envie d'une baffe ?
Ben tu te la pètes bien "je lis 30 manga dès qu'ils sortent au Japon" et ce n'est pas le cas. Les sorties françaises sont parfois proches des japonaises, mais parler de "temps réel" relève de la blague.
ça devient ringard... j'aimerais qu'on arrête de nous les brouter avec Kaori par-ci, Kaori par-là... on entre dans une phase mélo-dramatique qui n'a pas vraiment sa place, à long terme, dans cette série.
En effet. Je vais continuer malgré celà mais tu n'as pas tort.
(NB : on est jamais sorti du sujet hein
)