Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #705, le 4 Juin 2007 à 11:44 »
C'est tout simplement... :peur: :oo: :scrogneugneu: :thumbdown2:
Et Amazon et cie, donc, vont aussi etre touches? Ca ne concerne d'ailleurs que les livres, ou bien les autres produits culturels?
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #707, le 4 Juin 2007 à 13:15 »
Citation de Shaka999jp le 4 Juin 2007 à 11:58
J'vois plus trop l'intérêt de commander sur le net là.  :sleeping:
Celui de ne pas trouver la chose désirée en librairie... ou alors la flemme de passer 50 boutiques au peigne fin pour trouver ZA HOLY GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIILLLLL !!!
Ou alors quand t'es dans un bled paumé avec que du sable à des kilomètres à la ronde...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #709, le 4 Juin 2007 à 13:46 »
Et tu crois vraiment que le sable ne me suffirait pas si j'étais dans un bled pareil ?
Non mais j'vous jure... :o

*Sur ce, je retourne au bac à sable jouer à mes nouveaux copains, Jordy et Antoine !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #710, le 4 Juin 2007 à 18:08 »
Heu... Dans l'article il est question des ouvrages importés, mais je ne voit pas en quoi ce jugement pourrait les concerner. Les librairies hors de France, les juridictions hexagonales n'ont pas prise dessus. Ça concernera donc tous les sites français, mais ça va faire la fortune des belges et autres. Tout comme le fond régulièrement les interdictions de bouquins du gouvernement français. :hypocrite:

Je crois d'ailleurs que les gâteries de type port gratuit seront bientôt qu'un lointain souvenir, car maintenant que les consomateurs ont pris l'habitude de commander par le net, les promos se feront moins nombreuses. (C'est comme pour les impôts: dernière année de rabais pour la déclaration et le payement par internet)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #712, le 5 Juin 2007 à 13:01 »
Bon alors pour le compte, j'ai fini de regarder la saison 1 de Gargoyles, et l'avais que j'avais minot s'avère toujours.

Bien sûr, c'est beau, c'est sûr. D'ailleurs, j'aime énormément le générique, une musique qui claque, des animations superbes, de beaux dessins, tout ça. Le chara design est chouette, non c'est sûr, les gargouilles sont belles.

Par contre sorti de ça... s'qu'on s'fait chier :sleeping:

En gros, le seul truc bon à prendre, c'est la première histoire, qui couvre les 6 premiers épisodes : Awakening. Là, je suis ok, j'étais à fond dedans, je me suis dit "c'est dingue comme j'étais con, gamin, de ne pas aimer ça". Tout se tient, ça va très vite dans l'histoire, mais au moins on ne s'endort pas. Par contre, dès l'épisode 7, ça devient n'importe quoi. Les épisodes s'enchaînent sans queue, sans tête, on nous parachute des supers-pouvoirs, des persos inédits, des armes de fou, des trucs totalement sans lien avec le reste de la série, et ça, c'est mal ! :nono:

Donc bon, les 6 premiers, oui, le reste de la série, non, et la deuxième saison (de 52 épisodes, contre 13 pour la 1ère), ce sera sans moi.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #715, le 5 Juin 2007 à 22:44 »
Une suite pour Gunslinger Girl :
Citation de "animenewsnetwork"
Marvelous Entertainment to Make More Gunslinger Girl
A presentation for Marvelous Entertainment's 2006-2007 financial report reveals that a sequel is in the works for its hit animated television series Gunslinger Girl about cybernetically enhanced girl assassins. The first 13 episodes were produced at a cost of 13 million yen (about US$110,000) each from 2003 to 2004. Yu Aida is still publishing the original manga in Media Works' Comic Dengeki Daioh magazine with eight compiled volumes and 46 installments so far. Source: Moon Phase
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #717, le 8 Juin 2007 à 18:00 »
Je sais pas s'il y en a que ça intéresse, mais j'ai eu la chouette surprise de trouver aujourd'hui à la fnac la suite de Saiyuki, à savoir "Saiyuki reloaded", enfin paru chez Panini Comics. Et comme le manga est largement supérieur à l'anime... que du bonheur quoi! :D

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…