Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Goldorak
« Réponse #1, le 20 Août 2005 à 04:01 »
Ah bah ça pour une nouvelle... :)

(et je suis au premier degré, pour une fois...)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Goldorak
« Réponse #2, le 20 Août 2005 à 07:42 »
Depuis le tems que j'attends ça .... je sens que je vais me ruer dessus ....  :w00t2:
mais j'attends toutefois quelques critiques ...   :shifty:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Goldorak
« Réponse #3, le 20 Août 2005 à 12:09 »
Met ta morphose avant de te faire demasquer dans le magasin comme membre d'une generation perdue....

Hokkaido est plus fort que Grendizer aujourd'hui...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Goldorak
« Réponse #4, le 20 Août 2005 à 12:29 »
Effectivement, c'est une excellente nouvelle. :)
Quand je pense que je cherche depuis plus d'un an une âme charitable pour vendre les 2 box dvd japonais sur Yahoo à bas prix...C'est rappé! :sweatdrop: Il faut au minimum lâcher 33,000 yens pour un de ces box...Faut dire que c'était une belle édition limité aussi... ;)
Bon bon bon, je suis hyper tenté là....Parcequ'elle est mythique de notre VF! Mais j'ai peur que le master lui ne soit plus aussi mythique...
On verra selon les finances et surtout lorsque j'aurai  payer ce p**** de loyer!  :hypocrite:

*Tatatatadada! Tutututututut! Ta!
Yuke! Yuke! Duke Fleed
Tobe! Tobe! Grendizeeeeeeeer!!
Daichi to umi to Aozora tooooooo!!!
Tomo to chikatta kono heeeeeeiwaaaaa*...hum...Désolé... :rougit:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #5, le 20 Août 2005 à 13:06 »
... VF.

Enfin de toute façon bien qu'il me plaise de regarder la série je doute fort que l'envie soit suffisante pour acheter ces box. Celà dit après tant d'années de litiges au Japon, il est bon de voir cette sortie ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Goldorak
« Réponse #6, le 20 Août 2005 à 15:35 »
Oui... ah quand Candy?

*tinou regarde Georgie sur Animax
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Goldorak
« Réponse #7, le 20 Août 2005 à 22:30 »
J'ai déjà les 74 épisodes en DVD VO en qualité non exceptionnelle mais plus que correcte acheté sur Ebay alors qu'il y avait toujours des problèmes de droits), mais si la vidéo vient du master utilisé pour les DVD Japonais, je saute dessus.

Ca me permettra d'avoir une VO avec une très belle image à moindre fait, et tout en ayant rétribué un minimum les auteurs.




Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Goldorak
« Réponse #8, le 23 Août 2005 à 11:29 »
J'attends de voir les critiques. Si elles sont vraiment bonnes, je vais réfléchir concernant la VF :)
Pour un peu plus tard, je rêve d'une édition à l'image du coffret collector de Cobra (VO et bonus powaaaaaaaa :) ), une vraie merveille :notworthy:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Goldorak
« Réponse #9, le 23 Août 2005 à 11:57 »
C'est vrai qu'une édition à l'image du coffret de Cobra est un rêve pour tout fan d'une série qui se respecte .... d'ailleurs celui de Cobra je l'avais acheté les yeux fermés en n'en ayant que très peu de souvenirs .... et en la regardant, je me suis rendu compte que je n'avais vu que 4 ou 5 épisodes ... et j'ai vraiment adoré la voir en vostf .... et il y a pas malé de vieilles séries pour lesquelles je serais prêt à investir dans de la vostf et vf combinées en DVD .....  :)

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Goldorak
« Réponse #10, le 24 Août 2005 à 00:07 »
Et moi dont...

J'attends avec impatience l'édition VOSTF de Beez pour City Hunter, adaptée des box remasterisées japonaises, ça risque de donner ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #11, le 24 Août 2005 à 12:54 »
Appremment d'après des rumeurs issues de différents forums, que Naoki reprend surement ici le coffret Goldorak serait illégal, un peu comme le coffret de Cobra à l'époque, ce que nie totalement Val de Déclic ici

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re: Goldorak
« Réponse #12, le 24 Août 2005 à 16:23 »
Pour une fois que Naoki et YWL s'accordent pour dire la même chose sur ce DVD box... :mdr2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Goldorak
« Réponse #13, le 24 Août 2005 à 17:53 »Modifié le 24 Août 2005 à 17:56 par Battouman!
Meuweuouwais....
Ce serait suicidaire pour Declic de faire ue chose pareille... c'est un coup à fermer boutique vu l'importance de la licence. On verra ce qu'il en est au final.
Tain, par contre Alquié a toujours un style "balais dans le cul". Sont vraiment raides ses persos. Il n'arrive décidément pas à leur donner de la dynamique ou de la vie... Z'auraient du demander à Anta, tiens...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #14, le 24 Août 2005 à 18:11 »
Suicidaire ? Ils l'ont déjà fait.