Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Goldorak
« Réponse #15, le 24 Août 2005 à 18:16 »Modifié le 24 Août 2005 à 18:18 par Battouman!
Justement... après la baffe Cobra tu penses qu'ils sont assez cons pour recommencer et avec une licence aussi énorme ? C'était évident que ça n'allait pas passer inaperçu.
Maintenant j'arrête de spéculer, on verra bien. :lac:

De toutes façons Toei a bien une branche en Europe voire carrément en France, non ? Attendons leurs déclarations sur le sujet.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Goldorak
« Réponse #17, le 24 Août 2005 à 19:40 »
Il est vrai que j'avais cru comprendre qu'il y a avait quelques soucis avec la licence "Goldorak", j'étais donc étonné par cette annonce  :oh:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Goldorak
« Réponse #18, le 24 Août 2005 à 19:51 »
Il me semble que l'image c'est autre chose que les coffrets déclic .... Dynamic n'avait pas sorti un DVD ou une VHS il y a quelques temps sur Goldorak ?  :mouais:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #19, le 24 Août 2005 à 20:06 »Modifié le 24 Août 2005 à 20:19 par KiaN
Jetblack d'Anime Manga NEws Express : (qui n'est absolument pas du genre à propager des rumeurs !!
Citation de jetblack
Bon desolé mais je n'ai pas lu les post que vous avez postez ...

voici peu etre un long post d'un immense ras le bol.

Depuis quelque jour sur d'autre forum je me suis fait traiter de fan fustré, de raleur, de personne detestant d.i

Ce qui est totalement faux, mon but et celui du forum M.A.N.E est de faire passé l'information et d'eclairsir les fans ou autre lecteur sur l'informations des produits français.

L'affaire Goldorak est bien Illegale a 100%, j'ai les box devant les yeux il n'y a aucun copyright sur les dvd, jaquettes, box ... malheureusement je crois que d.i a mit un terme a son image en france et au japon (l'editeur aura du mal a faire des tractation avec les studios) et certainement celle des editeurs francais comme dybex, les japonais deviendront mefiant a leur egar ... la japanime a sa plus grave crise qu'elle n'a jamais connu.

Maintenant je dirais qu'une chose au irreductible qui ne croivent pas, Pierre Giner qui a travaillé avec Go Nagai et dynamic planning et d'autre personne comme High dream qui s'occupe des droit Goodies de UFO grendizer, on dit que les box et d.i n'avait aucun droit sur ses coffrets dvd, je trouve cela dommage que certaine personne s'entete a ce point. Je connais l'evenement qu'est Goldorak pour les personnes de la Generation recrée A2 .... je dirais juste une chose OUVREZ LES YEUX !!!!!!!!

D.i n'a malheureusement aucun contrat mais je dirais pas le pourquoi du comment sur un forum public donc certaine personne comprennait moi 

Jet
Et ça, fake ou pas ?




Ils en parlent sur le site officiel de D/Visual mais je ne sais pas lire ça :
http://www.d-world.jp/dv/fastl.php

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: Goldorak
« Réponse #20, le 24 Août 2005 à 20:51 »
Citation de KiaN le 24 Août 2005 à 20:06
Et ça, fake ou pas ?

Ben... On peut se demander comment ce supposé fax a fait pour être publié, sachant qu'il n'est adressé qu'aux dirigents de DI, ou encore comment quelqu'un de censé peut demander qu'on lui fournisse des documents avant une date butoir, sachant que cette date est "en cours"...
Citation
Ils en parlent sur le site officiel de D/Visual mais je ne sais pas lire ça :
http://www.d-world.jp/dv/fastl.php
Si ça c'est un site officiel de Dynamic sans langue japonaise en option, je dis "mon cul"...

Que cette sortie DVD soit techniquement illégale, je peux le concevoir, mais que des petits malins tentent de se prouver qu'ils ont une quelconque importance en fabricant ce genre de fake, ça me révolte !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: Goldorak
« Réponse #22, le 24 Août 2005 à 21:09 »
Citation de KiaN le 24 Août 2005 à 21:01
Dark Saga, le site est officiel, regarde l'adresse et va à l'index : http://www.d-world.jp/
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de japonais, juste chinois, italien, et arabe.

Mais bon, peut-être y'a-t-il un site "Dynamic Japan" pour contre-balancer avec "Dynamic World"...

Tout ça me paraît un peu gros. La seule chose qui me fait réellement de DI là, c'est l'absence des copyrights sur les jaquettes et coffrets Goldorak. Là ça relève de malhonnêteté.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Goldorak
« Réponse #23, le 25 Août 2005 à 09:54 »
Bizarre : sur le document, ils demandent avant le 23 et le fax est envoyé le 23... en général, ce genre d'affaire ne peut se faire en si peu de temps... fake sans doute.

D's©

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: Goldorak
« Réponse #24, le 25 Août 2005 à 12:33 »
Aux dernières nouvelles, ce fax serait authentique. Tous les distributeurs en ont reçu une copie.

DI est mal barré... Et peut-être toutes les futures acquisitions d'anime en France également.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #25, le 25 Août 2005 à 12:37 »
Ou as-tu vu ça ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Goldorak
« Réponse #26, le 25 Août 2005 à 12:38 »
Mouais... plus facile de tapper sur une boite française que sur des HK qui innondent le marché de leurs contrefaçons. C'est tout de même dommage que DI soit tombé aussi bas... surtout que j'avais vu une liste récente d'aquisitions plutôt prometteuse (Basilisk entre autres ainsi que d'autres séries Gonzo).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Goldorak
« Réponse #27, le 25 Août 2005 à 13:43 »Modifié le 25 Août 2005 à 13:45 par tinou
Au final ils en auront vendus ou pas des coffrets a la fnac? Je vous garantis pas le collector de chez collector que ca va devenir sous peu si ils en ont vendu...

Le problème de Goldorak, c'est qu'il n'est pas simple.
L'entité "Ufo Robot Grendizer" est la propriété intellectuelle de Go Nagai
Le dessin animé "Grendizer" est à la Toei
Le marque "Goldorak" appartient à IDDH
La bande son de la VF de Goldorak appartient à Mr Huchez.

Ca fait donc 4 raisons de se plaindre si plainte il y a.

Reste donc maintenant à savoir qui s'est plaint?



PS: au passage, Valerie Uzan est a Brignoles... un lien avec Arion?
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #28, le 25 Août 2005 à 13:51 »
Il parait que M. Huchez était devant la boutique Manga-distribution en train de clamer l'illégalité du coffret hier.
Pour la villet et le lien oui.

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78