iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Goldorak
« Réponse #105, le 28 Octobre 2005 à 09:17 »
Et ça se termine à quel heure ?

(le temps que j'arrive, il sera déjà 15 heures...)

D's© Calmando Qual, c'est bon mangez-en® !

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Goldorak
« Réponse #106, le 28 Octobre 2005 à 09:18 »
Citation de Damien le 28 Octobre 2005 à 09:17
Et ça se termine à quel heure ?

(le temps que j'arrive, il sera déjà 15 heures...)
Bah tu peux venir à 15h , je pense qu'on y sera encore... :p:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Goldorak
« Réponse #107, le 28 Octobre 2005 à 09:22 »
OK (c'est une grande salle ?)

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Goldorak
« Réponse #108, le 28 Octobre 2005 à 09:26 »
Je ne sais pas.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Goldorak
« Réponse #109, le 28 Octobre 2005 à 09:44 »
Racontez nous le plus vite possible, ça risque d'être bien intéressant :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Goldorak
« Réponse #111, le 28 Octobre 2005 à 23:05 »
Citation de Sentinel le 28 Octobre 2005 à 08:55
C'est à 14h aujourd'hui, que commencent les plaidoiries pour l'affaire TOEI versus Déclic au Tribunal de Grande Instance de Paris (métro Cité, salle d’audience de la troisième chambre, Escalier haut au deuxième étage)
Je serais, sauf contre-temps de dernière minute, de la partie.......:p:
Premier rapport disponible chez nonoche...
Citation
- Maître Nitot s’est attaché comme prévu à remettre en question la procédure même, et non à défendre ses client sur les faits qui leur sont reprochés. S’il y a un vice de procédure, alors Déclic Images et Manga Distribution gagneront le procès, il s’agit donc d’une stratégie qui peut s’avérer efficace, mais il s’agira alors d’un procès “mal” gagné : ils n’auront pas établi leur bonne foi ni leur bon droit au public, ce qui laissera probablement un goût amer à certains d’entre vous. Difficile de dire quel impact cela pourra avoir sur l’image de ces sociétés.
Bah bravo... Si ils gagnent de cette manière ce sera du propre...  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Goldorak
« Réponse #112, le 29 Octobre 2005 à 11:04 »
Tout les moyens sont bons pour gagner un procès, celui la en fait partie. Maintenant, s'il permet à DI de s'en sortir sans trop perdre de plumes, ca ne me gène pas :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Goldorak
« Réponse #113, le 29 Octobre 2005 à 11:15 »Modifié le 29 Octobre 2005 à 11:23 par Battouman!
Oui et non... si ils gagnent par ce vice de procédure, c'est qu'on leur accorderait le droit de se faire de l'argent grâce à licence Goldorak sans avoir versé un sou aux créateurs de la série. Et ça, ce n'est pas "normal".
Ce que je trouve minable de la part de DI c'est de ce recroqueviller sur la ligne de défense "Ils n'ont pas le droit de nous attaquer" plutôt que de prouver leur bonne foi... alors qu'il y'a deux mois ils clamaient haut et fort qu'ils les avaient acheté ces fameux droits.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Goldorak
« Réponse #114, le 29 Octobre 2005 à 12:02 »
Ils sont peut être ne tort justement sur cette affaire, d'ou cet angle de défense

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #115, le 29 Octobre 2005 à 15:23 »
Bien qu'ils ne viennent pas se plaindre si leur DVDs sont piratés alors. C'est kler que s'il gagne par vice de forme, c'est qu'ils sont coupables à mes yeux.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Goldorak
« Réponse #116, le 29 Octobre 2005 à 18:22 »Modifié le 29 Octobre 2005 à 18:24 par FinalBahamut
Et pendant ce temps-là, les grandes surfaces s'éclatent !  :mdr2:

Je viens de faire un saut chez le Carrefour du coin (pour ne pas citer de nom) et que vois-je à l'entrée ? Sur un présentoir, plusieurs box's d'animes et parmi eux... Oh, mais que vois-je ? Les coffrets 1 et 2 de Goldorak made in Declic !

Et il y en avait une pile énorme en très grande visibilité, à côté d'une maquette du vaisseau d'Actarus ma foi fort sympathique (mais bon, à 45 € la maquette, vaut mieux qu'elle le soit)  ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #117, le 4 Novembre 2005 à 22:53 »Modifié le 4 Novembre 2005 à 22:55 par ubaj
Sur le site de nonoche, Valèrie Uzan de chez DI fait une déclaration. Bein ça à l'air d'être Dallas le monde de l'anim! Trahison, vol de fichiers pour la concurrence (me demande qui c'est les 3 traîtres ^^).
En tout cas, la "perte" des licences Candy et Naruto doit faire mal.

Sinon, j'ai noté un point important dans un des posts où Mme Uzan parle de la provenance des masters :
Citation
Pour finir, les dvd ont été conçus comme tous nos dvd réalisés pour RCP, qui ont en charge de nous fournir le matériel. Et sans matériel, nous ne pouvons pas concevoir de dvd.
A suivre...



Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Goldorak
« Réponse #118, le 5 Novembre 2005 à 10:48 »
Citation
Enfin, elle offre une prime de 10.000 euros à toute personne qui sera capable de lui transmettre la décision de justice du procès opposant Toei Animation et Dynamic Planning.
des volontaires ??  :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #119, le 8 Novembre 2005 à 11:55 »
Le coffret 3 sortira malgré tout  :wacko:
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?ref=4212&script=produit



Valérie Urzan avait pourtant declaré qu'il ne sortirait pas tant que les problemes de droit ne seraient pas résolus !

Du coup, si un autre éditeur, réel détenteur de droits (si DI perd donc  !), veut sortir son coffret par la suite, il risque de faire un gros bide ...