Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Goldorak
« Réponse #120, le 8 Novembre 2005 à 11:58 »
Ouais fin vu comment DI panique (aucune défense pour prouver qu'ils ont les droits, a prime de 10.000 euros etc...) il ne m'étonne qu'à moitié ce 3e coffret.
Citation
Du coup, si un autre éditeur, réel détenteur de droits (si DI perd donc  !), veut sortir son coffret par la suite, il risque de faire un gros bide ...
Toei proposera de l'intégrale VO (et VF aussi je pense), donc déja mieux que ce que propose DI. Faudra voir après du "fan" si ça l'interresse.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #121, le 8 Novembre 2005 à 12:00 »
Moi, je suis clairement interessé par du Goldorak avec VO sous-titrée et VF d'origine  :smartass:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Goldorak
« Réponse #122, le 9 Novembre 2005 à 17:34 »
La lune est rouge, Vega attaque...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Goldorak
« Réponse #123, le 9 Novembre 2005 à 18:05 »
Réponse du berger à la bergère :
Citation
Dynamic planning et Toei continuent toujours la préparation de leurs DVD, nous avons été approchés par DP pour étudier la possibilité d’ajouter un de nos jouets à une version DVD de luxe, la préférence était pour un jouet de taille importante, la boîte des DVD version Dx serait donc …très grosse ?
(source Nonoche!)
 :mdr2:
Si c'est pas de l'argument type PS3 a la plus grosse achetez pas Xboite pour empècher d'acheter du DI... :roule:
Vivement que Toei s'attaque au cas Candy !! (Oui je sais, petite fille etc...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Goldorak
« Réponse #124, le 10 Novembre 2005 à 02:41 »
Perso, ça m'arrange si DI sort le coffret 3, j'ai déjà acheté les 2 premiers avant de savoir qu'il y avait des problèmes, j'aimerai donc éviter de devoir racheter 2 box pour rien (surtout que pour Goldorak, attendre encore pour la VO ne m'intéresse pas, je l'ai déjà donc si vraiment je la reveux en qualité parfaite, je peux toujours me la refaire moi-même, mais ce n'est pas le cas ne l'ayant jamais matté plus de 5 épisodes, pour Goldorak et ce genre de séries, je suis "PRO VF").

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Goldorak
« Réponse #125, le 10 Novembre 2005 à 12:53 »
Mouarf, vla que Nonoche se met à recevoir des menaces par téléphone maintenant.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Goldorak
« Réponse #126, le 11 Novembre 2005 à 07:07 »
Citation de Battouman! le 10 Novembre 2005 à 12:53
Mouarf, vla que Nonoche se met à recevoir des menaces par téléphone maintenant.  :sweatdrop:
J'ai vu ça, MDR  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Goldorak
« Réponse #127, le 11 Novembre 2005 à 13:42 »Modifié le 11 Novembre 2005 à 14:21 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 10 Novembre 2005 à 12:53
Mouarf, vla que Nonoche se met à recevoir des menaces par téléphone maintenant.  :sweatdrop:
Mwahahahaha!  :mdr2:
Quelle bande de barakis ceux-là. :roule:
C'est quand même hallucinant là... :sweatdrop: si l'appel vient d'Ivry, ça ne peut être qu'un appel d'un menbre de MD alors...Et pas de Déclic.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Goldorak
« Réponse #128, le 28 Novembre 2005 à 18:19 »
Une cabine téléphonique située au 128 av Jean Jaurès à Ivry sur Seine.
: Friday 11 November, 14:12:59
Vouala... DI a été reconnu coupable de contrefaçon. Plus de détails concernant combien, comment, dans quelle position et avec ou sans gravier plus tard. Mais comme prévu DI fait appel. Quoiqu'il en soit tous les coffrets sont retirés de la vente.
En espérant que ça ne s'enlise pas trop.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #129, le 28 Novembre 2005 à 20:43 »Modifié le 28 Novembre 2005 à 20:45 par ubaj
Que vont devenir Manga Distribution et les licences en cours?
Les coffrets Goldo n'existent plus sur MD!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Goldorak
« Réponse #130, le 28 Novembre 2005 à 21:21 »
Bah... ils payent les 7 millions et voila.
Maintenant y'a encore la procédure d'appel. Donc ils ont encore le temps de sortir de nouvelles séries et d'en vendre pour financer la boite "amende Goldo".
N'empèche Toei avait carrément demandé 40 au lieu de 7.  :wacko:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #131, le 28 Novembre 2005 à 21:44 »
Tiens c'est peut être pour ça que le 3eme coffret est sorti? Amasser le plus de pognon sachant qu'on allait être condamné :sweatdrop:
Tu pense que DI/Manga Distribution peut sortir 7 patates et ne pas couler?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Goldorak
« Réponse #132, le 29 Novembre 2005 à 04:14 »Modifié le 29 Novembre 2005 à 04:18 par Hiei-
Citation de ubaj le 28 Novembre 2005 à 21:44
Tiens c'est peut être pour ça que le 3eme coffret est sorti? Amasser le plus de pognon sachant qu'on allait être condamné :sweatdrop:
Tu pense que DI/Manga Distribution peut sortir 7 patates et ne pas couler?
Oui sans problème je pense. Si on calcule rien que les bénéfices de ces box, ils doivent être largement gagnants.

Vu toutes les ruptures au début, ils ont du en écouler des tonnes.

7.000.000 / 90 Euros (l'intégrale) = 77777 fois les 3 coffrets.

A mon avis, ils en ont vendu plus de 100 000 facile. (ça dépasse peut être même le million)

Maintenant, même si on table que sur 500 000, ca fait 45 Millions, bénéfice après l'amende : 38 Millions lol.

(Toei justement demandait 40 Millions, ce qui était plus crédible compte tenu des ventes à mon avis)

De plus, les licences se comptent souvent en million (voir la fausse facture goldorak jamais payé), c'était écrit 3 millions. S'il peuvent en sortir autant pour des licences, vu les immenses bénéfices qu'ils ont du faire là, ils devraient pouvoir en sortir 7 sans problèmes.

Par contre, ceux qui ont acheté les 2 1ers box se retrouvent niqués à cause d'eux, faudra tout racheter chez Toei s'ils découpent différements (ou aller sur ebay et le payer 60-100 euros le box 3, voir le copier chez quelqu'un, ça va d'ailleurs créer du piratage ça je pense, des malins qui vont les remettre sur DVD-R et se faire des oeufs en or dessus sur Ebay, car devenu "ultra rare")

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #133, le 29 Novembre 2005 à 08:55 »
Je pense qu'ils seraient mal placés pour critiquer si quelqu'uns se procurent le 3ème coffret de façon pas très légale... :mdr:
En tout cas, ça serait "marrant" de voir les thunes qu'ils se sont fait avec cette licence (si cela approche tes chiffres, c'est fou!)

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Goldorak
« Réponse #134, le 29 Novembre 2005 à 12:31 »
Citation de KiaN le 24 Août 2005 à 12:54
Appremment d'après des rumeurs issues de différents forums, que Naoki reprend surement ici
C'est vieux, mais c'était juste pour dire que ça me venait d'une source bien placée...  :whistling2:
D'ailleurs j'en ai surtout parlé pour rendre service à quelqu'un  :sweatdrop:
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.