Tiens c'est peut être pour ça que le 3eme coffret est sorti? Amasser le plus de pognon sachant qu'on allait être condamné :sweatdrop:
Tu pense que DI/Manga Distribution peut sortir 7 patates et ne pas couler?
Oui sans problème je pense. Si on calcule rien que les bénéfices de ces box, ils doivent être largement gagnants.
Vu toutes les ruptures au début, ils ont du en écouler des tonnes.
7.000.000 / 90 Euros (l'intégrale) = 77777 fois les 3 coffrets.
A mon avis, ils en ont vendu plus de 100 000 facile. (ça dépasse peut être même le million)
Maintenant, même si on table que sur 500 000, ca fait 45 Millions, bénéfice après l'amende : 38 Millions lol.
(Toei justement demandait 40 Millions, ce qui était plus crédible compte tenu des ventes à mon avis)
De plus, les licences se comptent souvent en million (voir la fausse facture goldorak jamais payé), c'était écrit 3 millions. S'il peuvent en sortir autant pour des licences, vu les immenses bénéfices qu'ils ont du faire là, ils devraient pouvoir en sortir 7 sans problèmes.
Par contre, ceux qui ont acheté les 2 1ers box se retrouvent niqués à cause d'eux, faudra tout racheter chez Toei s'ils découpent différements (ou aller sur ebay et le payer 60-100 euros le box 3, voir le copier chez quelqu'un, ça va d'ailleurs créer du piratage ça je pense, des malins qui vont les remettre sur DVD-R et se faire des oeufs en or dessus sur Ebay, car devenu "ultra rare")